Erreurs, bugs, questions - page 314

 
MathX:

Bonjour.

Pouvez-vous expliquer pourquoi, lors de la création manuelle d'un objet"Graphic Tag", celui-ci ne dispose pas du fichier bmp spécifié pour les états on/off ?

Voici le code :

ObjectCreate(....) ;

.......

ObjectSetString(0, "ColorLabel", OBJPROP_BMPFILE, 0, "Images\on.bmp") ;
ObjectSetString(0, "ColorLabel", OBJPROP_BMPFILE, 1, "Images\off.bmp") ;

L'étiquette est créée tout à fait correctement, à la position spécifiée, avec les couleurs spécifiées, etc., mais les fichiers "Images\on.bmp" et "Images\off.bmp" ne sont pas spécifiés. Si dans le gui MT5
cliquez sur la liste des objets et définissez manuellement ces fichiers pour le marqueur, ils seront définis. Mais pourquoi ObjectSetString ne le fait-il pas ?

Qu'en pensez-vous ?

Où avez-vous ces fichiers ? Voir l'exemple Demo_Create_OBJ_BITMAP_LABEL_EA

 

Merci beaucoup ! Le double slash a aidé.

Laissez-moi vous expliquer un peu. J'ai eu une erreur parce que ObjectGetString a retourné une chaîne avec une barre oblique, donc j'ai pensé qu'elle devait être placée dans ObjectSetString aussi.

Merci pour votre aide.

 
MathX:

Merci beaucoup ! Le double slash a aidé.


Voir Constantes de caractères:

La barre oblique inversée est un caractère de contrôle pour le compilateur lorsqu'il analyse les chaînes de constantes et les constantes de caractères dans le code source du programme. Certains caractères tels que les guillemets simples ('), les guillemets doubles ("), les barres obliques inversées (\) et les caractères de contrôle peuvent être représentés par une combinaison de caractères commençant par des barres obliques inversées (\) selon le tableau ci-dessous :

Nom du symbole

Code mnémonique ou image

Écrire en MQL5

Valeur numérique

Newline (saut de ligne)

LF

'\n'

13

onglet horizontal

HT

'\t'

9

retour à la ligne

CR

'\r'

10

barre oblique inversée

\

'\\'

92

devis unique

'

'\''

39

double guillemet

"

'\"'

34

code hexadécimal

hhhh

"\xhhhhhh

1 à 4 positions hexadécimales

code décimal

d

'\d'

nombre décimal entre 0 et 65535

Si une barre oblique inversée est suivie d'un caractère autre que ceux énumérés, le résultat est indéfini.

 

Merci !

 
Rosh:

Je m'excuse beaucoup pour la répétition, mais je n'ai toujours pas éclairci la situation de la navigation d'hier. S'agit-il d'un bug qui doit être traité dans servicedesk ou existe-t-il un code plus correct pour émuler l'autoscroll sur une barre donnée ?

La vidéo ci-jointe montre clairement que la navigation dans le graphique se fait de 2291 à 2286 barres, mais dans les 30 premières secondes (minute) de la vidéo,

il y a une secousse de la carte. Deux jours à attraper le bug ont montré que la raison est dans la fonction de navigation, le code où l'opération incorrecte est prononcée j'ai posté ci-dessus.

 
Urain:

Je m'excuse beaucoup pour la répétition, mais je n'ai toujours pas éclairci la situation de la navigation d'hier. S'agit-il d'un bug qui doit être traité dans servicedesk ou existe-t-il un code plus correct pour émuler l'autoscroll sur une barre donnée ?


La vidéo ci-jointe montre clairement que la navigation dans le graphique se fait de 2291 à 2286 barres, mais dans les 30 premières secondes (minute) de la vidéo,

il y a une secousse de la carte. Deux jours à attraper le bug ont montré que la raison est dans la fonction de navigation, le code où l'opération incorrecte est prononcée j'ai posté ci-dessus.

Je vais le réparer. Attendez la prochaine version.
 
antt:
On va arranger ça. Attendez la prochaine version.

OK, merci pour la réponse.

Je n'arrive pas à joindre la vidéo.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Urain:

Est-ce un bug ou mon manque de compétence ?


Le graphique est saccadé lors de la navigation à partir de la barre zéro. J'ai volontairement inséré des glissements entre la navigation et la mise à jour pour mettre en évidence le problème. Mais le bogue existe même sans glissement. Il s'avère que ChartNavigate() déplace d'abord le graphique à zéro, puis le ramène en arrière. En outre, il ne le fait pas à chaque fois.

Au moins, le fait que le bug n'existe pas à chaque fois que vous appelez ChartNavigate(), il apparaît lorsque vous l'exécutez sans slip.

Merci pour le post, cet endroit a été corrigé. Les changements seront disponibles dans la prochaine version.
 
Urain:

Je m'excuse beaucoup pour la répétition, mais je n'ai toujours pas éclairci la situation de la navigation d'hier. Est-ce un bug qui doit être géré par servicedesk ou existe-t-il un meilleur code pour émuler l'autoscroll sur une barre donnée ?


En général, il est préférable d'écrire immédiatement au Service Desk. Il sera plus rapide et plus fiable.
 
Rosh:
En général, il est préférable d'écrire au Service Desk en une seule fois. Il sera plus rapide et plus fiable.

Habituellement, si je suis convaincu qu'il s'agit d'un bogue, je le fais. Je vais envoyer un courriel au Service Desk tout de suite.

Dans ce cas, il n'y avait pas une telle certitude. J'ai donc décidé de le clarifier ici d'abord, afin de ne pas distraire les gens.

Merci encore pour votre réponse rapide.