Calendrier économique - page 12

 
ns_k:

Vladix:
Pour tous ceux qui s'intéressent à ce sujet - je prépare un article sur le news trading. Bientôt, pour ainsi dire.

C'est ce que je veux dire. Les articles, pour autant que je sache, n'ont rien à voir avec le marché.

Oui, je sais de quoi il s'agit. Ce billet date d'il y a quelques mois et le produit sur le marché un peu plus tard. J'ai donc supposé (j'espère me tromper) que nous ne verrons plus l'article. ))

En fait, rien de compliqué. Ce qui est dommage, c'est que pour l'instant, je ne peux pas obtenir des nouvelles du calendrier du terminal de manière programmatique. Mais nous pouvons simplement les lire depuis un fichier et exécuter des tests (opérations commerciales) selon les conditions spécifiées.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
tol64:

Je sais ce que vous voulez dire. Ce billet date d'il y a quelques mois, et le produit sur le marché un peu plus tard. J'ai donc supposé (j'espère me tromper) que nous ne verrons plus l'article. ))

En fait, il n'y a rien de compliqué. Ce qui est dommage, c'est que pour l'instant, je ne peux pas obtenir les nouvelles du calendrier du terminal de manière programmatique. Mais nous pouvons simplement les lire depuis un fichier et exécuter des tests (effectuer des opérations commerciales) selon les conditions spécifiées.

L'article est donc censé décrire l'organisation de l'accès aux données statistiques macroéconomiques par la lecture de fichiers ? Ce serait probablement bien, mais j'ai d'abord pensé que l'article porterait sur le "trading des nouvelles", c'est-à-dire sur les principes permettant de tirer profit d'une volatilité accrue du marché.
 
ns_k:
L'article était donc censé traiter de l'organisation de l'accès aux données des statistiques macroéconomiques par la lecture de fichiers ? Il serait probablement bon de faire cela aussi, mais j'ai d'abord pensé que l'article porterait sur le "trading des nouvelles", c'est-à-dire sur les principes permettant de tirer profit de la volatilité accrue du marché.

Ainsi, toutes les nouvelles sont écrites du début à la fin. Même dans l'aide du terminal de négociation. Voici un exemple :

Masse salariale non agricole/Emplois non agricoles

La masse salariale non agricole est une estimation du nombre total de salariés employés par les entreprises d'un pays.

C'est un indicateur très fort de l'évolution de l'emploi dans le pays. Une augmentation de cet indicateur montre une hausse de l'emploi et entraîne une augmentation du taux de change du dollar. On l'appelle "l'indicateur qui fait bouger les marchés". Il existe une règle empirique selon laquelle une augmentation de sa valeur de 200 000 par mois équivaut à une augmentation du PIB de 3,0 %.

-Fréquence dediffusion : mensuelle.

-Heurede publication : 08:30 EST, premier vendredi du mois.

Source: Bureau of Labor Statistics, ministère du Travail des États-Unis.

Lisez attentivement toutes les informations, codez-les et testez-les. Il y a beaucoup de nouvelles, donc après une telle quantité de travail, peu de gens voudraient écrire un article à ce sujet, si les tests montrent également de bons résultats. )))

 
tol64:

Ainsi, toutes les nouvelles sont écrites du début à la fin. Même dans l'aide du terminal de négociation. Par exemple :

Lisez attentivement toutes les nouvelles, codez-les et testez-les. Il y a beaucoup de nouvelles, donc après une telle quantité de travail, très peu de personnes auraient envie d'écrire un article à ce sujet et les tests donneront de bons résultats. )))

Bonjour. Les nouvelles sont-elles sauvegardées dans l'historique maintenant ? Sinon, comment les tester...
 
sumkin75:
Bonjour, les nouvelles sont-elles sauvegardées dans l'historique maintenant ? Sinon, comment les tester...
Pour l'instant, seulement en préparant le dossier pour le faire.
 
ns_k:

Bonjour à tous !

L'article promis n'a pas été publié ? )

Bonjour ! Merci de votre intérêt pour l'article.

L'article est fait à 65%, mais je n'ai pas le temps de le terminer pour le moment. J'espère que le sujet des échanges de nouvelles ne perdra pas de son urgence lorsque j'aurai enfin l'occasion de le terminer.

Quant à la rentabilité du trading de nouvelles par mon conseiller expert - elle peut être vue sur le compte de signal et elle est négative en ce moment. Cela prouve une fois de plus que tout système doit être géré, il ne donnera que des pertes par lui-même.

Mais le trading de nouvelles n'est pas limité à mon EA, et sur ce plan, je suis sûr que vous pouvez et devez vous attendre à un trading rentable.

 
Merci beaucoup ! Puis-je lire le code source de l'article ? :) A quoi bon gaspiller du travail, vous pourriez peut-être le poster sur le forum ?
 
Grand sujet. Il y aurait eu un Like ici - j'aurais cliqué. C'est juste que beaucoup de gens s'intéressent à l'actualité.
 
Vladix:

Bonjour ! Merci de l'intérêt que vous portez à cet article.

L'article est prêt à 65%, mais je n'ai pas le temps de le terminer pour le moment. J'espère que le thème du commerce de l'information sera toujours d'actualité lorsque j'aurai l'occasion de le terminer.

Quant à la rentabilité du trading de nouvelles par mon conseiller expert - elle peut être vue sur le compte de signal et elle est négative en ce moment. Cela prouve une fois de plus que tout système doit être géré, il ne donnera que des pertes par lui-même.

Mais le trading de nouvelles n'est pas limité à mon EA, et sur ce plan, je suis sûr que vous pouvez et devez vous attendre à un trading rentable.

C'est la deuxième semaine que je teste mon programme, 1 jour est bon et 2 jours sont mauvais, mais je suis sûr que le succès est possible, l'essentiel est de savoir quand...((...je ne dois pas perdre l'intérêt jusqu'à ce qu'il y ait une tendance positive
 

Question pour les développeurs. D'où viennent les drapeaux d'information dans le terminal ? Je n'arrive pas à les trouver dans un quelconque calendrier économique. Vous avez +2 GMT, n'est-ce pas ?

Je ne trouve pas de nouvelles à 11h10 sur aucun calendrier. Et c'est souvent le cas. Donnez-moi un lien vers votre calendrier.

S'il vous plaît :)