Installation de MetaTrader 5 - page 3

 
à
marketeer:

simplet:

ForexTools:

Pourquoi es-tu si têtu ?

Ou peut-être réinstallez-vous votre terminal 20 fois par jour ? Pourquoi avez-vous besoin d'un installateur hors ligne alors ? Je l'ai installé l'année dernière et il est toujours là. Se met à jour lui-même. Je ne vous comprends pas, sérieusement.

La branche suivante a des demandes stupides de délais personnalisés inutiles - brrr. Nous avons besoin de délais non standards (dont il y a plus de standards que nécessaire en utilisant le bon sens), ce n'est pas difficile à faire par soi-même à partir du procès-verbal.

La même obligation insensée de changer le stylet. Tout ne plaira pas à tout le monde et il y aura toujours des insatisfaits de l'éditeur, même si vous ajoutez aux capacités de personnalisation du stylet. Mais les développeurs fourniront un compilateur séparé comme dans MT4 et rien n'empêchera d'utiliser un IDE tiers.

Il serait préférable de se concentrer sur les fonctionnalités réellement nécessaires pour les fonctionnalités de la langue et les éléments d'interface, que j'ai d'ailleurs mentionnées dans des fils de discussion correspondants.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции - Документация по MQL5
 
joo:

Pourquoi es-tu têtu ?

....

Vous feriez mieux de vous concentrer sur les demandes de fonctionnalités linguistiques et d'éléments d'interface réellement nécessaires, que j'ai d'ailleurs mentionnées dans les fils de discussion correspondants.

nous sommes coincés par la réticence des développeurs à discuter "en substance" des problèmes que nous rencontrons.

J'ai déjà abordé de nombreux sujets sur le forum concernant les fonctions vraiment nécessaires - styler, ordre z, points d'ancrage des objets, passer derrière le proxy avec le port fermé 1950.....

et le résultat était le même - "les développeurs de terminaux pensent qu'ils savent mieux que nous ce dont nous avons besoin".

Et maintenant il y a une sacrée discussion en cours au lieu de

Simplet a suggéré la solution parfaite. Mais au lieu d'en discuter en substance et de nous expliquer pourquoi cela ne peut pas être fait pour vous, vous avez fait ce dont vous m'accusez - au lieu d'en discuter, vous vous êtes lancé dans la condamnation. Vous avez laissé tomber une lettre dans le mot et quelle différence cela a fait :)))

 

Pour Joo, bien que j'aie déjà décidé pour moi-même de laisser les développeurs faire ce qu'ils veulent, tout de même le discours est complètement vain et il n'est plus sur les cinq va. Mais je persiste à dire : pourquoi contester les suggestions des gens ? Les développeurs ont réussi à lutter contre les utilisateurs gênants pendant des années. Il me semble que vous ne devriez pas le faire - ce ne serait qu'un argument inutile. :)


Mais pour la même je pense la même chose pour les développeurs de faire la même chose que je fais - bien, exprimé leur opinion, constaté que les développeurs ont clairement compris votre point - alors tout - pas de point à discuter.


Les développeurs ont leurs propres raisons de ne pas le faire. Peut-être qu'il n'y a personne ? Peut-être qu'ils ne le veulent pas. Il y a peut-être une raison. Peut-être qu'il n'y a pas de raison - si vous êtes bien comme vous êtes. Peut-être que la différence de fonctionnalité n'augmentera pas les ventes. Peut-être que les ventes ne sont pas du tout prévues - cela pourrait être la crise. Le sujet de la spéculation peut peut-être être clos. Lequel d'entre nous, utilisateurs, connaîtrait la vérité ?


Mais si vous pensez encore que personne ici ne connaît la vérité jusqu'au bout - c'est peut-être le cas - mais en fait la proposition est correcte et le manque de fonctionnalité aura un impact très important sur la promotion du produit. De plus, ils ont la même histoire que MS avec XP - la compétition avec eux-mêmes. Quant à moi, je n'en ai pas vraiment besoin sans UTC. Je veux dire, en tant que testeur pur, oui. Enfin, peut-être :)) C'est vrai, j'ai déjà mon propre testeur, bien meilleur que les cinq. Il ne reste donc plus qu'à le faire pendant mon temps libre et c'est tout.


Donc, si j'étais le développeur, j'implémenterais TOUTES les absurdités des utilisateurs. Je les trierais en fonction du nombre d'exigences des utilisateurs et je les ferais techniquement.


Et alors ? La question n'est pas du tout aussi simple. :(

 

"Beaucoup de bruit pour rien" - je crois que Shakespeare a dit ça ?

Et il y a aussi un bon proverbe russe : "On ne peut pas être heureux à chaque éternuement".

 
ForexTools:

nous sommes déconcertés par la réticence des développeurs à discuter "en substance" des problèmes que nous rencontrons.

et le résultat était le même - "les développeurs de terminaux pensent qu'ils savent mieux que nous ce dont nous avons besoin".

SProgrammeur:

+100 Bien joué. J'aimerais pouvoir l'articuler aussi bien. Je ne pourrais pas le supporter, j'écrirai ce que je sais faire.

J'ai l'impression, à chaque condamnation de ce genre, que l'opinion des commerçants ne dérange pas les développeurs, qu'ils s'en fichent.

Quelque part, Renat a écrit que c'est ainsi que les marchés sont saisis.

Ils vous coupent sans couteau. Les sociétés de courtage qui travaillaient avec MT4 achètent d'autres plateformes de négociation, parce qu'il y a une demande pour quelque chose que vous ne pouvez pas faire ou que vous ne voulez pas.

Ce que beaucoup de traders demandent, a été mis en œuvre depuis longtemps dans d'autres plateformes.

(Les ticks sont là, et il y a toutes sortes de graphiques, et le marché, et uneAPI ouverte, et pour l'analyse vous pouvez connecter n'importe quel programme, l'interface graphique est dix fois meilleure, et vous pouvez écrire vos propres EA et indicateurs, etc., etc.)

Voici quelques liens, vous pouvez y jeter un coup d'œil si vous ne croyez pas qu'il y a d'autres entreprises qui peuvent, veulent et font. Ils font le terminal. pour les négociants pas pour eux-mêmes ou pour le DC.

http://www.tenfore.ru/system/charts.html

http://www.nordfx.com/ru/trading_platform.html?PHPSESSID=7147f1a046d4b60275a808df524ce30c

Les négociants, utilisateurs de votre produit, vous volent.

Il existe déjà des solutions logicielles qui, par un simple clic de bouton, traduisent les indicateurs et les experts créés en MT en JAVA (http://www.java.com/ru/about/). Il vous faudra 100 ans pour y arriver.

Et tout ce que vous pouvez faire, c'est de fonctionner correctement avec un DC sans cuisine http://www.dukascopy.com/swiss/russian/home/.

Continuez à ignorer les traders et la prise de contrôle du marché est assurée, dans vos rêves.

 
Prival:

Il existe déjà des solutions logicielles qui traduisent les indicateurs et les EA créés en MT en JAVA en appuyant sur un bouton.

Oups, j'ai raté quelque chose d'important. Je peux avoir un lien ?
 
ForexTools:
oops, j'ai raté quelque chose d'important. puis-je avoir un lien vers ce miracle ?

pas de problème, mettez en place et comparez les terminaux http://www.dukascopy.com/swiss/russian/home/

ATS 2007 champion Better ! !! h ttp://forex-pamm.com/

ça marche.

 
simpleton:
..

Si vous analysez littéralement les deux premiers messages de ce fil de discussion, vous constaterez que les gens veulent uniquement une version hors ligne de la distribution. Comment cela pourrait-il être réalisé avec un minimum d'efforts, en fonction des réalités actuelles ?

....

J'ai plusieurs machines que je ne peux pas télécharger d'Internet... mais ont des processeurs très puissants et de grandes quantités de RAM.

Ma solution jusqu'à présent est de mettre une version sur la machine où je peux télécharger ou mettre à jour ...

puis >RAR A -R MT5_ALL

et ensuite transférer ce paquet sur une autre machine

---

Bien sûr, l'absence d'internet ou un GPRS très faible etc... est mon problème.

il y a peu de machines sans internet de nos jours...

mais je veux avoir des tests de débogage en off line...

 

et voici la chose que je n'arrive pas à comprendre .... j'ai déjà répété la citation deux fois

simpleton предложил идеальное решение. Вы же вместо того чтобы обсудить его по сути, объяснить нам почему для вас это невозможно сделать, сделали то, в чем обвиняете меня - вместо об суждения пошло осуждение. Всего одна буква выпала в слове а какая разница в смысле получалась :))

Comment puis-je récemment nommé l'un de mes sujets polyskandalno (consciemment fait - au moins comment attraper), alors j'ai immédiatement sauté qu'ils disent que je ne sais pas comment programmer correctement dans ce qu'ils ont fait et dans seulement quelques heures à la pression de changer le nom du sujet. bien, il a changé ... et c'est tout - le sujet est mort... aucun mouvement sur le fond de ma proposition, qui n'était pas moins réaliste que celle-ci.

Donc maintenant la même chose - une bonne suggestion, la mise en œuvre - un maximum de deux ou trois jours de travail, bien, une semaine - pour déboguer les bugs. mais la réponse à la proposition AUCUNE, tout comme un marais suce sucer. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas l'installateur (je me débrouille très bien sans lui). Il s'agit de l'attitude envers le forum et ses participants ...

 
YuraZ:

J'ai plusieurs machines sur lesquelles je ne peux pas télécharger à partir d'Internet... mais ont des processeurs très puissants et de grandes quantités de RAM.

Jusqu'à présent, j'ai travaillé de la manière suivante : sur une machine où je peux télécharger une version ou une mise à jour ...

puis >RAR A -R MT5_ALL

et ensuite transférer le paquet sur l'autre machine

---

Bien sûr, l'absence d'internet ou un GPRS très faible sont mes problèmes.

il y a peu de machines sans internet de nos jours...

mais en déboguant les tests en différé, je veux avoir...



Oui. Tu devras à nouveau transporter des terminaux sur des clés USB. En l'absence d'un installateur normal, c'est le seul moyen d'installer "client terminal" sur n'importe quelle machine sans internet. Ce qui m'empêche d'ajouter l'option de choisir - télécharger la version complète ou l'installer à partir de l'Internet - je ne comprends vraiment pas. Le CDN est une chose merveilleuse et le problème de la mise à jour de 500 builds de courtiers est très compréhensible pour moi et proche dans une certaine mesure, mais... Il s'agit d'un terminal client - vous l'avez dit vous-même. Donc, faites en sorte que cela soit aussi pratique que possible pour le client, en d'autres termes, pour le trader dans ce cas, et non pour le courtier. Sinon, il y a une divergence évidente entre les paroles et les actes.