L'avenir du trading automatisé : deuxième round - page 9

 

это шутка .... ? или просто непонимание торговли....

Une mauvaise compréhension du métier par qui ? Par des mathématiciens ? Très probablement.

...

Les escrocs ont la vie particulièrement dure ces derniers temps. Les robots se sont multipliés, et il est très difficile de les combattre. Ils s'installent maintenant en masse dans le "hamac" et livrent des combats de monstres de fer. Cela n'est peut-être pas visible à l'œil nu, mais on observe une tendance à la robotisation croissante. Il existe plusieurs sociétés de courtage dont 60 à 70 % du chiffre d'affaires est réalisé par des robots.

- C'est...
- Non, non, non. Sans aucun indice. Allez, pourquoi ? De toute façon, tout cela reste au niveau de la parole, donc il n'y a pas besoin de faire des allusions... Mais d'après mes observations du marché, j'ai cette pensée, en passant. Après tout, une société de courtage peut facilement repérer ses clients qui gagnent régulièrement de l'argent. Qu'est-ce qui empêche le courtier d'introduire un tel robot-espion dans QUIK qui suivrait les actions du trader et retarderait ses ordres de transactions ? C'est ma spéculation, mais technologiquement, c'est possible.
Le robot copierait mes actions et, bien sûr, passerait des commandes plus rapidement que moi. Je pense que je peux le voir. Peut-être que je l'imagine... Mais j'ai remarqué que de temps en temps je suis battu par les offres des autres, et ok, si elles étaient différentes. Mais ensuite, peu importe ce que je fais, j'ai une offre qui me précède. Et son volume est proportionnel au volume de ma commande.

- Eh bien...
- Je n'ai pas de statistiques fiables sur les robots. Mais il me semble qu'il y en a déjà beaucoup. Je négocie en regardant le "verre" et en suivant les mouvements qui s'y produisent : placer, retirer et déplacer les cotations. Ce qui se passe aujourd'hui n'est pas comme ce qui se passait hier. Ce n'est pas comme ça que les gens font du commerce.
Nous avons fait du commerce avec les gens pendant environ sept ans. Et puis sont arrivées les machines en fer. Et ce que je vois, ce sont les actions des machines. Tout a commencé lorsqu'une personne, qui réalise une ou deux transactions par jour avec son système, a commencé à réfléchir à la manière d'automatiser le processus de négociation lui-même, de sorte que le programme fasse tout lui-même et qu'il n'ait pas à passer par tous les moments difficiles - conclure ou non une transaction.

Pour l'instant, je ne peux pas imaginer ce que sera le marché. Nous allons jouer comme aux échecs. Les robots vont se battre entre eux, mais on ne sait pas ce que feront les gens.

(entretien avec Yuri Usachenko).

 
Integer:

Si vous restez assis devant un ordinateur pendant 10 heures, cela représente 15 à 20 transactions par heure. Une transaction toutes les 3-4 minutes, et pendant 10 heures ! Il donne également des conférences, mais il n'a pas manqué une seule séance de négociation. Tu peux croire ça ?

OK, disons 100 000 transactions. Montrez-moi un graphique de SB grevé d'un spread dans lequel les 144 chandeliers mensuels avec le volume de 500 transactions chacun seraient blancs.

Il y a donc deux options ici, soit Gerchik ment de manière flagrante, soit les robots et leurs propriétaires contre lesquels il négocie sont totalement baisés.

 
C-4:

Reprenons l'exemple de Gerchik (non, je ne suis pas un fan et je suis très sceptique quant à son "succès" mais quand même). Donc, cet homme fait du commerce depuis 12 ans (depuis 1996, je crois). Il négocie en intraday, réalisant 150 à 200 transactions par jour. Selon lui, pendant ces 12 années, il n'a pas manqué une seule séance de négociation. Au total, nous avons 250 jours de transaction par an (avec quelques réserves) * 12 ans * 150 transactions par jour = 450 000 transactions. Sa chance dure-t-elle si longtemps ? Comment parvient-il à faire des bénéfices chaque mois ? Il est tout simplement impossible de le faire avec SB. Où sont les fameux robots à tic-tac ? Avec leur collatéral, ils devraient déchirer Gerchik et d'autres comme lui.

Alexander est un phénomène (particulier) IMHO. Sa volonté de fer et sa discipline l'ont aidé à accomplir ce qu'il a fait, et ce ne sont pas que des mots, il peut le confirmer.

En ce qui concerne le trading mécanique en bourse, je peux dire la chose suivante (pour autant que je sache) - Alexandre s'intéresse à ce sujet et il collabore avec d'autres personnes à ce sujet.

PS

Quant au marché du Forex, du moins d'après les déclarations que je connais, on peut en tirer la conclusion suivante : le Forex est le mal...

Cen'est pas le cas :

S'il reste assis devant son ordinateur pendant 10 heures, cela représente 15 à 20 transactions par heure. Une affaire toutes les 3-4 minutes, et pendant 10 heures ! Il donne également des conférences, mais il ne manque pas une seule séance de négociation. Tu peux le croire ?

Il ne donne pas ses conférences si souvent, il les donne deux fois par an dans les pays de la CEI (pour autant que je sache). Et peu importe le nombre de transactions qu'il effectue par jour et le nombre de sessions qu'il négocie.

Une chose est sûre, il travaille en intraday et n'a pas subi de pertes en fin de mois depuis au moins 10 ans.

 
Interesting:

Alexander est un phénomène (particulier) à mon avis. Il a atteint ce qu'il a fait grâce à une volonté de fer et une discipline, et ce ne sont pas que des mots, il peut le confirmer.

En ce qui concerne le trading mécanique en bourse, je peux dire la chose suivante (pour autant que je sache) - Alexandre s'intéresse à ce sujet et il collabore avec d'autres personnes à ce sujet.

PS

Quant au marché du Forex, à partir de ses déclarations que je connais, je peux tirer la conclusion suivante : le Forex est le mal...

Il ne donne pas ses conférences si souvent, il les donne deux fois par an dans les pays de la CEI (pour autant que je sache). Et peu importe le nombre de transactions qu'il effectue par jour et le nombre de sessions qu'il négocie.

Une chose est sûre : il travaille en intrajournalier et, depuis au moins dix ans, il n'enregistre aucune perte à la fin du mois.


Je me demande pourquoi vous êtes prêt à croire cela.
 
C-4:

OK, disons 100 000 transactions. Montrez-moi un graphique de SB grevé d'un spread dans lequel les 144 bougies mensuelles avec un volume de 500 transactions chacune seraient blanches.

Il s'avère qu'il y a deux options ici : soit Gerchik ment impudemment, soit les robots et leurs propriétaires contre lesquels il négocie sont complètement baisés.

Gerchik paie ses impôts en temps voulu et il n'a aucune raison de mentir, car il peut prouver tout ce qui figure dans les documents.

Quant aux robots de trading - pour autant que je sache, il n'effectue pas les principales transactions sur le marché du Forex, mais sur le NYSE (et ne court pas après le profit).

Avec ces tactiques et ces conditions, avec son expérience, c'est un péché d'avoir des pertes.

PS

D'ailleurs, si nous parlons de mécanisation sérieuse du commerce, il s'agit de fonds. Nous pouvons également parler de devises, mais ce n'est pas si ...

IMHO

Mischek:
Je me demande pourquoi vous êtes prêt à croire autant.

Je ne suis pas prêt à le croire. C'est juste que j'étais intéressé par les actions américaines à un moment donné. En faisant des recherches sur ce sujet, j'ai appris diverses informations sur cet homme.

Bien sûr, il y a des informations positives et négatives. Mais il n'empêche que ceux qui rêvent de gagner une fortune en un an ou deux devraient se familiariser avec ses recommandations et ses méthodes de négociation en bourse.

 
Gans-deGlucker:

Ce n'est pas vraiment une force brutale (du moins dans mon esprit). A lire si vous êtes intéressés, en bref ce dont il s'agit...

http://algoritmus.ru/?p=1555

P.S. Bon fil de discussion, mais puisque l'initiateur du fil et ceux qui pourraient dire des choses caustiques mais sur le sujet ont été bannis, eh bien, je ne dirai rien. Ce mec est un lecteur.

je reste sur mon opinion : le trading à haute fréquence est une force brute. car à la limite, le problème repose sur la puissance et la latence de la passerelle. Avec des chiffres d'affaires qui se chiffrent en milliards, un professionnel C avec une maîtrise est, bien sûr, un minimum pour un gentleman. mais juste un pipsqueak dans une tasse. bien sûr, seulement pour l'establishment.

P.s. : Je me souviens d'un bon article "lucre automatisé" dans le Tour du monde de mars. Il est disponible sous forme électronique - voir http://www.vokrugsveta.ru/vs/article/6855/. Dans le même numéro, vous pouvez également lire "Lynch People" sur le plancher des mourants http://www.vokrugsveta.ru/vs/article/6854/.

Timbo:

Ne vous accrochez pas à la haute fréquence uniquement. Ce n'est pas la seule chose que les robots peuvent faire...

A propos des maths - ... les gens recherchent de bons mathématiciens et sont prêts à les payer cher...

C'est ce que je dis, mec. Pas de discussion là-dessus !

Maintenant, les mathématiciens ... Je dis ceci : si notre Mozk gagne de l'Oncle Sam un salaire avec des zéros beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois plus élevé (en exagérant) que ce que je gagne personnellement maintenant - respect et respect à Mozk. C'est de moi personnellement. et sans ironie !

Автоматизированная корысть | Журнал | Вокруг Света
Автоматизированная корысть | Журнал | Вокруг Света
  • www.vokrugsveta.ru
Роботу, который только еще создается, нельзя поручать торговлю на рынке, — это может обойтись слишком дорого. Поэтому робот отрабатывается на программе-симуляторе. Чтобы рыночная ситуация, которую она имитирует, соответствовала рельной, симулятор приходится снабжать огромными массивами исторических данных. Все это требует самой современной и...
 
Ce qui est étonnant, c'est que Gerchik est encore en vie après 2008, mais que les méga-cerveaux dotés de super logiciels et de superordinateurs sont morts. Où sont les Lehman Brothers maintenant, par exemple ? Oh, et ne dites pas que tout est à blâmer pour l'hypothèque, si ce n'était pas pour ça... Encore une fois, prenez ces imbéciles de LTCM (robots méga rapides, colocation d'actions, etc., etc.). C'est difficile d'imaginer plus cool que les mathématiciens. L'un d'eux a même remporté le prix Nobel d'économie. Où est ce fonds maintenant ? Où sont les 50 milliards de dollars ? Où est-il ? Il a disparu. Parce qu'on peut gagner des prix Nobel et rester un imbécile, comme la réalité ne cesse de nous le dire.
 
C-4:
Parce que l'on peut gagner des prix Nobel et rester un imbécile, comme la réalité ne cesse de nous le dire.

N'étalez pas vos complexes une fois de plus. [timbo, c'est votre dernier message avec des attaques personnelles, le prochain entraînera un bannissement - Rosh] et vous essayez de vous rattraper en vous en prenant aux lauréats du prix Nobel.

"Ah, le Moose ! Tu sais que c'est fort quand ça aboie sur un éléphant."

 
C-4:
Ce qui est étonnant, c'est que Gerchik est encore en vie après 2008, mais que les méga-cerveaux dotés de super logiciels et de superordinateurs sont morts. Où sont les Lehman Brothers maintenant, par exemple ? Oh, et ne dites pas que tout est à blâmer pour l'hypothèque, si ce n'était pas pour ça... Encore une fois, prenez les critiques de LTCM (robots méga rapides, colocation d'actions, etc., etc.). C'est difficile d'imaginer plus cool que les mathématiciens. L'un d'eux a même remporté le prix Nobel d'économie. Où est ce fonds maintenant ? Où sont les 50 milliards de dollars ? Où est-il ? Il a disparu. Parce qu'on peut gagner un prix Nobel et rester un idiot, comme la réalité nous le dit sans cesse.
En général, le phénomène Herczyk est impressionnant, mais dans un sens différent. Qui a vu ce commerce en ligne ? C'est peut-être le même genre de personnage que Niroba. Qui a vu ces déclarations certifiées qui montrent la main de Gerchik ? C'est de la pure relation publique, IMHO. Et avec une activité d'enseignement aussi vivante en général, c'est encore plus alarmant.
 
Timbo, je crois que tu es le seul à aboyer ici. Et votre message précédent n'est rien d'autre qu'une insulte grossière, je demande donc aux modérateurs de s'en occuper.