Installation de MetaTrader 5 - page 5

 
arbuz:
Ce n'est pas le cas.... rien ne fonctionne pour moi...

Vérifiez le ping, peut-être que la route est cassée quelque part. http://ru.wikipedia.org/wiki/Ping

Lisez ici https://www.mql5.com/ru/forum/1111/15469 a eu le même problème.

 

Immédiatement après l'installation de MT5, je ne peux pas me connecter au serveur commercial, ping n/a.

J'ai tout téléchargé hier et aujourd'hui, j'ai essayé MQ et Alpari.

Win7 OS,

MT4 fonctionne bien

 

Cependant, le serveur est parfaitement pingué à la maison :

ping demo.metatrader5.com

Обмен пакетами с demo.metatrader5.com [80.94.86.19] с 32 байтами данных:
Ответ от 80.94.86.19: число байт=32 время=48 мс TTL=120
Ответ от 80.94.86.19: число байт=32 время=48 мс TTL=120
Ответ от 80.94.86.19: число байт=32 время=47 мс TTL=120
Ответ от 80.94.86.19: число байт=32 время=48 мс TTL=120

Статистика Ping для 80.94.86.19:
    Пакетов: отправлено = 4, получено = 4, потеряно = 0
    (0% потерь)
Приблизительное время приема-передачи в мс:
    Минимальное = 47 мсек, Максимальное = 48 мсек, Среднее = 47 мсек
 
Notre serveur de démonstration MetaTrader 5 (MetaQuotes-Demo) a une adresse différente access.metatrader5.com:443
 
Renat:
Notre serveur de démonstration MetaTrader 5 (MetaQuotes-Demo) a une adresse différente access.metatrader5.com:443

Maisaccess.metatrader5.com ne reçoit pas de ping.
ping access.metatrader5.com

Обмен пакетами с access.metatrader5.com [178.63.12.145] с 32 байтами данных:
Превышен интервал ожидания для запроса.
Превышен интервал ожидания для запроса.
Превышен интервал ожидания для запроса.
Превышен интервал ожидания для запроса.

Статистика Ping для 178.63.12.145:
    Пакетов: отправлено = 4, получено = 0, потеряно = 4
    (100% потерь)
 

Et voici à quoi ressemble la première exécution du terminal dans le pare-feu

 
Candid:
Maisaccess.metatrader5.com n'émet pas de ping.

Il ne doit pas recevoir de ping - toutes les opérations réseau inutiles sont généralement bloquées sur nos serveurs commerciaux et les ICMP (pings) sont la première priorité. Les connexions aux ports corrects sont ouvertes.

Nos serveurs fonctionnent bien, avec des milliers d'utilisateurs en ligne en ce moment.

Vérifiez si vous travaillez par le biais d'un proxy ou si un piètre pare-feu bloque tout.

 
Renat:

Et il ne devrait pas faire de ping - sur nos serveurs commerciaux, toutes les opérations réseau inutiles sont généralement bloquées, à commencer par les ICMP (pings). Les connexions aux ports requis sont ouvertes.

Nos serveurs fonctionnent bien, avec des milliers d'utilisateurs en ligne en ce moment.

Vérifiez si vous travaillez par le biais d'un proxy ou si un pare-feu délicat bloque tout.

Eh bien MT4 fonctionne, et le port est le même, 443. Le fait que je travaille via un vpn peut-il avoir une incidence ?

 
Candid:

Et voici à quoi ressemble le premier lancement du terminal avec le pare-feu

Quel pare-feu et dans quel mode ?

En plus des règles par défaut, vérifiez si la sortie vers les ports 1650 et 443 sur les adresses de votre figure est autorisée.

Dans mon cas, j'ai dû ajouter 1950 pour 178.63.12.145 et HTTPS (443) pour 80.94.89.8 (pour MQ).

Upgr Pour MT4, les paramètres du pare-feu peuvent être différents.

 
Silent:

Quel pare-feu et dans quel mode ?

En plus des règles par défaut, vérifiez si les ports 1650 et 443 sont autorisés sur les adresses de votre photo.

Dans mon cas, j'ai dû ajouter 1950 pour 178.63.12.145 et HTTPS (443) pour 80.94.89.8 (pour MQ).

Upgr Pour MT4, les paramètres du pare-feu peuvent être différents.

J'ai essayé de faire du terminal une application de confiance, cela n'aide pas. J'essaie de faire du terminal une application de confiance, mais ça ne sert à rien. Il semble plutôt que le serveur les considère comme une opération réseau inutile :)

P.S. Pare-feu SOMODO, j'ai essayé deux modes, apprentissage et sécurité.