Erreurs, bugs, questions - page 938

 
Une autre question, dans mon indicateur multidevise je copie les prix de plusieurs symboles à chaque nouvelle barre, dois-je vérifierle signe desynchronisation des données symbole/période avant de copier sur chaque nouvelle barre?
 
Rosh:
Chargez tout l'historique nécessaire pour l'indicateur ou utilisez un script pour cela. Et ce n'est qu'ensuite que l'indicateur lui-même sera lancé.

Comme je le vois, une variante sans ticks normaux serait plus correcte comme suit :

  1. Démarrer l'indicateur.
  2. L'histoire commence à être chargée. L'utilisateur du graphique voit que l'historique est en cours de chargement. Ce serait mieux si c'était une barre de progression ou un %. Ou un autre signe visible d'en haut.
  3. Après une synchronisation à 100%, l'événement OnCalculate est reçu avec prev_calculated=0 et les derniers prix.
  4. L'indicateur est calculé avec succès
 
paladin800:
Ils disent que l'histoire se chargera automatiquement. Avant de placer le produit sur le marché, essayez l'indicateur sur un instrument de trading exotique pour lequel vous n'avez jamais rien fait avec une période importante et voyez ce qui se passe. Si vous rencontrez des problèmes, écrivez au service d'assistance.

Eh bien, je sais en quelque sorte ce que je demande.

Ma situation est la suivante - l'indicateur peut être exécuté de m1 à H8, mais

a) les données m1 sont toujours utilisées ;

b) en fonction des paramètres d'entrée, une ou plusieurs périodes supplémentaires m2...h8 peuvent être utilisées ou non.

Donc, dans la sortie, j'ai mis l'indicateur sur le graphique, immédiatement lorsque j'essaie d'obtenir des données d'une période différente de la période du graphique, j'obtiens une erreur/un message d'accueil indiquant que les données sont en cours de préparation.

Mais le prochain tic ne viendra que lundi.

Il n'y a donc aucun moyen de le faire sans minuterie.

Lizar:

Il me semble que la variante sans tics normaux serait plus correcte :

  1. Nous démarrons l'indicateur.
  2. L'historique commence à être chargé. L'utilisateur voit que l'historique est en cours de chargement. Ce serait mieux si c'était une barre de progression ou un %. Ou un autre signe visible d'en haut.
  3. Après une synchronisation à 100%, l'événement OnCalculate est reçu avec prev_calculated=0 et les derniers prix.
  4. L'indicateur est calculé avec succès
+++ (ne doit se déclencher que pour toutes les périodes générées)
 
notused:

+++ (à appeler uniquement pour toutes les périodes générées)

Bien entendu, ce qui est commandé au serveur dans OnInit() doit être préparé et servi dans OnCalculate().
 
Lizar:
Bien entendu, tout ce qui est commandé par le serveur dans OnInit() doit être préparé et servi dans OnCalculate().

Il s'agit d'une solution partielle.

La solution complète est sans "ordre" dans OnInit(), mais basée sur la "notification" automatique des fils qui ont généré le téléchargement/la construction de l'histoire.

Bien que, comme autre béquille, OnInit() fera l'affaire.

 

Comment supprimer les actions (cases à cocher des nouvelles) ? urgent svp

actions

 

Sélectionnez "Supprimer tous les événements" dans le menu contextuel du calendrier .

 
alexl:

Sélectionnez "Supprimer tous les événements" dans le menu contextuel du calendrier .

Merci, j'ai rencontré ce problème deux fois, ils ne sont pas apparus pendant un long moment, comment les désactiver, aujourd'hui ils sont tous apparus en même temps, peut-être à cause de la mise à jour ?
 
notused:

Il s'agit d'une solution partielle.

Complete est sans "ordre" dans OnInit(), mais basé sur la "notification" automatique des threads qui ont engendré le téléchargement/construction de l'histoire.

Expliquez-moi, j'ai l'impression de manquer quelque chose. Qui est ce "notifiant" automatique ? Et qui va lancer le téléchargement/la construction de l'histoire si personne d'autre que moi ne sait de quelle histoire j'ai besoin ?