Erreurs, bugs, questions - page 580

 
papaklass:
Dans le testeur, j'ai créé un modèle portant le nom de conseiller expert. Inclus un indicateur personnalisé dans le modèle, mis des séparateurs de période, appliqué quelques objets graphiques. Sauvegarder le modèle. Lancez le conseiller expert dans le testeur de stratégie. J'ouvre un graphique de test et il n'y a aucun changement, sauf pour les transactions, que j'ai sauvegardées dans un modèle. Je pense que ça a marché avant.
Dans Five, les modèles ne fonctionnent que dans les tests visuels.
 
Vict:

Explication de la photo :

* Un signal supérieur entre en jeu, nous ouvrons une position d'achat.

* Un signal inférieur entre en jeu, il est inutile de prendre une position d'achat maintenant. Mon action en 4 est de verrouiller le profit stopLoss sur les niveaux 1, takeProfit après le rebond plus ancien. Par conséquent, si le marché baisse, je prendrai une partie de mes bénéfices, s'il remonte, j'attendrai le niveau cible de trois.

*Que dois-je faire dans MT5 ? Par exemple, j'ai inversé une position pour en tirer profit. Comment puis-je rouvrir mon achat précédent si le marché rebondit ? Est-ce que je confierais cette tâche à mon EA (pas fiable, je veux placer ces commandes sur le serveur) ? Dois-je placer un BuyStop en attente au niveau 1 ? Mais que dois-je faire si le prix passe en dessous du rebond supérieur, comment dois-je le supprimer ?

A ce que vous avez décrit, ajoutez des volumes de position, sinon ce n'est pas très clair. Et dans la figure, utilisez des flèches pour indiquer les points d'entrée. Ou mieux encore, sur le graphique des prix, décrivez les mouvements.
 
papaklass:
Prévoyez-vous de faire en sorte que les objets graphiques créés par le conseiller-expert pendant les tests soient bientôt affichés dans le testeur de stratégie après l'exécution du test ? Aujourd'hui, il n'est pas pratique de tout dessiner manuellement sur le graphique.

C'est difficile à dire. Si nous le faisons, ce ne sera pas de sitôt.

Et quel est votre problème avec le mode de visualisation ?

 
tol64:
A ce que vous avez décrit, ajoutez les volumes des positions, sinon ce n'est pas très clair. Et utilisez des flèches pour marquer les points d'entrée dans la figure. Ou mieux encore, sur le graphique des prix, montrez les mouvements.
Quelque chose comme ça
Dossiers :
q9o50r17li2.png  46 kb
 
papaklass:
C'est bon. Mais si vous prenez une longue période de temps, c'est très long.
Vous pourriez passer à la fin du test (passer à la date), ce qui serait beaucoup plus rapide.
 
Vict:
Quelque chose comme ça.
Je m'excuse. Je n'ai pas lu attentivement vos premiers messages. Vous souhaitez que certaines actions soient mises en œuvre de manière programmée sur le serveur commercial. Cette fonction n'existe pas pour l'instant. Les ordres en attente peuvent toutefois être limités dans le temps. Cela peut répondre partiellement à votre besoin, mais pas complètement. L'intégralité ne peut être réalisée que de manière programmatique et sous votre contrôle maximal. Par exemple, une deuxième ligne de communication redondante.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 

Les changements apportés à MT5 sont-ils centralisés (s'appliquent-ils à tous les DC) ?

ou est-ce que chaque DT a sa propre version de MT5 ?
 
armas:

Les changements dans MT5 sont-ils centralisés (s'appliquent-ils à toutes les sociétés de courtage) ?

Ou chaque société de courtage possède sa propre version de MT5 ?

D'après ce que je me rappelle des discussions, les sociétés de courtage ont le droit de décider elles-mêmes quand et vers quelle version passer.

Mais dans l'ensemble, tout est unifié et si les communiqués n'ont pas de spécificités, on peut négocier avec un terminal dans différentes sociétés de courtage.

Bien entendu, vous devez être guidé par les dernières versions disponibles (dont la description est publiée sur ce forum).

 
Vict:
Donc, comme ceci
tol64:
Excuses. Je n'ai pas lu attentivement vos premiers messages. Vous souhaitez mettre en œuvre certaines actions de manière programmatique sur le serveur commercial. Cette possibilité n'existe pas pour l'instant. Les ordres en attente peuvent toutefois être limités dans le temps. Cela peut répondre partiellement à votre besoin, mais pas complètement. L'intégralité ne peut être réalisée que de manière programmatique et sous votre contrôle maximal. Par exemple, une deuxième ligne de communication redondante.

1. je suis d'accord avec mon collègue - le moyen le plus simple de mettre en œuvre ce système est un logiciel avec le contrôle du trader (éventuellement en utilisant un VPS, ce qui ajouterait à la fiabilité).

2. Quant à la solution "serveur", si j'ai bien compris, vous avez besoin de quelque chose comme des ordres CCA (ordres mutuellement annulables), sans quoi il est si facile de résoudre ce problème sur le serveur.

 
Bien sûr, je pourrais faire du VPS ou autre chose de tordu, le Quad a déjà fixé un niveau assez élevé, et si je déménage vers quelque chose de pas pire (parce que je pourrais tout faire plus facilement là-bas). Et puis, à mon avis, la plateforme doit être l'amie du trader, c'est sa "machine", et maintenant il faut penser à comment contourner, alors, comment contourner cela.