Erreurs, bugs, questions - page 800

 

papaklass:

Peut-être voulait-il passer un ordre sur GBPUSD vers EURUSD ?

Un test multi-devises ?

 

papaklass:

fyords:


Test multidevises, je dois ouvrir des transactions dans plusieurs instruments avec un seul instrument de travail. Il s'agit en fait d'une version simplifiée pour mettre en évidence la zone problématique.

Au fait, tout sauf le premier ordre en attente est placé

 
ilunga:

Test multidevises, je dois ouvrir des transactions dans plusieurs instruments avec un seul instrument de travail. Il s'agit en fait d'une version réduite pour mettre en évidence la zone à problème.

Au fait, tous les ordres, sauf le premier en attente, sont passés.

Si nous essayons d'utiliser la visualisation sans aucun arrêt, cela se placera-t-il ?

Ou s'arrête pour être sûr ?

 
fyords:

Est-ce que ça marcherait si vous essayiez les visuels sans les arrêts ?

Ou reculer les arrêts pour être sûr ?

1) Je n'ai pas du tout essayé sans arrêt. Mais lorsqu'il est testé sur "ma" monnaie, il parie... Demain, je vais essayer

2) Les Stops se sont déjà beaucoup éloignés - à tp 100 pips, à sl encore plus

 

Pourquoi l'icône du servicedesk s'affiche-t-elle comme s'il y avait des messages non lus/nouveaux en tant que favoris ? Comment puis-je savoir s'il y a eu une réponse ?

servicedesk

 
Zeleniy:

Pourquoi l'icône du servicedesk s'affiche-t-elle comme s'il y avait des messages non lus/nouveaux en tant que favoris ? Comment puis-je savoir s'il y a eu une réponse ?

En général, je clique dessus et je regarde.
 
papaklass:
Ce sujet a déjà été abordé dans un fil voisin. Nous sommes d'avis que l'icône s'allume non seulement lorsqu'un nouveau message est reçu du Service Desk, mais aussi lorsqu'un des développeurs examine votre application. Ainsi, si l'icône du Service Desk s'allume souvent, mais qu'il n'y a pas de nouveaux messages, votre application présente un intérêt sérieux pour les développeurs. Vous pouvez être fier. :)
Je vois, merci, vraiment déjà éteint =) Eh bien, il ya en fait une grave erreur, à la poste viennent des lettres, et les liens ne fonctionnent pas du tout, ou plutôt les pages sur eux ont disparu depuis longtemps, et je pensais d'abord, des problèmes avec l'Internet, et puis a essayé de passer par la barre d'adresse dans le profil, et cela s'avère et n'ont pas, mise à jour sur notre ressource, mais les messages de sueur oublier de fixer =)))
 
papaklass:
Ce sujet a déjà été abordé dans un fil voisin. J'en suis venu à penser que l'icône s'allume non seulement lorsqu'un nouveau message est envoyé par le servicedeck, mais aussi lorsqu'un des développeurs examine votre demande. Par conséquent, si l'icône du Service Desk s'allume souvent, mais qu'il n'y a pas de nouveaux messages, votre application est sérieusement intéressée par les développeurs. Vous pouvez être fier. :)

De plus, l'icône du développeur s'allume si vous avez consulté le profil de l'application, ce qui nous permet de nous regarder fixement :)

Le développeur voit que l'icône est allumée et entre et vous voyez que le développeur est entré et entre également pour voir si elle a regardé pour voir si j'ai regardé...

À mon avis, s'il y a eu des changements, l'icône doit être grande, si vous venez de visiter, elle doit être petite.

 
Urain:

De plus, l'icône du développeur s'allume si vous avez consulté le profil de l'application, ce qui nous permet de nous regarder fixement :)

Le développeur voit que l'icône est allumée et entre et vous voyez que le développeur a visité et entre également pour regarder en arrière pour voir si elle a regardé en arrière pour voir si j'ai regardé en arrière....

À mon avis, s'il y a eu des changements, l'icône doit être grande, si elle a été visitée, elle doit être petite.

A quoi cela sert-il ? à part pour sourire =)
 
Zeleniy:
Quel est le but de tout cela ? à part sourire =)

En fait, en ce qui concerne les icônes du développeur, c'est ma supposition, et j'espère (sur le talent du programmeur web) infondée.

Alors regarder en arrière est une blague (probablement).

Quant aux grandes et petites icônes, c'est une suggestion sérieuse.