MetaTrader 5 sur un compte réel - page 7

 
Konstantin83:

... Et on dit qu'un trader doit contrôler ses émotions)

Bien. Un trader doit également être capable de distinguer l'émotion de l'opinion. Pour qu'il y ait quelque chose à contrôler.
 
J'ai eu l'occasion de parler à l'un des courtiers de l'ouverture d'un compte et ils parlaient de comptes réels MT5. J'ai parlé à l'un des courtiers au sujet de l'ouverture d'un compte MT5 avec de l'argent réel, et ils disent : "Nous ne savons pas quand exactement MT5 sera disponible, mais ce sera probablement au cours de l'été ou même de l'automne 2011" Je me demande d'où vient cette information ? J'aimerais que les développeurs me disent si c'est vrai... Les dates précises ne sont pas importantes, je veux juste savoir s'il est vrai qu'il faut attendre six mois de plus, ou si cela se produira quand même plus tôt ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Mal4iwka:
J'ai eu l'occasion de parler à l'un des courtiers de l'ouverture d'un compte et ils parlaient de comptes réels MT5. J'ai parlé à l'un des courtiers au sujet de l'ouverture d'un compte MT5 avec de l'argent réel, et ils disent : "Nous ne savons pas quand exactement MT5 sera disponible, mais ce sera probablement au cours de l'été ou même de l'automne 2011" Je me demande d'où vient cette information ? J'aimerais que les développeurs me disent si c'est vrai... Les dates précises ne sont pas importantes, je veux juste savoir s'il est vrai qu'il faut attendre six mois de plus, ou si cela se produira quand même plus tôt ?
Cela dépend uniquement du courtier. J'ai déjà une société de courtage qui utilise MT5 pour les transactions réelles. Elle l'a lancée fin 2010, en octobre ou en novembre, je ne me souviens plus exactement.
 
sergey1294:
Cela dépend uniquement du courtier. Il existe un courtier qui nous permet d'utiliser MT5 pour le trading réel. Il a été lancé fin 2010, en octobre ou en novembre, je ne me souviens plus exactement.
Je parlais de courtiers plus ou moins sérieux, avec l'un d'entre eux j'ai accidentellement mentionné cette question et j'ai été très surpris de la réponse.
 
Oui, comme Alpari, FXCM. Quand est-ce que MT aura une version finale ? Qu'attendent les courtiers, je suppose que la plateforme n'est pas encore totalement prête ?
 
Ichor:
Oui, comme Alpari, FXCM. Quand est-ce que MT aura une version finale ? Qu'attendent les courtiers, je suppose que la plateforme n'est pas encore tout à fait prête ?
"Final" est dans deux ans. Questions spécifiques, quand et pourquoi - ceci est pour les courtiers/CCs spécifiques (car chaque courtier spécifique détermine le degré de préparation du terminal pour le monde réel).
 

Tout cela au bon moment. Plus de 50 entreprises ont déjà acheté la plateforme MetaTrader 5.

Certaines entreprises ont déjà commencé le vrai travail. Les autres sont également en cours d'intégration dans leurs processus. L'approche différente du modèle de négociation nécessite une restructuration majeure du travail des courtiers.

 
Renat: 2010.11.24

Sur l'API de MetaTrader 5 :

  • L'API de la passerelle MetaTrader 5 est disponible depuis six mois
  • L'API du serveur MetaTrader 5 a été publiée il y a quelques semaines.
  • L'API Manager de MetaTrader 5 sera publiée dans les prochaines semaines
  • L'API Web de MetaTrader 5 sera publiée dans les prochaines semaines
  • L'API client MetaTrader 5 sera publiée dans les prochains mois

Oui, en fait, les courtiers ont un retard important dans l'intégration de MetaTrader 5 dans leurs propres back-offices existants. Nous n'avons pas publié toutes les API à temps et nous nous rattrapons maintenant.


API du gestionnaire MetaTrader 5

MetaTrader 5 Web API

API client MetaTrader 5

Puis-je demander ce qui est en cours ou si le projet a déjà été développé ?

 
Mal4iwka:
J'ai eu l'occasion de parler à l'un des courtiers de l'ouverture d'un compte et ils parlaient de comptes réels MT5. Lorsque j'ai parlé à l'un des courtiers de l'ouverture d'un compte MT5 pour de l'argent réel, je me suis intéressé aux conditions exactes du lancement du MT5 pour les comptes réels, qui n'est pas connu, mais qui aura probablement lieu à l'été, voire à l'automne 2011. Je me demande d'où vient cette information. J'aimerais que les développeurs me disent si c'est vrai... Les dates précises ne sont pas importantes, je veux juste savoir s'il est vrai qu'il faut attendre six mois de plus, ou si cela se produira quand même plus tôt ?
Considérez ma réponse comme IMHO, les courtiers attendent les résultats du championnat. La préparation du championnat est une séance de brainstorming, qui donnera l'occasion d'attraper (grinder out, désormais rare), les faiblesses. Le championnat lui-même est un crash test pour la plateforme. Nous pouvons juger par le passé qu'à cette époque, MT5 était trop précoce pour être autorisé sur le marché réel. Mais en une demi-année, beaucoup de travail a été fait. Les courtiers attendent donc plutôt un nouveau crash test. Et si la plupart des EA mises en compétition arrivent au bout sans se planter, ce sera le meilleur exemple de l'état de préparation de la plateforme.
 

Les courtiers ont simplement affaire à leurs back-offices internes, qui ont dû être profondément remaniés depuis le changement d'idéologie commerciale. Le serveur, l'alimentation en données, la passerelle et l'api du gestionnaire sont prêts et sont à leur disposition depuis longtemps.

D'autres courtiers attendent les traders : les traders insisteront, et dans un mois tous les courtiers introduiront MT5. En fait, de nombreux courtiers sont prêts pour MetaTrader 4. Ils attendent maintenant que nous préparions le nouveau marché avec les utilisateurs de MetaTrader 5, afin qu'ils puissent l'utiliser sans frais supplémentaires.

Les références des courtiers aux questions techniques ne sont qu'une distraction. L'essentiel est d'avoir un marché prêt où ils n'ont pas besoin d'investir personnellement.

Par conséquent, nous ne sommes pas seulement engagés dans la création de la plateforme, mais aussi dans la croissance explicite du marché - nous créons l'infrastructure autour de MetaTrader 5 et MQL5.