Erreurs, bugs, questions - page 584

 

Essayer de créer un tableau simple de type string

void OnStart()

{

string mas[3] = {"a", "b", "c"}

}

Le système donne une erreur comme la variable n'est pas utilisée ... s'il vous plaît expliquer ce qui est faux ?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Тип string - Документация по MQL5
 
IlshatG:

Essayer de créer un tableau simple de type string

void OnStart()

{

string mas[3] = {"a", "b", "c"}

}

Le système donne une erreur comme la variable n'est pas utilisée ... s'il vous plaît expliquer ce qui ne va pas ?

C'est juste un souci. Cela signifie qu'une variable (un tableau dans votre cas) est déclarée mais n'est utilisée nulle part.

Il ne s'agit pas d'une erreur mais d'un avertissement.

 
papaklass:
Oui, 540. Windows 7, 32 bits.

Testé en 64 et en 32 bits - pas de lecture. Aucune pièce moulée supplémentaire n'est nécessaire.

L'erreur se produit-elle dans le terminal ou dans le testeur ? Allons voir servicedesk avec des détails.

 
IlshatG:

Essayer de créer un tableau simple de type string

void OnStart()

{

string mas[3] = {"a", "b", "c"}

}

Le système donne une erreur comme la variable n'est pas utilisée ... s'il vous plaît expliquer ce qui est faux ?

alexvd, merci pour la réponse. Je suis confus par le fait que dans la variation entière de ce code, l'avertissement ne se produit pas :

void OnStart()

{

int mas[3] = {1,2,3}

}

 
Urain:

Dans un quatuor, on part de zéro. Et le reste de l'énumération commence aussi à zéro. Il était facile de supposer que celui-ci partait aussi de zéro, mais non.

En général, le problème se pose si vous ne connaissez pas cette fonctionnalité, et seulement lorsque vous utilisez des nombres au lieu de noms (ce qui est parfois nécessaire dans les boucles), dans les autres cas, vous devez écrire le nom de la valeur souhaitée.

1. Il n'y avait pas d'agents recenseurs dans quatre d'entre eux.

2. Il n'est pas acquis que la prochaine valeur de renumérotation diffère de la précédente par 1. Ainsi, vous ne pouvez pas utiliser les renumérotations directement dans les boucles.

3. Pour les boucles, écrivez votre propre fonction de recodage.

 
papaklass:

à stringo

Stanislav, quels sont les paramètres que vous avez demandés dans votre demande précédente ?

Symbole, période, dates des tests, mode de simulation des tics, dépôt initial, valeurs des paramètres d'entrée.

 
papaklass:

Tout est réglé. C'est ma faute, je n'ai pas tué le fichier d'installation et je n'ai pas rechargé le testeur après avoir changé les paramètres d'entrée dans le code. Dans la version originale, mes paramètres d'entrée, qui étaient écrits dans le fichier de configuration, n'étaient pas corrects. C'était ma faute.

C'est un vœu pieux :

Lorsque l'on modifie les paramètres d'entrée dans le code, il serait souhaitable que le fichier de configuration soit réécrit automatiquement.

De quelle application s'agit-il ? Nous parlons d'une chute dans le visualiseur. Pour une raison quelconque, vous n'avez pas posé la question dans Service Desk, mais ici. Nous parlons de ma question dans l'application précédente
 

alexvd:
А файловый кэш создался? Он как раз для этого и создавался и должен использоваться при повторных расчетах. 

Où puis-je le trouver et comment puis-je le télécharger ? L'optimisation commence dès le début.

 

Les indicateurs personnalisés ne sont pas rendus dans le visualiseur du testeur, bien que la fenêtre apparaisse et que le calcul soit effectué.

L'indicateur ATR de MT5 est rendu.

Je suis désolé de ne pas l'avoir trouvé sur le site web. Si cette question a déjà été soulevée, veuillez me donner un lien vers celle-ci.

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
Retsam:

Les indicateurs personnalisés ne sont pas rendus dans le visualiseur du testeur, bien que la fenêtre apparaisse et que le calcul soit effectué.

L'indicateur ATR de MT5 est rendu.

Je suis désolé de ne pas l'avoir trouvé sur le site web. Si cette question a déjà été soulevée, veuillez me donner un lien vers celle-ci.

Il y aura un correctif dans la prochaine version