MetaTrader 5 sur un compte réel

 

Bonjour !

Dans l'un des fils d'articles (https://www.mql5.com/ru/forum/2454), j'ai trouvé une annonce d'article comme celle-ci :

Можно ли в MetaTrader 5 торговать на реале уже сегодня? Как организовать такую торговлю? Приводится теория этих вопросов и рабочие коды, при помощи которых реализуется копирование сделок из терминала MetaTrader 5 в MetaTrader 4. Статья будет полезна как разработчикам советников, так и практикующим трейдерам.

Je ne comprends pas, pour le moment vous ne pouvez pas encore utiliser MetaTrader5 pour les comptes réels?

Je veux dire séparément sans tout ce qui est donné en plus dans l'article ci-dessus.


Merci ?

Обсуждение статьи "Копирование торговли из MetaTrader 5 в MetaTrader 4"
Обсуждение статьи "Копирование торговли из MetaTrader 5 в MetaTrader 4"
  • www.mql5.com
Статья будет полезна как разработчикам советников, так и практикующим трейдерам.
 
Saku:

Bonjour !

Dans l'un des fils d'articles (https://www.mql5.com/ru/forum/2454), j'ai trouvé une annonce d'article comme celle-ci :

Je ne comprends pas, pour le moment vous ne pouvez pas encore utiliser MetaTrader5 pour les comptes réels?

Je veux dire séparément sans tout ce qui s'ajoute à l'article ci-dessus.


Merci ?

Et bonjour à vous aussi.

Il est encore brut et les courtiers ne prennent pas le risque de le mettre sur le compte réel.
Bien sûr, il y a des exceptions, mais les traders ne prennent pas le risque de perdre leur argent à cause d'un bug et de ne pas le récupérer (ce qui est douteux :)).
Bien sûr, il y a des exceptions, des gens qui n'ont pas peur pour leur argent.
 

MetaTrader 5 a déjà été mis en service par plusieurs entreprises et leurs publicités sont diffusées sur ce site.

L'humidité est un non-sens. Un test bêta public est en cours depuis plus d'un an. Dieu interdit à nos concurrents d'atteindre ce niveau de brutalité.

 
Renat:

MetaTrader 5 a déjà été mis en service par plusieurs entreprises et leurs publicités sont diffusées sur ce site.

L'humidité est un non-sens. Un test bêta public est en cours depuis plus d'un an. Dieu interdit à nos concurrents d'atteindre ce niveau de crudité.

Bien sûr, le terminal n'est pas "brut" pour le moment, mais cela dépend de l'utilisation du compte réel et des conditions dans lesquelles il est utilisé.

Si vous utilisez le terminal principalement pour le trading manuel ou semi-automatique, il peut être judicieux d'ouvrir un compte réel pour 100-200 dollars (en cents), mais pas plus. Si nous parlons d'automatisation complète (qui est, à mon avis, le principal avantage de MT5), le travail normal est hors de question.

Bien que je doive reconnaître le mérite de votre équipe, le travail a été fait et il y a de sérieuses améliorations.

 
Interesting:

Bien sûr, à l'heure actuelle, le terminal n'est plus "brut", mais en même temps, cela dépend de l'utilisation du compte réel et des conditions dans lesquelles il est utilisé.

Si vous utilisez le terminal principalement pour des opérations manuelles ou semi-automatiques, il peut être judicieux d'ouvrir un compte réel pour environ 100-200 livres (en cents), mais pas plus. Si nous avons affaire à une automatisation complète (qui est, à mon avis, le principal avantage de MT5), le travail normal est hors de question.

Je dois cependant reconnaître que votre équipe a fait beaucoup de travail et qu'elle a bien progressé.

Je suis un lecteur régulier de ce forum, et je suis très souvent étonné par vos messages profonds et informatifs ;)

Pour ce qui est du sujet, je doute que les cotations sur les comptes démo diffèrent de microreal, mais les comptes démo ont très souvent des prix non normalisés dans les sociétés mentionnées par Admin, ils n'ouvrent pas et ne ferment pas les ordres quand il y a un fort mouvement.

 
IgorM:

je lis ce forum tout le temps et très souvent je suis étonné par vos messages profonds et informatifs ;)

En ce qui concerne le sujet, je doute que les citations sur les comptes de démonstration diffèrent de microreal, mais sur un compte de démonstration très souvent dans les entreprises que l'Admin mentionné sont des prix non normalisés, le fort mouvement - ils ne sont pas ouvrir et ne ferment pas l'ordre, je voudrais voir certains ordre, de sorte que puis ne pas blâmer MT5

en règle générale, vous ne pouvez pas clôturer un ordre avec eux.
 

En principe, il ne peut y avoir de prix non normalisés. Qu'est-ce que vous entendez par là ? Peut-être des trous dans l'histoire ?

En outre, ni les prix ni les devis n'ont de rapport avec la qualité du logiciel. C'est entièrement à la charge du courtier.

 
sergey1294:
pourquoi ne pas envoyer le prix directement au serveur ?

Je voulais dire le prix, pas le SL ou le TP... Et à quel prix le serveur doit-il ouvrir un ordre au marché pour moi, au prix qu'il m'a donné ou au prix que je voulais ?

pourquoi ne devrais-je pas envoyer au serveur le prix avec un spread positif ?)

ZFS : USDJPY : 82.49 ; 82.510000000001 ; 82.49 - peut-être 82.55 d'un coup ?

 
Renat:

En principe, il ne peut y avoir de prix non normalisés. Qu'est-ce que vous entendez par là ? Peut-être des trous dans l'histoire ?

En outre, ni les prix ni les devis n'ont de rapport avec la qualité du logiciel. C'est entièrement à la charge du courtier.


Je parlais des courtiers, mais ils accuseront d'abord les imperfections de MT5.
 

Donnez un exemple de problèmes liés à des prix non normalisés et de difficultés à ouvrir des positions. De préférence avec le journal d'exécution.

Le cas de "quand il y a un fort mouvement - vous ne pouvez pas ouvrir ou fermer un ordre sur eux" est à l'échelle du système et se situe en dehors du logiciel.

 
IgorM:
J'ai écrit sur les courtiers, mais ils vont d'abord rejeter la faute sur l'imperfection de MT5.
C'est-à-dire que la thèse de la "plate-forme brute" n'a été confirmée d'aucune manière.