MetaTrader 5 sur un compte réel - page 5

 
Yedelkin:

Personnellement, je ne me soucie pas du tout du "manque de visualisation dans le testeur de stratégie", car je n'ai jamais rencontré cette bête auparavant.

Les gens s'intéressent aux raisons de la disponibilité tardive de MT5 chez les courtiers. Si la raison est l'absence d'API, il est logique de penser que les gens seront également préoccupés par l'API.

12 630304 Yedelkin Russie 848 1.20 30 261.41 140.00 30 401.41


Un argument de poids ! !!

Peut-être que tu es juste un génie.

 
gisip:
12 630304 Yedelkin Russie 848 1.20 30 261.41 140.00 30 401.41

Un argument de poids ! !!

Peut-être que tu es juste un génie.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le championnat ? :) Tous les concurrents sont sur un pied d'égalité - pas de visualisation.

 
Yedelkin:

Qu'est-ce que le championnat a à voir avec ça ? :) Le conseiller expert vit sa propre vie : il se hisse dans le top 10 en milieu de semaine et à la fin de la semaine, il peut apparaître dans les cent derniers :)

J'ai détecté une erreur avant le championnat (il semble que j'ai décommenté une ligne) et une autre s'est produite le deuxième jour du championnat (l'apparition d'ordres en attente doublés). Après cela, j'ai assumé une perte totale pendant le premier mois du championnat.

Ainsi, les performances du 630304 Expert Advisor sont sans rapport avec la question du génie de son concepteur :) Sauf que l'idée elle-même est très persistante).

Je dois juste tester en temps réel, par manque de visualisation, en fixant constamment l'écran et en regardant comment se comportent les TP et SL flottants.
 
gisip:
Je dois juste faire des tests en temps réel en raison du manque de visualisation, fixer constamment l'écran et voir comment les TP et SL flottants se comportent.
Ah, je vois le problème. Donc, j'ai encore tout devant moi (je veux dire, la familiarité avec la visualisation) :)
 

Dans l'ensemble, tout semble fonctionner dans MT5. Mais partout où vous vous tournez, il y a quelque chose qui manque, ou quelque chose d'incomplet ici. La position de Renat est claire - pousser un produit brut par tous les moyens, ils commencent à payer pour cela, et il semble qu'ils ont battu leurs concurrents, et ensuite nous allons le terminer. Ce n'est pas vraiment une bonne approche. Et ceci est purement technique, je ne parle pas de la convivialité, de l'apparence, de l'esthétique, - merde, pas pour les clochards le même programme est écrit, ou comment ...

 
ANG3110:

La position de Renat est claire : extraire le produit brut par tous les moyens...

Je ne vais pas polémiquer, mais je suis fondamentalement en désaccord avec cette affirmation. Les développeurs, tout comme les utilisateurs, n'ont pas besoin d'un produit "brut" sur le marché.
 
Yedelkin:
Je ne vais pas polémiquer, mais je suis fondamentalement en désaccord avec cette affirmation. Les développeurs comme les utilisateurs ne veulent pas d'un produit "brut" sur le marché.
d'accord
 

J'ai peut-être été trop exigeant. Il est clair que les développeurs ne veulent pas vraiment pousser un produit brut. Mais il a fallu beaucoup de temps pour le développer. Beaucoup d'efforts et d'argent ont probablement été investis dans ce projet. Et les développeurs ont probablement le souhait de terminer le développement le plus tôt possible. Mais il y a des choses qui manquent vraiment. La visualisation chez le testeur. L'aide n'est pas encore très bonne, il n'y a pas assez d'exemples. Il y a des choses élémentaires qui manquent, etc. МТ4 est beaucoup plus complet et fiable à cet égard. Cependant, il est clair que la création d'un tel programme est un travail très difficile et que tous les programmeurs ne sont pas capables de le faire rapidement, précisément et complètement. À en juger par les codes, vous pouvez voir que certains programmeurs sont des programmeurs lourds, leur tête n'est pas très aiguisée - je veux parler de la compilation du code, de sa compacité, de son optimalité et de ses performances. Tout le monde ne peut pas le faire, et même peu de personnes, en fait. Peut-être que tous les autres développeurs à part Stanislav sont des "poids lourds". Mais peut-être que je me trompe, peut-être qu'il y a aussi de jeunes talents parmi eux. En tout cas, vous pouvez comprendre Renat qu'il ne veut rien de mauvais ou de mauvaise qualité.

 

ANG3110, on y arrivera quand même ! :)

Avec le temps, les problèmes actuels seront résolus.

 
Renat:

Je pense que la fonctionnalité de base de MT5 a déjà été stabilisée. Maintenant, c'est un travail en cours.

Il y aura toujours des erreurs, bien sûr - il n'y a aucun moyen d'y échapper.


C'est ce que je dis - ça ne sent pas l'humidité. Et seul un cadavre est stable.

Stabilisé ? ????????

Dans chaque construction, vous en avez une nouvelle, vous continuez à réparer l'ancienne, à la casser.

int a[10],count=10;
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   func(a,count);// вот тут ругается 'count' - invalid array access
   int g=count; 
   func(a,g);    // а вот тут всё нормально 
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void func(int &a[],int count){}

Il est élémentaire que vous ne puissiez pas passer une variable déclarée globalement dans une fonction, sans parler de choses plus compliquées.

J'en ai vraiment marre d'attraper des bugs, je veux déjà coder comme dans un langage stable.


Et à propos des cadavres, un cadavre n'est pas stable non plus. Vous n'avancez pas, vous reculez, la vie neutre n'a pas de (c).