Erreurs, bugs, questions - page 462

 
Renat:

Envoyer à servicedesk deux versions du code à vérifier ? Sans code, la réponse est simple : "tout le monde met le code dans une seule unité, donc il n'y a pas de différence".

Peut-être que la pagination des données ou quelque chose d'autre (par exemple la mise en cache dans un agent précédemment relevé) affectait les résultats ? Les tests doivent être effectués plusieurs fois après le réchauffement pour éviter les erreurs simples.

N'oubliez pas que la première exécution du test est presque toujours plus longue en raison du fait que l'agent monte en mémoire et construit ses caches. Les passages ultérieurs fonctionnent déjà avec un agent bien préparé.

Peut-être que les caches étaient encore à jour, je vérifierai à nouveau plus tard (en général, il y a assez de temps entre les tests pour que tous les agents soient déchargés).

Je n'enverrai probablement pas le code, je vais essayer de l'analyser moi-même (de plus, il y a beaucoup de travail à faire et il y a toujours quelque chose à enlever ou à ajouter).

PS

Le nouveau test a montré 266954 ms, donc l'optimisation a très probablement eu lieu (il ne nous reste plus qu'à trouver où elle a eu lieu exactement).

Et en général, il y a des limites à la taille de l'EA, ou au nombre de fonctions qu'elle contient (je suppose que non, mais je vais quand même le préciser)... ?

 
Interesting:

Y a-t-il une limite à la taille de l'EA, ou au nombre de fonctions qu'elle contient (je suppose que non, mais je vais clarifier)... ?
Il n'y a pas de limitations explicites, sauf en cas d'erreur de compilation.
 

Aux développeurs de

La taille du fichier compilé (bibliothèque ou Expert Advisor) peut-elle changer en fonction du système d'exploitation et de la composition des inludes inclus ?

En ce qui concerne la première partie de la question, je pense que sur différents systèmes d'exploitation (Win 2003 et Win XP), les tailles des fichiers compilés sont différentes (bien que la différence ne puisse pas être très importante), alors que la source est une copie exacte.

En ce qui concerne la deuxième partie de la question - j'ai pris la bibliothèque, la bibliothèque elle-même n'a pas changé depuis plusieurs mois, seuls les fichiers d'inclusion sont modifiés. La taille de ex5 varie de 19KB à 20KB.

 
Interesting:

Aux développeurs de

La taille du fichier compilé (bibliothèque ou Expert Advisor) peut-elle changer en fonction du système d'exploitation et de la composition des inludniks inclus ?


La taille ne change pas seulement d'un OS à l'autre, elle change tout le temps à chaque compilation.
 
Les raisons ?
 
voix_kas:
Pourquoi ?

C'est une protection. Les développeurs ont déjà écrit à ce sujet.

Il n'y a pas beaucoup de déchets ajoutés. C'est différent à chaque fois.

 
sergeev:

C'est une protection. Les développeurs ont déjà écrit à ce sujet.

Les développeurs ont déjà écrit à ce sujet.

C'est ce que je pensais aussi, mais 3 Ko de "déchets", c'est trop.
sergeev:
la taille ne change pas seulement d'un OS à l'autre, elle change constamment à chaque compilation.
Pas sur tous, j'ai vérifié. Il y a un certain algorithme...
 
Interesting:
Pas sur tous, j'ai vérifié. Il y a un certain algorithme...

bien sûr qu'il y en a :)

mais j'ai changé sur chacun d'eux.
En principe, cela ne l'affecte pas du tout. Nous comprenons tous que c'est fait pour une bonne cause.

 
Oui, chaque fois que ex5 est crypté différemment et a une taille flottante.
 
sergeev:

bien sûr qu'il y en a :)

Mais j'ai un changement à chacun d'entre eux.
En principe, cela ne la touche pas du tout. Nous comprenons tous que c'est fait pour une bonne cause.

Moi aussi, ça n'a pas l'air de me gêner, j'ai juste vu par hasard que dans XP le fichier pèse 20Kb et dans Win 2003 c'est 23Kb (si la différence n'était pas supérieure à 1Kb ou s'il n'y avait qu'un seul OS, je n'y prêterais pas attention)...