Erreurs, bugs, questions - page 943

 
Lors du test, MQL5 Cloud Network n'est pas activé, aucune coche dans le menu contextuel "utiliser /MQL5 Cloud Network", il y a 1 crédit sur le solde. Hier, tout fonctionnait.
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
nasdaq:
Lors du test, MQL5 Cloud Network n'est pas activé, aucune coche dans le menu contextuel "utiliser /MQL5 Cloud Network", il y a 1 crédit sur le solde. Hier, tout fonctionnait.
Pas assez de crédits.
 
nasdaq:
Lors du test, le MQL5 Cloud Network n'est pas activé, le menu contextuel "use /MQL5 Cloud Network" n'est pas coché et le solde est de 1 crédit. Hier, tout fonctionnait.

Qu'est-ce qui est écrit dans le journal de bord ?

Quel est votre équilibre ?

 
nasdaq:
Lors du test, MQL5 Cloud Network n'est pas activé, aucune coche dans le menu contextuel "utiliser /MQL5 Cloud Network", il y a 1 crédit sur le solde. Hier, tout fonctionnait.
Rechargez votre compte - vous devez disposer de plus d'un crédit pour utiliser les agents en nuage.
 

Il existe une application simple composée d'un champ de saisie contenant un prix et une ligne horizontale:

class CMyApp : public CAppDialog {
private:
   CEdit             m_edit;
   CChartObjectHLine m_line;
...
};

Il est censé faire deux choses : 1) lorsqu'une nouvelle valeur de prix est saisie dans le champ, la ligne doit être décalée de ce prix, 2) lorsque la ligne est décalée ou que le prix de la ligne est modifié, le nouveau prix (lignes) doit être affiché dans le champ de saisie. Il n'y a pas de problème avec la première partie. La question sur le second : est-il possible d'utiliser l'event map pour attraper l'événement de changement de prix (ou tout autre événement d'un objet non-contrôlant) ? Je pensais que pour cela je devais utiliser ON_EXTERNAL_EVENT(event,handler), mais peu importe comment j'ai tourné autour, cela ne fonctionne pas. En conséquence, quelques questions supplémentaires :

  • à quoi sert ON_EXTERNAL_EVENT(event,handler), et existe-t-il un exemple simple pour l'utiliser ?
  • Si vous ne pouvez pas attraper les événements de ligne avec une carte, vous devez vérifier la ligne dans OnChartEvent() :
void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
{
//---
   app.ChartEvent(id, lparam, dparam, sparam);
   app.OnChangeLine(id, lparam, dparam, sparam);
}

Ou existe-t-il une autre solution ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 

Découverte d'un comportement étrange sur le terminal de l'abonné au signal.

1. Lors de la fermeture d'une position (que ce soit à l'aide de stops ou de poignées) dans le journal du terminal de l'abonné apparaît :

2013.03.20 20:58:39 Signal '5002359' : Impossible de copier la transaction #5652339 vendre 0.60 CHFJPY à 101.448, la position est probablement déjà fermée.

Cependant, la position est présente et n'est pas fermée. Après avoir rechargé le terem, cette position sera fermée normalement. La situation se répète presque constamment, surtout si la position est corrigée par un prestataire.

2. Le problème des arrêts. Une entrée apparaît dans le journal du terminal d'abonné :

2013.03.21 07:05:54 Signal '5002359' : la synchronisation est reportée, le traitement des actions commerciales est désactivé.

2013.03.21 07:05:54 Signal '5002359' : synchronisation terminée, impossible de corriger la position [sell 0.10 AUDCHFL 0.9813 sl : 0.9867 tp : 0.9766].

2013.03.21 07:05:54 Trades '5002359' : échec de la modification de la vente de 0.10 AUDCHFL sl : 0.9867, tp : 0.9766 -> sl : 0.9867, tp : 0.9766 [Arrêts non valides].

Les stops sont fixés correctement au Provider, la distance de la position est correcte (à ce symbole le niveau des stops est de 15 pips, très approximativement la limite inférieure du SL est de 0.9842). En même temps, les arrêts eux-mêmes sont fixés ! Le plus triste, c'est que la synchronisation s'arrête(traitement deséchanges actions désactivées) pour TOUS les symboles. Le redémarrage du terem n'aide pas, je dois désactiver les arrêts de copie pour continuer la synchronisation.

/// Ajouté : le vendeur étalait délibérément les arrêts à des distances obscènes - l'erreur persistait !

3. L'abonné ne réagit pas aux changements d'arrêt du fournisseur (déplacements). Pas du tout ! Le redémarrage du terminal n'aide pas.

------------------------

L'abonné dispose de Windows Server 2003 R2 Standart Edition SP2.

Version du terminal 778.

Une copie a été envoyée à Servisdesk.

 
Rone:

Ou existe-t-il une autre solution ?

Lorsqu'un objet est modifié, l'événement CHARTEVENT_OBJECT_CHANGE est reçu. Le paramètre sparam contient le nom de l'objet. C'est-à-dire qu'il devrait être écrit comme ceci :

if(id==CHARTEVENT_OBJECT_CHANGE && sparam==m_line.Name())
  {
   m_edit.Text("значение которое нужно отобразить");
  }

L'endroit où vous le placez (dans une méthode distincte ou dans le corps du gestionnaire) est votre décision.


Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 

Bonjour, tout le monde !

Les gars qui savent. J'ai écrit un EA dans mq5 (mon premier EA) et je l'exécute. J'essaie d'ouvrir des ordres (exécution instantanée) mais le stop loss n'est pas défini (bien qu'il le soit dans le code). Je n'ai pas vu d'erreur dans l'exécution des ordres, mais je n'ai pas vu de stop loss. J'ai consulté la FAQ et essayé différentes méthodes pour définir les commandes. J'ai également essayé d'utiliser la connexion de la bibliothèque. Tout s'ouvre sans erreur, mais pas de stop loss.

Je pense que c'est peut-être le mq5 lui-même. J'utilise Alpari. J'ai un compte de test. Il serait dommage que je ne réussisse pas.

Sincèrement,

Sergey

 

Sergey5347:  Написал советник в mq5 (мой первый советник), запускаю его. Ордера (мгновенного исполнения) открываются, а стоп лоссы по факту не проставляются (хотя в коде есть). По отработке ордеров никаких ошибок нет, а стоп лоссов по факту нет. Я тогда залез в хелпы и попробовал разными способами задавать ордера. Пробовал и с подключением библиотеки. Все без ошибок открывается а стоп лоссов нет.

Vous devez vérifier quel est le mode d'exécution du courtier. Et voyez comment les demandes d'échange diffèrent selon les modes.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса - Документация по MQL5
 
Sergey5347:

Bonjour, tout le monde !

Les gars qui savent. J'ai écrit un EA dans mq5 (mon premier EA) et je l'exécute. J'essaie d'ouvrir des ordres (exécution instantanée) mais le stop loss n'est pas défini (bien qu'il le soit dans le code). Je n'ai pas vu d'erreur dans l'exécution des ordres, mais je n'ai pas vu de stop loss. J'ai consulté la FAQ et essayé différentes méthodes pour définir les commandes. J'ai également essayé d'utiliser la connexion de la bibliothèque. Tout cela sans erreur, mais sans stop loss.

Je pense que c'est peut-être le mq5 lui-même. J'utilise Alpari. Il serait dommage que je ne sache pas quoi en faire.

Sincèrement,

Sincèrement vôtre,

Sans un exemple de code sur la façon dont vous définissez les arrêts, il est difficile de dire où se trouve l'erreur. Vous trouverez peut-être quelque chose d'utile dans l'article Opérations de trading dans MQL5 - c'est simple, dans la section "CTrade - classe pratique pour les opérations de trading".