Erreurs, bugs, questions - page 807

 

À l'ère des cartes perforées - qui ne sont plus qu'une comparaison - il vaut mieux passer à l'e-signal

 

Qui sait si support@mql4.com ou support@mql5.com fonctionne ?

Il s'agit d'une réponse indiquant que l'adresse est inexistante ou erronée :

Désolé, nous n'avons pas pu délivrer votre message à l'adresse suivante.

<support@mql4.com> :
Le serveur de messagerie de "mql4.com" est inaccessible depuis trop longtemps.

--- Sous cette ligne se trouve une copie du message.

À la personne qui a répondu, mes remerciements enflammés !

 
borilunad:

Qui sait si support@mql4.com ou support@mql5.com fonctionne ?

Il s'agit d'une réponse indiquant que l'adresse est inexistante ou erronée :


Écrivez au Service Desk si vous voulez signaler une erreur que vous avez trouvée.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Rosh:
Écrivez au Service Desk si vous voulez signaler l'erreur.

Ma question ne porte pas sur la technologie. C'est une question personnelle ! Vous, en tant qu'administrateur, pourriez expliquer mon problème. Vous pouvez peut-être m'aider. Si cela ne vous dérange pas ! En attendant, je vais aller sur mon email et copier ma question adressée au support.

Voici l'appel :

Bonjour ! J'ai été banni pour la première fois à la mi-juin. Cela fait presque 2 mois.
Lorsque j'essaie de me connecter, j'obtiens ceci :
Votre accès est temporairement restreint ou interdit.
Que signifie "temporairement", pour combien de temps ?
J'observe qu'ils donnent une interdiction quotidienne pour les infractions plus graves. Et le jour suivant, ils continuent dans la même veine.
Pourquoi suis-je traité de manière si préjudiciable ?
Borilunad.

Je comprends que ce n'est pas pour le Service Desk. Merci !

 
On ne sait pas comment écrire si l'on est banni. Écrivez au Service Desk ou en personne et nous réglerons le problème.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Rosh:

Il n'est pas clair comment écrire si vous êtes banni. Écrivez au Service Desk ou en privé, nous allons régler le problème.
Interdit sur 4etc ! J'ai contacté Renat en personne à deux reprises et je n'ai reçu aucune réponse.
 
borilunad:
Interdit sur 4etc !
Le problème est résolu, mais la prochaine fois (j'espère que ce ne sera pas le cas), écrivez aussi spécifiquement au Service Desk, s'il vous plaît.
 
Rosh:
Le problème a été résolu, mais la prochaine fois (j'espère que ce ne sera pas le cas), écrivez aussi spécifiquement au Service Desk, s'il vous plaît.
Merci, j'espère que la solution est positive ! Bonne chance à vous et au profit !
 

J'ai écrit à Servicedesk, il y a eu un problème avec les notifications par e-mail, les liens sont périmés/ne fonctionnent pas chez vous.

Comment pouvez-vous savoir si ce ticket a été résolu ? Vous n'avez même pas répondu au Service Desk.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 

Une autre question s'est posée, je voulais ressource "promouvoir l'interview avec Irina Korobeinikova mais comment faire ? si :

Avertissement : Tous les droits sur ce matériel sont réservés à MetaQuotes Software Corp. La reproduction en tout ou en partie est interdite.

Je ne pense pas qu'ils iront voir l'article original à cause du seul titre.