Intéressant et Humour - page 47

 
TheXpert:

Et qui a dit qu'ils ont montré un processus complet ?

Ils ont scanné la clé, l'ont convertie en un modèle 3D, ont affiné les composants et l'ont envoyé à l'impression.

C'est ce dont je parle. Je ne doute pas des capacités de l'imprimante.

Si elle a été affinée et que des parties supplémentaires ont été créées à l'intérieur de l'objet, c'est possible.

Mais si c'était juste ce qui était montré, alors c'était un faux réveillon.

 

 
Silent:

Où est passé le 12e chat ?

Il est sur l'écart.
 
Pourquoi pas ? L'imprimante imprime avec deux matériaux : un polymère et une sorte de poudre à presser, remplissant les vides entre les pièces.
 
Mischek:
Sur l'écart.
Putain d'appartement...
 
 

A propos de l'imprimante 3D. Si ce n'est pas un faux et que la seule différence est le matériau, je pense que c'est du plastique, alors avec le faible prix de l'imprimante à long terme, vous pouvez par exemple choisir une nouvelle spatule pour une poêle en téflon sur Internet, télécharger le fichier et la fabriquer.

Vous pouvez faire beaucoup de choses utiles )

 
Et à Cuba 2105 :)) et dans d'autres pays
 
 
Mischek:

A propos de l'imprimante 3D. Si ce n'est pas un faux et que la seule différence est le matériau, je pense que c'est du plastique, alors avec le faible prix de l'imprimante à long terme, vous pouvez par exemple choisir une nouvelle spatule pour une poêle en téflon sur Internet, télécharger le fichier et la fabriquer.

Vous pouvez faire beaucoup de choses utiles )

C'est un fait que les imprimantes 3D ont été inventées. J'ai regardé un jour une émission de télévision dans laquelle des scientifiques travaillaient sur une imprimante qui imprime des matières organiques, ce qui signifie qu'ils prévoient de l'utiliser pour produire des organes humains et autres.