Installation de MetaTrader 5 - page 10

 
Candid:

Il s'avère toutefois que ce n'est pas tant le pare-feu qui est en conflit avec le gestionnaire, mais bien MT5 et le gestionnaire ? Donc, la question aux développeurs, à mon avis, demeure.

Le terminal n'a qu'une seule requête : "créer une connexion TCP régulière à cet endroit". Il n'y a pas de relation avec les conducteurs profonds ou les gestionnaires de réseaux.

MetaTrader 5 fonctionne même sous l'émulateur Wine sous Linux (sauf pour la fonction d'agent de test du serveur).


Essayez de réinstaller ce gestionnaire et voyez s'il fonctionne avec ses paramètres par défaut.

 
Candid:

Finalement, ma curiosité l'a emporté et j'ai fait descendre le manager.

Vous aviez raison, MT5 a fonctionné après cela.

Mais j'avais également raison, l'accès à la gestion des adaptateurs depuis le panneau de configuration NVIDIA a disparu. Je me demande maintenant si je dois le réinstaller ou non.

Il s'avère toutefois que ce n'est pas tant le pare-feu qui était en conflit avec le gestionnaire, mais bien MT5 ? Donc, la question aux développeurs, à mon avis, demeure.

Le pare-feu, qui fait partie du gestionnaire, était en conflit avec mt5. Cela semble être plus précis.

Le manager peut être remis en place. Tu dois juste trouver comment y clouer le pare-feu, en laissant tout le reste derrière toi. // Il suffit peut-être de renommer cette bibliothèque de logiciels malveillants après tout.

A quoi sert l'upgr ? A configurer le réseau ? Pas besoin.

upgr2 Peut-être pouvez-vous le désactiver dans le bios ?

 
Renat:

Le terminal n'a qu'une seule requête : "Créer une connexion TCP à cet endroit". Il n'y a pas de relation avec les conducteurs profonds ou les gestionnaires de réseaux.

Le journal du candidat montre 2 bibliothèques : wlidnsp.dll et nvlsp.dll (il y a quelques autres bibliothèques du noyau, mais ce n'est pas le sujet).

La deuxième bibliothèque est prise en charge. Je ne comprends toujours pas comment le terminal est "tombé" sur wlidnsp.dll - la bibliothèque Windows Live.

Fournisseur d'espace de nommage Microsoft® Windows Live ID.

Pourriez-vous commenter brièvement ce point ?

wlidnsp.dll - Что это такое?
wlidnsp.dll - Что это такое?
  • www.exe-dll.ru
 Тормозит компьютер? Очисти компьютер от ненужных программ. Увеличь скорость компьютера. Ускорь загрузку Windows. Обнаружь и удали вирусы и шпионов. Программа бесплатная, победитель конкурса "Софт Года". Скачать бесплатно  Подробнее
 
Silent:

Le journal du candidat montre 2 bibliothèques : wlidnsp.dll et nvlsp.dll (il y a quelques autres bibliothèques du noyau, mais ce n'est pas le sujet).

La deuxième bibliothèque est prise en charge. Je ne comprends toujours pas comment le terminal est "tombé" sur wlidnsp.dll - la bibliothèque Windows Live.

Fournisseur d'espace de nommage Microsoft® Windows Live ID.

Pourriez-vous commenter brièvement ce point ?

Réponse courte : je suis tombé dessus à cause de l'inhumanité de Microsoft, qui met/injecte de force ses déchets(bibliothèques Live) dans tous les processus à charger.

En fait, c'est l'utilisateur lui-même qui salit son système en acceptant/installant les déchets soigneusement glissés tant par les fabricants d'ordinateurs (pour les ordinateurs portables/monoblocs, c'est depuis longtemps un cas clinique) que par Microsoft, qui tente d'attacher ses programmes monstrueux à .NET (par exemple, le pack Windows Live).

 
Renat:

Réponse courte : je suis tombé sur l'inhumanité de Microsoft, qui pousse/injecte de force ses déchets(bibliothèques Live) dans tous les processus téléchargeables.

Je l'ai, merci.

Juste cette bibliothèque est apparue dans le crash log de dimonsky sur mt4 ici, j'avais un vague soupçon...

Новая версия MetaTrader 4 Client Terminal build 402 - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Новая версия MetaTrader 4 Client Terminal build 402 - MQL4 форум
 
Renat:

Réponse courte : je suis tombé sur le chaos de Microsoft, qui impose et injecte ses déchets(bibliothèques Live) dans tous les processus téléchargeables.

Existe-t-il un moyen de lutter contre ce genre d'agitation ? Ou est-ce inutile ?
 
Yedelkin:
Existe-t-il un moyen de lutter contre ce genre d'agitation ? Ou est-ce inutile ?

Le moyen de lutter contre ce phénomène est de démolir complètement Windows Live et de ne pas mettre de déchets sur votre ordinateur.

Chaque année, la quantité de déchets installés de force sur les ordinateurs augmente, entraînant une multitude de pannes inexpliquées et non reproductibles. Toutes sortes d'"extensions de fonctionnalité", de "gestionnaires", de "configurateurs", d'"aides" et de pilotes s'intègrent souvent dans d'autres processus (avec de bonnes intentions, comme semblent le croire leurs développeurs) et entraînent des problèmes.

Nous améliorons constamment la qualité de nos logiciels, en travaillant avec une énorme base de données de crashs envoyés automatiquement et en voyant parfois des crashs irrécupérables, où d'étranges bibliothèques DLL sont flashées, travaillant dans l'espace d'adressage de nos programmes.

 
Renat:

Le terminal n'a qu'une seule requête : "créer une connexion TCP régulière à cet endroit". Il n'y a pas de relation avec les conducteurs profonds ou les gestionnaires de réseaux.

MetaTrader 5 fonctionne même sous l'émulateur Wine sous Linux (sauf pour la fonction d'agent de test du serveur).


Essayez de réinstaller le gestionnaire et voyez si ses paramètres par défaut fonctionnent.

J'ai essayé, ça n'a pas marché. Pour être plus précis, MT5 est en état de connexion permanente depuis environ 10 minutes, émettant de temps en temps un son de chaîne cassée. Mais il n'y avait pas encore de son de connexion réussie.

P.S. Il semble, qu'à peine la question est dans une commande "pour créer le contact régulier de TCP là", MT4 en fait fonctionne normalement. Cela signifie qu'ils diffèrent d'une manière ou d'une autre, comme dans le protocole, mais c'est l'affaire d'un développeur.

 

Je voudrais mettre le MT sur une machine non connectée à l'internet.

Existe-t-il un moyen de télécharger un installateur complet ?

 
zxc6zxc:

Je voudrais mettre le MT sur une machine non connectée à l'internet.

Existe-t-il un moyen de télécharger un installateur complet ?

Il suffit de copier le dossier entier d'un terminal déjà installé quelque part sur celui-ci

L'installateur n'est pas du tout nécessaire.

PS. Par exemple, mes dossiers de terminal ont déjà survécu à deux réinstallations.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Состояние клиентского терминала - Документация по MQL5