Installation de MetaTrader 5 - page 4

 
Personnellement, je ne me soucie pas de savoir si c'est un webinstallateur ou un .eh prêt à l'emploi... mais avec l'installateur que j'ai maintenant, je ne peux pas télécharger le terminal, il télécharge 300 kilo-octets et puis télécharge à nouveau, la vitesse d'Internet n'est pas élevée mais vous pouvez télécharger des fichiers si vous attendez.... Et que dois-je faire ?
 
arbuz:
Personnellement, je ne me soucie pas de savoir si c'est un webinstaller ou non... mais avec cet installateur que j'ai maintenant, je ne peux pas télécharger le terminal, 300 kilobytes vont être téléchargés et encore, la vitesse d'Internet n'est pas élevée mais les fichiers peuvent être téléchargés si vous attendez.... Et que dois-je faire ?
Il (webinstaller) pèse 300 kb....
 
AlexSTAL:
Donc il (webinstaller) pèse maintenant 300 kb....
Non, c'est téléchargé, l'installateur lui-même ne charge pas la distribution.
 
arbuz:
Non, l'installateur lui-même ne télécharge pas la distribution.

Change-t-il de point d'accès lors du téléchargement ?

Donnez-moi une capture d'écran

 
AlexSTAL:

Change-t-il de point d'accès lors du téléchargement ?

Faites une capture d'écran

C'est le cas, il essaie de télécharger.... à partir d'un point d'accès plusieurs fois et ensuite il télécharge...changer de point d'accès pour un autre et ainsi de suite et ne peut pas télécharger complètement...quel est l'intérêt d'une capture d'écran ?
 
arbuz:
il change, fait des tentatives de téléchargement.... d'un téléchargement quelques barres puis bop.... casse ...change de point d'accès à un autre et ainsi de suite et ne peut pas télécharger complètement... pourquoi une capture d'écran est l'utilité de celui-ci ...
Cela m'est arrivé, mais je téléchargeais autre chose en même temps. J'ai dû tout arrêter et lancer uniquement l'installation de MetaTrader 5, après quoi tout s'est téléchargé.
 
Scriptor:
J'avais ça, mais je téléchargeais autre chose en même temps. J'ai dû tout arrêter et ne lancer que l'installation de MetaTrader 5, puis tout s'est téléchargé.
Ce n'est pas le cas.... rien ne fonctionne pour moi...
 
arbuz:
Ce n'est pas le cas.... rien ne fonctionne pour moi...

J'ai eu ce... Il est décrit dans le fil "Erreurs, bugs..."...

Je ne me souviens pas comment ça s'est terminé, mais au 30e essai, j'ai réussi à installer le terminal.....

Le programme d'installation est-il récent ?

 
AlexSTAL:

J'ai eu ce... Il est décrit dans le fil "Erreurs, bugs..."...

Je ne me souviens pas comment ça s'est terminé, mais j'ai réussi à installer le terminal.... au 30e essai.

L'installateur est-il à jour ?

De Broco l'a téléchargé aujourd'hui...
 
arbuz:
De Broco téléchargé aujourd'hui...
Ils pourraient ne pas l'avoir mis à jour juste...