Installation de MetaTrader 5 - page 8

 
Candid:
Pouvez-vous commenter le crash du testeur ?

La panne sera automatiquement signalée à notre service d'assistance et nous l'examinerons, mais vous ne pouvez pas dire tout de suite ce qui ne va pas.

Dans tous les cas, tout accident est de notre faute.

 
Renat:

La panne nous est automatiquement signalée par le service d'assistance et nous l'examinons, mais vous ne pouvez pas savoir immédiatement ce qui ne va pas.

Comment arrivera-t-il jusqu'à vous si le terminal ne peut pas contacter le serveur ?
 
Oui, j'ai oublié l'absence de connexion.
 
Candid:

Oui, il y a l'optionFirstPacket mais elle était désactivée, je n'ai rien trouvé d'autre.

En fait, comme je m'en souviens, j'ai un chipset NVIDIA ION, c'est peut-être pour cela que cette dll apparaît ?

J'ai mis à jour les pilotes pour le chipset juste au cas où. Ça n'a pas aidé.

Ce service n'est pas un pilote, il n'est installé qu'avec les pilotes.

Plus d'options pour voir : Gestionnaire de périphériques - Vue - cocher la case "montrer caché". Recherchez-y les dispositifs tiers (non Windows) tels que

Et dans connexions réseau - propriétés - réseau - là, où protocole Internet tcp/ip - à part le pilote Comodo, y a-t-il quelque chose d'autre ?

PS oui essayez de renommer/couper cette bibliothèque en lieu sûr, le système ne se plantera pas sans cela, mais le service restera debout // au fait, dans les services avez-vous vérifié, aussi ?

 
Renat:
J'ai farfouillé dans le fichier nvlsp.dll. C'est une chose problématique. uTorrent, DrWeb, Traffic Inspector - la liste n'est pas exhaustive de ceux qui ont été dérangés par ce problème.
 

Silent:
Je cherchais cette nvlsp.dll. C'est un vrai problème. uTorrent, DrWeb, Traffic Inspector - la liste de ceux qui n'ont pas été autorisés à vivre n'est pas exhaustive.
J'ai mis à jour le pilote de la carte réseau via les périphériques cachés dans le gestionnaire. En conséquence, le testeur a fonctionné, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de réclamations évidentes à nvlsp.dll maintenant.

Mais il n'y a pas de lien non plus.

P.S. Le service peut bien sûr être activé/désactivé, j'aimerais bien savoir lequel.

 
Candid:

Répétons-le encore une fois, vous êtes sélectif.

Dans l'installation/la suppression de logiciels, il y a

Ou NVIDIA Application Filter, ou NVIDIA Firewall, ou NetworkAccessManager?
Y a-t-il quelque chose comme c:{program files\nvidia corporation\networkaccessmanager\bin32\nvlsp.dll dans le dossier NVIDIA ?

2 Dans les services - tout NVIDIA avec l'un de ces noms. Les mots-clés sont mis en évidence.

Ce ne sont pas des conducteurs. Supprimez-la.
Si cela ne fonctionne pas, vous trouverez ci-dessus un lien vers un utilitaire permettant de désinstaller la bibliothèque (à exécuter sous l'administrateur).

3 Dans les connexions réseau - propriétés - réseau - où le protocole internet est tcp/ip - à part le pilote Comodo - y a-t-il quelque chose d'autre ?

Quand il ne restera plus que les pilotes NVIDIA, nous passerons à autre chose.

 
Candid:
Mise à jour du pilote de la carte réseau via les périphériques cachés dans le gestionnaire...
Ok, arrête. Quel genre de conducteur est-ce ?
 

Je n'écris que sur les actions qui ont eu un certain effet.

Cependant, vous pouvez aller plus loin dans les détails.

Dans l'ordre :

1. Il y a ForceWare Network Access Manager. nvlsp.dll, bien sûr, est aussi là, le crashlog y fait référence.

2. il existe un gestionnaire d'applications intelligent (IAM) ForceWare. Il y a aussi le service ForceWare IP

3. il n'y a pas de supplément

Silent:
Ok, stop. Quel genre de conducteur est-ce ?

Voici le pilote Ethernet NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps - mon adaptateur réseau.

J'ai essayé de le déconnecter et de travailler via le sans fil (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter), mais tout fonctionne sauf MT5.

P.S. Oui, désactiver les services ne sert à rien.

 
papaklass:
Démolir le système entier. Réinstallez-le. Et installez MT5 sur le système nu. S'il fonctionne bien, installez ensuite vos programmes un par un et, après l'installation de chaque programme, vérifiez que MT5 fonctionne. De cette façon, vous comprendrez avec quel programme le terminal est en conflit. Bien sûr, c'est un long chemin, mais le plus fiable.
Je ne suis pas d'accord avec la méthode longue, je réinstalle généralement le système une fois par mois ou plus souvent pour la maintenance préventive.