Installation de MetaTrader 5 - page 9

 
papaklass:
Démolir le système entier. Réinstallez-le. Et installez MT5 sur le système nu. S'il fonctionne bien, installez ensuite vos programmes un par un et, après l'installation de chaque programme, vérifiez que MT5 fonctionne. De cette façon, vous comprendrez avec quel programme le terminal est en conflit. Bien sûr, c'est un long chemin, mais le plus fiable.
Si je démolis le système, je vais installer XP, je ne suis pas satisfait de 7.
 
Candid:

1. Il existe un gestionnaire d'accès réseau ForceWare. Bien sûr, nvlsp.dll est là aussi, il a été mentionné par le journal de bord.

Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Il ne s'agit PAS d'un pilote d'adaptateur. C'est votre mal de tête. Désinstallez-le complètement et testez-le sans lui.

Laissez simplement le pilote de votre adaptateur (assurez-vous qu'il s'agit de votre matériel, pas du virtuel).

Les hôtes virtuels de presque tous les systèmes de protection (antivirus, pare-feu) sont connus pour leurs conflits et, surtout, leur lenteur à réagir aux contrôles. Afin de garantir qu'il(s) ne fonctionne(nt) pas, vous ne devez pas simplement vous déconnecter à la volée, mais désactiver le démarrage du système et redémarrer - au minimum.

Purement par expérience.

 
Je pense qu'il y a assez d'informations pour une application de service desk. Seuls le matériel et la version du paquet de pilotes doivent être spécifiés.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Silent:

Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Il ne s'agit PAS d'un pilote d'adaptateur. C'est votre mal de tête. Retirez-le complètement et testez-le sans lui.

Laissez simplement le pilote de l'adaptateur (assurez-vous qu'il s'agit de votre matériel et non d'un matériel virtuel).

Les hôtes virtuels de presque tous les systèmes de protection (antivirus, pare-feu) sont connus pour leurs conflits et, surtout, leur lenteur à réagir aux contrôles. Afin de garantir qu'il(s) ne fonctionne(nt) pas, vous ne devez pas simplement vous déconnecter à la volée, mais désactiver le démarrage du système et redémarrer - au minimum.

Purement par expérience.

D'après ce que j'ai compris, cette chose peut en principe donner la priorité aux paquets provenant des bons programmes. Je ne l'utilise pas encore, mais je ne veux pas non plus le supprimer, ce n'est pas le fait qu'il interfère avec quelqu'un d'autre, il n'interfère pas. Je ne me soucie pas tant que ça de mt5.

J'ai eu assez de redémarrages, je pense que ça n'a rien à voir avec la lenteur de la réponse.

En tout cas, merci pour votre participation et votre temps.

 
Candid:

D'après ce que j'ai compris, cette chose peut en principe donner la priorité aux paquets provenant des bons programmes. Je ne l'utilise pas encore, mais je ne veux pas non plus le supprimer, car il n'interfère pas nécessairement avec le reste. Je ne me soucie pas tant que ça de mt5.

J'ai eu assez de redémarrages, je pense que ça n'a rien à voir avec la lenteur de la réponse.

En tout cas, merci pour votre temps.

Ce truc contient un pare-feu et "...le logiciel du pare-feu traite les paquets...". de/vers le pilote de la carte réseau NVIDIA, bien qu'un certain nombre d'outils de filtrage de la couche application traitent toutes les connexions TCP/IP sortantes".

Vous êtes les bienvenus. Bonne chance avec ça.

Поиск — МИР NVIDIA
  • nvworld.ru
Поиск «МИРа NVIDIA»
 
Silent:

Ce truc contient un pare-feu et "...le logiciel du pare-feu traite les paquets...". de/vers le pilote de la carte réseau NVIDIA, bien qu'un certain nombre d'outils de filtrage de la couche application traitent toutes les connexions TCP/IP sortantes."

Vous êtes les bienvenus. Bonne chance avec ça.

J'essaierais une autre carte réseau.
 
MetaDriver:
J'essaierais une autre carte réseau.
Je ne vois pas l'intérêt. Vous devez de toute façon vous débarrasser du deuxième pare-feu, qui peut être un point de conflit.
 

MetaDriver:
J'essaierais de mettre une autre carte réseau.

Et quand j'ai essayé l'adaptateur sans fil, ce n'était pas une carte réseau différente ?

 
Candid:

Et quand j'ai essayé l'adaptateur sans fil, ce n'était pas une carte réseau différente ?

Ouaip. Alors passe.
 
Silent:
Quoi qu'il en soit, nous devrions nous débarrasser du deuxième pare-feu - c'est un endroit potentiellement conflictuel.

Finalement, ma curiosité l'a emporté et j'ai fait descendre le manager.

Vous aviez raison, MT5 a fonctionné après cela.

Mais j'avais également raison, l'accès à la gestion des adaptateurs depuis le panneau de configuration NVIDIA a disparu. Je me demande maintenant si je dois le réinstaller ou non.

Il s'avère toutefois que ce n'est pas tant le pare-feu qui était en conflit avec le gestionnaire, mais bien MT5 ? Donc, la question aux développeurs, imho, reste.