L'avenir du trading automatisé : deuxième round - page 13

 
papaklass:

Pour ceux qui ne connaissent pas Larry Williams, il est le seul trader (du moins je n'ai pas entendu parler d'autres) qui, en un an, à partir de 10000 $, a gagné plus de 1000000 $ sur un compte réel.

Le règlement de ce championnat, dans lequel il a obtenu un tel résultat, autorise officiellement les inscriptions multiples. La rumeur veut qu'il ait eu plusieurs dizaines de comptes à l'époque, bien qu'il n'y ait aucune preuve de cela. Dans le championnat de cette année, quatre des cinq premiers à ce jour (http://www.pfgbest.com/worldcup/futures-forex/standings.asp ) ont des inscriptions multiples. Les chances des concurrents ne sont donc pas égales au départ, et le résultat final ne devra pas être impressionné.
 
Prival:

1. Supposons que vous emmeniez votre cher et tendre chez le médecin. On lui fait passer un cardiogramme. Le médecin établit un diagnostic sur la base de ce cardiogramme. Imaginez maintenant que ce cardiogramme soit représenté sous la forme de bougies (barres) et que le médecin établisse un diagnostic à l'aide des barres, Dieu nous en préserve, il va aussi traiter. Personnellement, j'enterrerai ce médecin sur place, dans le bureau... Je dirai que c'est ainsi, et je me roulerai dans l'asphalte, pour qu'il n'éclate pas.


Ne prenez-vous pas en compte le fait que vous pourriez amener votre cher et tendre chez le mauvais médecin ? Trader, par exemple, avec 100% de votre dépôt nécessite vraiment une visite chez un cardiologue, car chaque coude du cardiogramme est important ici. Et si je me place sur un graphique hebdomadaire à 1-2% de mon dépôt et que je regarde simplement ce qui se passe ? C'est l'équivalent de prendre votre température. Et vous faites immédiatement des cardiogrammes et enterrez le médecin dans son bureau... Vous devriez être plus gentil en quelque sorte... :)
 
papaklass:

"LARRY WILLIAMS est un trader, un écrivain, un éditeur de newsletter et un gestionnaire financier renommé. Il est un vainqueur régulier de la Robbins Futures World Cup, ayant gagné de 10 000 à 1 100 000 dollars en moins de douze mois. " - extrait de l'avant-propos du livre de Larry Williams, "Long-Term Secrets of Short-Term Trading".

Moscou : Analytica Investment Company.

2001-312с.

Je sais pour Anton Trefilov, mais il a gagné ses intérêts sur d'autres sommes. Le résultat est sans aucun doute phénoménal.

Je ne vais pas parler de la poulinière.

J'ai également Alex Niroba, un trader et écrivain réputé, et Stepan Demura (Stepanida), un analyste connu, qui apparaît toujours sur la chaîne RBK avec des résultats phénoménaux.

Il y en a beaucoup, les célèbres.

 
papaklass:
Dans mon post, je parlais de l'avenir de l'auto-trading. Et vous n'avez choisi que la phrase de Larry Williams dans l'ensemble du post, que j'ai cité comme preuve de ma pensée.

En démontrant la fausseté de l'argument de soutien, j'ai ainsi réfuté l'idée dans son ensemble. Bien qu'il n'y ait pas grand-chose à réfuter.

Les robots font passer le trading individuel de la catégorie du travail, lorsqu'une espérance mathématique positive est possible, à la catégorie du jeu, lorsque l'espérance mathématique est nulle ou inférieure. Les Williams continueront à apparaître même avec des steatings absolument honnêtes, mais ils ne pourront pas répéter leur record, car c'est le résultat de la chance, comme gagner à la loterie, plutôt que du système. Toutes les approches systémiques seront dépassées par les robots. Ce processus est en cours depuis longtemps, mais il me semble que la négociation automatisée de haut niveau l'accélérera considérablement. Et cela ne dépend pas de l'unité de temps, c'est juste plus visible sur les pips. Aux échelles de temps plus élevées, il y a toujours l'illusion que le trader peut faire quelque chose. Mais peut-il faire quelque chose ? Et si oui, combien de temps cela durera-t-il ?

 
murad:

Pour le moment, la commande "Plainte" (sous forme de lien) n'est disponible que pour les utilisateurs ayant une note > 100.

Nous allons abaisser le seuil à 20 sous peu

Le bouton "plainte" a été activé ! C'est d'autant plus agréable qu'il est même disponible sous votre propre poste, afin que vous puissiez vous plaindre de vous-même. Je ne manquerai pas de profiter de cette opportunité.
 

timbo:

Les robots font passer le trading individuel de la catégorie du travail, lorsqu'une espérance mathématique positive est possible, à la catégorie du jeu, lorsque l'espérance mathématique est nulle ou inférieure. Les Williams continueront à apparaître même avec des steatings absolument honnêtes, mais ils ne pourront pas répéter leur record, car c'est le résultat de la chance, comme gagner à la loterie, plutôt que du système. Toutes les approches systémiques seront dépassées par les robots. Ce processus est en cours depuis longtemps, mais il me semble que la négociation automatisée de haut niveau l'accélérera considérablement. Et cela ne dépend pas de l'unité de temps, c'est juste plus visible sur les pips. Aux échelles de temps plus élevées, il y a toujours l'illusion que le trader peut faire quelque chose. Mais peut-il faire quelque chose ? Et si oui, combien de temps cela durera-t-il ?

Je ne comprends pas cette question. Pourquoi les robots menacent-ils les petits commerçants? Comment peuvent-ils les prévenir ? Supposons que j'ai ouvert une position longue. Les robots vont-ils faire baisser artificiellement le prix ?
 
rsi:
Je ne comprends pas du tout la question. Pourquoi les robots menacent-ils les petits commerçants ? Comment peuvent-ils les prévenir ? Supposons que j'ouvre une position longue. Les robots vont-ils faire baisser artificiellement le prix ?
Pourquoi pas ? Et ensuite, ils vont l'augmenter. Et puis je descends. Et cela se produit 10 000 fois par jour. Essayez de résister, combien votre dépôt suffira-t-il et à quelle vitesse allez-vous réduire votre appétit et les risques que vous mettez dans chaque transaction ?
 
Gans-deGlucker:
Pourquoi pas ? Et puis une promotion. Et puis en bas. Et ainsi de suite 10 000 fois par jour. Essayez de confronter le montant de votre dépôt et la rapidité avec laquelle vous allez réduire votre appétit et les risques que vous mettez dans chaque transaction ?
Vous voulez dire que les guillemets vont devenir "fluffy" ? C'est bien pour nous ! Encore une fois, je ne vois pas le problème.
 
rsi:
Je ne comprends pas du tout la question. Pourquoi les robots menacent-ils les petits commerçants ? Comment peuvent-ils les prévenir ? Supposons que j'ai ouvert une position longue. Les robots vont-ils faire baisser artificiellement le prix ?

J'espère que vous avez ouvert une position en suivant un système dont vous avez des raisons de penser qu'il est rentable. Désormais, ce ne sont pas les robots qui menacent les traders, mais les systèmes rentables. En raison de leur vitesse plus élevée et de leur plus grande sensibilisation, les robots peuvent négocier votre propre système ou un système connexe plus rapidement que vous. Par conséquent, elle ne sera plus rentable pour vous.

Et personne n'interdit d'ouvrir des positions longues, ainsi que des positions courtes. C'est comme donner des pièces aux machines à sous. Et certaines personnes gagnent même sur les machines. La question n'est qu'une question de probabilité et d'espérance mathématique.

 
papaklass:
Et que feront les robots si 51 % des traders ouvrent une position longue, tandis que les 49 % restants seront à découvert ? Ils ont lu les histoires d'horreur de Timbo et autres et nous y font croire (nous qui ne croyons pas aux histoires d'horreur). Bon vent, messieurs.
Les robots maintiendront la liquidité, de sorte que les enseignants pourront dire lors des cours de formation que le Forex est le marché le plus super-duper fucking liquide et que d'énormes quantités d'argent y sont échangées. Alors ne cachez pas votre argent dans les banques et les coins. Le robot peut agir comme Timbo l'a écrit, c'est-à-dire qu'il peut transformer un système rentable en un système perdant par le biais d'un singe stupide, ou il peut simplement maintenir l'équité horizontale, soutenant la liquidité et attirant le petit plancton comme les robots ou les personnes. Les délais ne sont pas vraiment importants ici, ce qui est important c'est de comprendre que la taille du dépôt, quelle qu'elle soit, est finie, alors que la taille du marché est, en gros, infinie. J'espère que je ne me suis pas exprimé de manière confuse et que j'ai bien fait passer mon message.