Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 18

 
Non, les gars, j'ai Windows 3.1.
 
pronych:

Merci pour le chemin.)) Je pense que je vais désactiver le démarrage automatique maintenant. Mais pire que ça ! Je l'ai coché des dizaines de fois, ça s'enlève !

La question reste posée.

Oui, lorsque vous lancez le terminal fournisseur, il réinitialise les paramètres de la connexion standard, vous devez vous en souvenir et après chaque lancement du terminal fournisseur les restaurer. Si le terminal n'est pas démarré du tout, les paramètres de connexion par défaut seront enregistrés.
 
GODZILLA:
Vous pouvez également utiliser le planificateur d'événements de Windows pour exécuter le fichier bat une fois par minute afin de vous connecter à Internet !

Les programmes d'appel vérifient généralement si vous êtes connecté ou non. Parfois, il y a une connexion si la connexion est mauvaise,

mais pas d'Internet. Le script suivant fonctionne comme suit :

1. Il vérifie siwww.mozilla.org est disponible.

2. Si le site est disponible, le script attend 90 secondes.

3. si le site web n'est pas accessible, le script se reconnecte.

Le script est écrit en AutoIt. Avant de l'exécuter, changez la variable mts par le nom de votre connexion 3G ou dial-up.

Voici le code :

$mts='MegaFon' ; название соединения (что будем коннектить|реконнектить )

 

Dim $isDial

Dim $Hour

Dim $HourOld

Dim $size

While 1

IF _get() > 28000 Then

Sleep(90000)

Else

_disconnect()

Sleep(5000)

_connect()

Sleep(15000)

EndIf

WEnd 

 

 ; подключение

Func _connect()

    ShellExecute(@SystemDir&"\rasphone.exe"," -d "&$mts)

EndFunc

 

Func _get()

FileDelete("C:\f.h")

InetGet("http://www.mozilla.org", "C:\f.h",1,0)

Sleep(3000)

$size = FileGetSize("C:\f.h")

Return($size)

EndFunc


;~ отключение

Func _disconnect()

    ShellExecute(@SystemDir&"\rasphone.exe"," -h "&$mts)

EndFunc

 

Lors de l'optimisation de MQL5 Cloud Network, les agents passent à l'état "terminé" (les agents locaux travaillent). Que dois-je faire ?

Build 489 64bit

 
abeiks:

Lors de l'optimisation de MQL5 Cloud Network, les agents passent à l'état "terminé" (les agents locaux travaillent). Que dois-je faire ?

Build 489 64bit

La génétique est-elle prise en compte ?

Tant qu'une population n'est pas comptée, la population suivante n'est pas formée. La population (64 à 256 individus) est allouée à tous les agents. S'il y a beaucoup d'agents, à partir d'un seul passage, il est distribué en une seule fois. Les agents rapides sont comptés, les agents lents travaillent encore.

 
stringo:

La génétique compte-t-elle ?

Tant qu'une population n'est pas comptée, la population suivante n'est pas formée. La population (64 à 256 individus) est distribuée à tous les agents. S'il y a beaucoup d'agents, à partir d'un seul passage, il est distribué en une seule fois. Les agents rapides sont comptés, les agents lents travaillent encore.

La génétique est désactivée. Il y a 3750 cols. Avant, Cloud Network fonctionnait, avec les mêmes paramètres, mais avec une paire de devises optimisée différente.

 

Aujourd'hui, à 07.45 GMT, MQL5 Cloud Europe a fait fonctionner environ 80 agents, pendant environ 30 minutes, puis "failed" et "finished" (le local continue de fonctionner). Lereste des agents de Cloud Network sont dans l'état "finished". Est-ce que Cloud Network fonctionne dans une sorte de mode de test ? Est-ce que c'est juste moi ou d'autres personnes ont-elles aussi ce problème avec Cloud Network ?

 

J'ai maintenant optimisé usdjpy - Cloud Network fonctionne. Avant que j'optimise usdchf, il y avait des problèmes avec cette paire dans Cloud Network. Pourquoi Cloud Network fonctionne-t-il en fonction de la paire de devises ?

 
abeiks:

J'ai maintenant optimisé usdjpy - Cloud Network fonctionne. Avant que j'optimise usdchf, il y avait des problèmes avec cette paire dans Cloud Network. Pourquoi Cloud Network fonctionne-t-il en fonction de la paire de devises ?

Il ne dépend pas des paires de devises.
 

Salutations ! !! J'ai choisi Balance+Facteur de récupération comme principal critère d'optimisation. Parfois, avec des données d'entrée larges, le nombre de transactions diminue, et le facteur est assez élevé. Pour mon système, ce n'est pas la bonne méthode. Le nombre devrait rester dans une certaine fourchette, et déjà dans cette zone pour chercher des combinaisons. Je suis intéressé, que l'algorithme génétique de sélection des données d'entrée n'échouera pas, si j'utilise le mode personnalisé pour l'optimisation, et le code sera comme suit :

double OnTester()
  { double RF;
     if (TesterStatistics(STAT_TRADES)>150 && TesterStatistics(STAT_RECOVERY_FACTOR)>0 && TesterStatistics(STAT_PROFIT)>0) 
     { RF=TesterStatistics(STAT_RECOVERY_FACTOR)*TesterStatistics(STAT_PROFIT);} 
        else { RF=-1.0;}
    return (RF);
  }