L'avenir du trading automatisé - page 16

 
Prival:

... besoin d'un verre (puisque l'échange est en cours) ...

Cela fait longtemps que j'ai envie de poser la question au grand public. Le verre coûte de l'argent. Pour la regarder, il faut payer un abonnement mensuel. Y a-t-il beaucoup de démo-millionnaires prêts à payer ? Je me demande comment MQ et ses clients voient ce problème. Entrer en bourse n'est pas seulement une question de logiciel, c'est une relation commerciale complètement différente.
 
timbo:
"Certaines opérations manuelles" sont automatisées par une secrétaire féminine, alors que l'autotrading automatise TOUTES les opérations. Vous devez toujours trouver une stratégie vous-même, mais même cela n'est qu'une faille temporaire. C'est le "futur" de l'autotrading.

TOUT ? Peut-être TOUT ce que le développeur du logiciel et la fonctionnalité permettront. Mais vous ne prétendez pas qu'il existe des centaines de stratégies qui ne peuvent pas être automatisées du tout ou que cette automatisation n'aurait aucun sens.

Et ce qui existe actuellement dans ce domaine SANS INTERVENTION HUMAINE n'est pas très efficace, c'est le moins qu'on puisse dire.

Sans compter la présence des FA, qui ne seront pas entièrement automatisées de sitôt...

 
Interesting:

Sans compter la présence des FA, qui ne seront pas entièrement automatisées de sitôt...

Déjà, il y a longtemps...
 
Interesting:

Mais vous ne prétendez pas qu'il existe des centaines de stratégies qui ne peuvent pas être automatisées du tout ou que cette automatisation n'aurait aucun sens.

Si elle ne peut pas être automatisée, alors ce n'est pas une stratégie, mais une énigme en forme de feuille de café...
 
timbo:
.... Aller à l'échange n'est pas seulement une question de logiciel, c'est une relation commerciale complètement différente.

Le DT passera le verre et nous donnera l'asc, le bid et peut-être le last (le prix de la dernière transaction avec son volume ) :-)))) Ensuite, presque rien ne doit être modifié dans MT, tout est prêt pour cela.

Sans le mode fenêtré, je ne peux même pas imaginer où il (le gobelet) sera situé, il n'y a pas du tout d'espace ... . il est fort probable qu'il y aura un terminal complètement différent pour l'échange, pas ce que nous voyons maintenant. Et si c'est comme ça, comme il vient d'être écrit - l'idéologie de MT, alors oui, ce sera "la meilleure solution au monde".

 
gip:

Langue. Vous ne pouvez probablement pas encore l'apprécier, mais la langue donnera du pouvoir. mql4 était un désordre complet. Le modèle du produit est un peu proche de la normale. Je ne sais pas ce qui se passe avec l'API. Et il pourrait encore y avoir quelque chose à venir. Quoi qu'il en soit, faites-moi confiance, MT5 fait une déclaration forte. C'est moi qui parle en tant que médecin.

--

Oui, j'ai oublié. Une gestion exceptionnelle des situations. Le terminal ne plante plus maintenant. (Ce truc a été inventé dans les années 80 :)))

Imaginez maintenant pour un moment au moins MT4 + OOP. Qu'ils soient KUHNY, qu'ils soient non sécurisés (en termes d'échanges normaux et de banques) mais quand même...

MT5 a été créé pour DÉFIER le nouveau marché, qui le contesterait. Peut-être deviendra-t-il aussi populaire que son prédécesseur. Tu parles.

Mais je pense que ces mêmes bourses et ces mêmes banques ne proposent pas de dépôts à 100-200$. Je pense qu'il y a des dépôts de 500-1000 $ qui ne feront pas la pluie et le beau temps. Et tout le monde n'a pas besoin de ces charmes de la bourse ...

 
La prise de bénéfices au passage à zéro est correcte. C'est comme ça que ça doit être.
 
timbo:
Si vous ne pouvez pas l'automatiser, alors ce n'est pas une stratégie, c'est juste une supposition par le marc de café...
LOCI, par exemple, ne peut pas être automatisé dans un environnement NETTING. N'est-ce pas une stratégie maintenant ?
 
Interesting:
LOCI, par exemple, ne peut pas être automatisé dans un environnement NETTING. Donc ce n'est plus une stratégie maintenant ?
Loki a un D en maths.
 
Interesting:
LOCI, par exemple, ne peut pas être automatisé dans un environnement NETTING. Donc ce n'est plus une stratégie maintenant ?
Vous pouvez. Aujourd'hui, il n'y a plus de locs et travailler avec des stratégies qui avaient des locs est plus facile et plus pratique que jamais.