Calendrier économique - page 11

 
papaklass:
Il s'agit d'un sujet intéressant. Pouvez-vous décrire les principes de travail de votre conseiller expert lors du championnat ?

Tout article doit fournir des éléments de réflexion et laisser des traces. Cet article vous donnera quelques pistes de réflexion (beaucoup plus diversifiées que ce qui a été mis en œuvre dans le championnat EA), ainsi que des mots à demi-mot qui vous mèneront probablement à des solutions plus efficaces que celles que j'ai trouvées.

Je m'excuse pour le retard, il y a vraiment beaucoup de matériel et je voulais le présenter de la manière la plus intelligente et compréhensible possible.

 
Vladix:
Peut-être ai-je raté quelque chose - existe-t-il un moyen d'obtenir une liste de nouvelles à partir du terminal de façon "programmatique" ?

Je voulais dire avec le code, conseiller (programme)

bool Trading=false;
bool FunctionDetectNews()
  {
   string name;
   int ot=ObjectsTotal(0,0,OBJ_EVENT);
   for(int i=0;i<ot;i++)
     {
      name=ObjectName(0,ot-i,0,OBJ_EVENT);
      long x;
      ObjectGetInteger(0,name,OBJPROP_TIME,0,x);
      MqlDateTime str;
      TimeToStruct(x,str);
      int mon=str.mon;
      int day=str.day;
      int hour=str.hour;
      int min=str.min;
      if(mqldt.mon==mon &&
         mqldt.day==day &&
         mqldt.hour==hour &&
         mqldt.min>=min&&mqldt.min<=min+5)
        {
         FunctionDetectNews_status="Найден новостной EVENT с нужным временем";
         Trading=true;
         return(true);
           }else{
         FunctionDetectNews_status="Найдены новостные EVENTы, не совпадающие с текущим временем";
         Trading=false;
        }
     }
   return(Trading);
  }

J'ai emprunté le code de votre script et l'ai un peu modifié ; la variable name dans le terminal renvoie le nom non pas comme OBJ_EVENT 12121, elle renvoie le nom de la nouvelle, par exemple "niveau de revenu","taux de chômage", etc. j'ai pensé, peut-être que cet objet renverra aussi l'importance de la nouvelle ? bien que connaissant le nom de la nouvelle je peux déterminer son importance

Et la liste elle-même, pour voir comment elle fonctionne, je l'ai obtenue en parcourant tous les EVENTS, il suffit de coller

Print(name," ",str.mon," ",str.day," ",str.hour," ",str.min);

Et j'ai obtenu tous les événements dans le calendrier du terminal.

 
lazarev-d-m:

Je voulais dire avec le code, un conseiller

J'ai emprunté le code de votre script et l'ai modifié un peu

Je ne connaissais pas cette façon de recevoir les nouvelles, merci pour l'information. Le script n'est probablement pas le mien, mais celui d'Urain d'ici: https://www.mql5.com/ru/forum/3775/page102#comment_145063
 
Vladix:
Je ne connaissais pas cette façon d'obtenir des nouvelles, merci pour l'information. Et le script n'est probablement pas le mien, mais celui d'Urain d'ici: https://www.mql5.com/ru/forum/3775/page102#comment_145063
Oh, c'est vrai, mes excuses à Urain
 
Le calendrier de RoboForex est différent de celui de MQ-Demo, comment puis-je le faire fonctionner dans RoboForex avec le même calendrier que MQ-Demo, en particulier le nombre de nouvelles est différent pour moi.
 

Bonjour à tous !

L'article promis n'a pas été publié ? )

 
Je n'ai pas remarqué un tel article
 
ns_k:

Bonjour à tous !

L'article promis n'a pas été publié ? )

lazarev-d-m:
Je n'ai pas remarqué un tel article
Tout ce qui a été promis est déjà sur le marché depuis longtemps. )))
 
tol64:
Tout ce qui a été promis est déjà sur le marché depuis longtemps. )))

Vladix:
Pour tous ceux qui s'intéressent à ce sujet, je prépare actuellement un article sur le trading de nouvelles. Bientôt, pour ainsi dire.

C'est ce que je veux dire. Les articles, pour autant que je sache, n'ont rien à voir avec le marché.

 
Voici un article qui pourrait être intéressant (pour moi et pour d'autres) ... Cela fait longtemps que je négocie sur la base des nouvelles (mais sur MT4). S'il existe un bon article sur MT5/mql5, il serait d'une grande utilité.