Installation de MetaTrader 5 - page 7

 
Candid:

J'ai mis le terminal sur un netbook avec XP et le même COMODO, tout fonctionne, y compris le test décrit ci-dessus.

Conclusion : MT5 a des problèmes avec Win7.

La clé /portable n'aide pas, le lancement avec des droits d'administrateur n'aide pas, l'installation sur un autre disque n'aide pas.

Aucun problème avec Windows 7, c'est là que s'exécutent tous les processus de développement, de test et d'utilisation.

C'est probablement le pare-feu.

 
Interesting:
Et peut-être pas avec Win7 lui-même, mais avec ses paramètres système ? Comme certains services sont activés ou désactivés...

Peut-être, mais je suppose qu'il n'est plus de la responsabilité de l'utilisateur de lutter contre cela, car alors il ne serait plus un utilisateur.

Bien qu'il soit douteux que le crash du testeur puisse être causé par cela.

 
Renat:

Il n'y a aucun problème avec Windows 7, c'est là que se déroulent tous les processus de développement, de test et d'utilisation.

C'est probablement le pare-feu qui est à l'origine du problème.

J'ai désactivé le pare-feu, alors vous pouvez voir qu'il laisse passer les paquets. De plus, le terminal figure sur sa liste d'applications de confiance.
 
Candid:

Peut-être, mais je suppose qu'il n'est plus de la responsabilité de l'utilisateur de lutter contre cela, car alors il n'est plus un utilisateur.

Bien qu'il soit douteux que le crash du testeur puisse être causé par cela.

Plus la version Win est élevée, plus l'utilisateur normal est proche, si ce n'est d'un pirate, d'un administrateur système (triste mais vrai)...
 
Candid:

Votre journal est nvlsp.dll, le fichier NVIDIA Application Filter, c'est-à-dire le pare-feu NVIDIA. Regardez ça.

upgr dans l'installation/suppression du logiciel est nVidia Network Access Manager

 
Candid:
...vous pouvez voir qu'il passe des paquets...
Plutôt une réponse en écho. (Ou une echo-requête, je ne sais pas ce qui est juste).
 
Candid:
Si vous gagnez, vous pouvez commencer un fil de discussion "C0000005 - problèmes et solutions". A en juger par le 4ème forum, il sera demandé de temps en temps :)
 
Candid:
J'ai désactivé le pare-feu, alors vous pouvez voir qu'il laisse passer les paquets. De plus, le terminal figure sur sa liste d'applications de confiance.
80 octets de trafic... c'est impossible qu'il manque. Creusez dans cette direction.
 
Silent:

Votre journal est nvlsp.dll, le fichier NVIDIA Application Filter, c'est-à-dire le pare-feu NVIDIA. Regardez ça.

Upgr dans l'installation/suppression de logiciel est nVidia Network Access Manager

Oui, il y a une optionFirstPacket mais elle était désactivée, je n'ai rien trouvé d'autre.

En fait, comme je m'en souviens, j'ai un chipset NVIDIA ION, c'est peut-être pour cela que cette dll apparaît ?

J'ai mis à jour les pilotes pour le chipset juste au cas où. Ça n'a pas aidé.

 
Renat:
80 octets de trafic ne constituent en aucun cas un "saut". Creusez dans cette direction.
Pouvez-vous commenter le crash du testeur ?