Erreurs, bugs, questions - page 586

 

C'est comme ça que je l'ai recherché... 3 paramètres par ChartIndicatorAdd. 2 paramètres par la bibliothèque. Le troisième est ajouté à l'intérieur. La même fonction ChartIndicatorAdd est utilisée. Donc j'ai tout écrit correctement, mais il ne place pas l'indicateur.

ChartIndicatorAdd(0,0,f_h);

cc.IndicatorAdd(0,f_h);
 
Karlson:

C'est comme ça que je l'ai recherché... 3 paramètres par ChartIndicatorAdd. 2 paramètres par la bibliothèque. Le troisième est ajouté à l'intérieur. La même fonction ChartIndicatorAdd est utilisée. Donc j'ai tout écrit correctement, mais il ne place pas l'indicateur.

Observez le type d'indicateur et ce qui se passe directement au moment de l'exécution. L'avez-vous fait passer par le débogueur ?

S'il n'y a pas d'erreur dans l'appel, je veux suggérer que le chèque ne passe pas.

//checking (проверка корректности идентификатора графика)
   if(m_chart_id<=0) return(false);

L'hypothèse est qu'au moment de l'initialisation de la classe, l'ID est fixé à -1 (s'il n'est pas surchargé, il y aura des problèmes).

CChart::CChart()
  {
//--- initialize protected data
   m_chart_id=-1;
  }
 
uncleVic:
L'utilisation de la bibliothèque nécessite 2 paramètres. Graphique et sous-fenêtre.
Je m'excuse pour l'inexactitude. J'entends par là la classe CIndicator.
 
Interesting:
Vous devez examiner le type d'inducteur et ce qui se passe au moment de l'exécution. L'avez-vous fait passer par le débogueur ?

J'ai peut-être oublié :

cc.Attach();
 
uncleVic:

J'ai peut-être oublié :

Oui, apparemment l'ID = -1 et le fichier joint n'a pas été complété.
 
TheXpert:

Le code suivant :

Appelle le constructeur de l'étiquette à chaque fois que la fonction est appelée.


Merci pour le message, un correctif sera publié dans la prochaine version.
 
Interesting:
Oui, il semble que ID = -1 et Attach n'a pas été exécuté.

Merci.

Attach() est vraiment absent, tout comme Refresh dans le cas de Bid() .Je ne l'ai pas trouvé dans la documentation, peut-être le trouverai-je dans les exemples.

int f_h=iFractals(_Symbol,_Period);
   
    cc.Attach(ChartID());
    cc.IndicatorAdd(0,f_h); 

Ça marche.

 
Karlson:

Merci. Je vais vérifier ce soir.

Graphique ID 0.Current.

Attach() est vraiment manquant, comme Refresh dans le cas de Bid() .Je ne l'ai pas trouvé dans la documentation, peut-être que je peux le trouver dans les exemples.

1. cela ne fait aucune différence, la poursuite ne fonctionnera pas de toute façon (si j'étais le développeur, je vérifierais le dépassement de la limite maximale).

2. Liste des méthodes et événements de la classe

Propriétés

Attachez

Lie le graphique à une instance de la classe.


Si ce n'est pas une référence directe, c'est au moins un indice évident.

PS

Je recommande d'attacher l'indicateur et d'attaquer le graphique dans le bloc d'initialisation (avec une vérification explicite de l'incapacité du handler et du succès de l'attaque).

Dessiner un indicateur dans un bloc de travail, avec vérification du handicap de la poignée et de la valeur de la sous-fenêtre dépassant la limite autorisée.

 
Interesting:

Si ce n'est pas une indication directe, c'est au moins un indice évident.

Je me suis contenté de lire directement les méthodes nécessaires, car il est généralement indiqué ce qu'il faut faire au préalable...

En général, je cherche juste à savoir ce que c'est, à quoi ça sert et où le coudre.

 

Bon après-midi.

J'ai perdu la possibilité de m'arrêter à un point d'arrêt.
Après avoir appuyé sur le bouton de débogage, le processus démarre et s'arrête immédiatement.
Je ne peux pas m'arrêter, même dans la fonction d'initialisation.
Il ne fonctionne pas non plus avec les conseillers experts et les indicateurs, même ceux du paquet standard.

Et bizarrement, le débogage fonctionnait bien juste après son installation.
J'ai la dernière version de mt5 et windows 7.

Qui peut aider ?