L'avenir du trading automatisé : deuxième round - page 6

 
sandex: Une tentative d'appliquer les modèles mathématiques des processus stationnaires aux processus non stationnaires.
Oui, c'est vrai.
 
Mischek: Une route est une route, les entrées sont discrètes, vous devez les analyser aussi discrètement que possible, cela n'a aucun sens de regarder la jauge d'essence une fois par semaine, les feux de signalisation seulement une semaine sur cinq, les rétroviseurs seulement le vendredi.
Si la route est discrète, pourquoi ne pas conduire discrètement aussi ? Je ne regarde pas la jauge d'essence pendant tout le temps que je conduis. Une ou deux fois par jour, tout au plus. Dans les miroirs si nécessaire. Un feu de signalisation ne fait que rendre la route discrète, en la divisant en sections )))). Donc, en substance, la conduite est aussi une sorte de discrète ))))
 
Vous avez une petite erreur - la route est aléatoire ! :))
 
LeoV:

Tick est l'affaire habituelle.

Ce n'est pas... Un tick est un changement dans le prix d'une offre ou d'une demande et pas nécessairement en conséquence d'une transaction.
 
Mischek: Ce n'est pas vrai. Un tick est un changement dans le prix d'une offre ou d'une demande et pas nécessairement en conséquence d'une transaction.
OK, alors qu'est-ce qui fait qu'elle change ?
 

En fait, notre monde entier est discret. Au niveau du microcosme, cela est clairement visible, mais à mesure que la taille des objets augmente, cette discrétisation devient de plus en plus petite.

Elle est tout simplement négligée.

 
LeoV:
Si la route est discrète, pourquoi ne pas conduire discrètement aussi ? Je ne regarde pas la jauge d'essence pendant tout le temps où je conduis. Au maximum une fois, deux fois par jour. Dans les miroirs si nécessaire. Un feu de signalisation ne fait que rendre la route discrète, en la divisant en sections )))).

c'est ce dont nous parlons. les données vous parviennent discrètement. les données vous parviennent ...spetho...look.... spetho...look. Vous n'avez pas à vous tourner en faisant ça, mais vous devez regarder. Si vous ne regardez pas le spetograph (disons que vous sautez et regardez chaque 5ème) il n'y a pas grand chose de bon, définitivement pas grand chose. Regarde... va tout droit... regarde, va tout droit.

Et c'est comme ça que ça se présente. N'a pas regardé ... a conduit (peu importe que ce soit droit devant ou sur le côté) ... C'est tout. Au prochain feu rouge, je n'ai pas regardé à nouveau... (Je ne joindrai pas de photos. Beaucoup de gens ont de l'imagination ici et vous pouvez dessiner l'image vous-même))).

Il ne s'agit peut-être pas de feux de circulation, mais de coins. C'est un signal discret et il faut l'analyser quand il arrive, pas une heure plus tard...

 
Manov: Vous avez une petite erreur - la route est aléatoire ! :))
Il peut être aléatoire si nous ne le savons pas. Mais nous avons le grand avantage de regarder vers l'avenir et d'être capables de voir les changements futurs sur la route au fur et à mesure que nous la parcourons, à moins bien sûr que nous soyons aveugles )))).
 
LeoV:
Alors, qu'est-ce qui la fait changer ?
L'algorithme du Chief Computing Officer le change... (pas de quoi rire)
 
LeoV:
OK, alors pourquoi ça change ?
En raison des changements dans les offres dans la coupe, dont vous ne voyez que le "meilleur prix" niveau 1 dans le mt.