Erreurs, bugs, questions - page 469

 
La situation suivante se présente. Je suis souvent dans cette situation. Je modifie les paramètres de test dans le testeur. Au même moment, je reçois un message m'indiquant que je dois modifier légèrement et recompiler le conseiller expert. Après cela, les modifications des paramètres du testeur que je viens d'effectuer sont rejetées. Est-ce un modèle d'achat ? Pourquoi ? Ou SD ?
 
marketeer:
La situation suivante se présente. Je suis souvent dans cette situation. Je modifie les paramètres de test dans le testeur. Au même moment, je reçois un message m'indiquant que je dois modifier légèrement et recompiler le conseiller expert. Après cela, les modifications des paramètres du testeur que je viens d'effectuer sont rejetées. Est-ce un modèle d'achat ? Pourquoi ? Ou SD ?

Le nom de l'EA change-t-il aussi légèrement ?
 
Une autre question pour couronner le tout. J'utilise un paramètre personnalisé pour l'optimisation. Quelqu'un a décidé que deux décimales étaient suffisantes pour l'afficher. Ou dites-moi où cela est configuré. Je serais plus satisfait avec l'algorithme d'optimisation Custom min, mais il n'y a rien de tel, il n'y a que Custom max, donc je renvoie 1/value de OnTester - dans cette exécution particulière nous obtenons des valeurs autour de la décimale, il serait logique de les afficher dans le testeur.
 
MetaDriver:
Le nom du conseiller change-t-il aussi légèrement ?
Non, tu as de l'esprit.
 
marketeer:
Une autre question pour couronner le tout. J'utilise un paramètre personnalisé pour l'optimisation. Quelqu'un a décidé que deux décimales étaient suffisantes pour l'afficher. Ou dites-moi où cela est configuré. Je serais plus heureux avec l'algorithme d'optimisation Custom min, mais je n'ai pas un tel algorithme, je n'ai que Custom max, donc je retourne 1/valeur de OnTester - dans ce cas particulier nous obtenons des valeurs autour de 10 000, il serait raisonnable de les afficher dans le testeur. Mais maintenant je dois inventer un moyen de les mettre à l'échelle pour voir les chiffres significatifs au lieu de 0,00.

J'ai peur d'avoir l'air trop spirituel, mais je vous conseille quand même d'utiliser return(-value ) ;
 
marketeer:
La situation suivante se présente. Je suis souvent dans cette situation. Je modifie les paramètres de test dans le testeur. Dans le même temps, je reçois un message m'indiquant que je dois modifier légèrement et recompiler le conseiller expert. Après cela, les modifications des paramètres du testeur que je viens d'effectuer sont rejetées. Est-ce un modèle d'achat ? Pourquoi ? Ou est-ce un SD ?
J'ai remarqué une fois que si vous modifiez les paramètres du test dans le testeur, vous devez faire au moins une passe pour les enregistrer/mémoriser dans le testeur. C'est probablement comme ça que ça marche maintenant. Si, toutefois, vous voulez être sûr de sauvegarder les nouveaux paramètres de test sans avoir à revenir en arrière, vous pouvez le faire facilement grâce au menu contextuel de l'onglet "Paramètres d'entrée".
 
Yedelkin:
J'ai remarqué il y a longtemps que si vous modifiez les paramètres du test dans le testeur, vous devez faire au moins une passe pour les enregistrer/mémoriser dans le testeur. C'est probablement toujours le cas. Si vous voulez garantir l'enregistrement de nouveaux paramètres de test sans regarder quoi que ce soit, vous pouvez le faire facilement via le menu contextuel de l'onglet "Input parameters".
Lors du chargement d'une nouvelle EA (ou de la recompilation), les valeurs des paramètres sont extraites du fichier de configuration, s'il en existe un, ou substituées à partir des paramètres par défaut, s'il n'y a pas de fichier de configuration. Le fichier de paramétrage est automatiquement mis à jour lors des exécutions de l'EA (il est créé lors de la première exécution). Ou bien il peut être sauvegardé/chargé manuellement, comme cela a été correctement noté.
 
MetaDriver:
J'ai peur de paraître trop spirituel, mais mon conseil est le suivant : utilisez return(-value ) ;
Oui, mais je n'aime pas ça car cela contredit la signification physique de la valeur.
 
marketeer:
Oui, mais je n'aime pas ça parce que ça contredit la signification physique de la valeur.
C'est horrible.
 
MetaDriver:
C'est terrible.
Je suis d'accord avec vous ;-).