Erreurs, bugs, questions - page 1753

 
Alexey Kozitsyn:
Existe-t-il un moyen de le découvrir sans les outils MQL ?

:-) je ne sais pas, je n'ai pas essayé.

écrit pour préciser que WinApi n'est pas nécessaire.

J'ai essayé avec FileExists - mais comment trouver la licence ..........

 
Vladislav Andruschenko:

:-) je ne sais pas, je n'ai pas essayé.

écrit pour préciser que WinApi n'est pas nécessaire.

essayé avec FileExists - mais comment trouver la licence .........

Je voulais dire sans programmation du tout. Ils écrivent à l'achat que tel ou tel produit a été acheté, avec tel ou tel identifiant. Et la même identité à l'acheteur.
 

Existe-t-il un moyen de faire en sorte que le terminal compile un fichier mq4 automatiquement copié par un utilisateur dans, disons, un dossier d'indicateurs ? J'ai vu un conseil sur le forum que si le nom d'un indicateur sans extension ex4 est écrit dans iCustom et que mq4 est présent en même temps, la source devrait être automatiquement compilée. Je ne l'ai pas vu. Ou peut-être s'agit-il d'une fonctionnalité de MT5 ? Ou peut-être s'agissait-il d'un bug que nous avons corrigé ?

P.S. Je suis au courant de la commande Refresh. Ce n'est pas automatique.

 

Sur BCS-Real vient d'avoir cette situation avec les bars

Cela ressemble à un problème dans les barres car les ticks sont corrects. C'est la même chose sur Otkritie ?

ZS tick history bid/ask est très bien. Mais les métiers sur lesquels les barres sont construites, je ne les ai pas regardés.

 
fxsaber:

Sur BCS-Real, on vient d'avoir cette situation avec les bars.

Il semble qu'il s'agisse d'un problème dans les barres, car les ticks sont corrects. C'est la même chose sur Otkritie ?

ZS tick history bid/ask est très bien. Mais les métiers sur lesquels les barres sont construites, je ne les ai pas regardés.

C'est bon pour l'ouvreur. Quel est le volume sur le chandelier ?

Ajouté : Bien que, l'histogramme montre qu'il n'est pas élevé.

 
Alexey Kozitsyn:

L'ouvreur est bien. Quel est le volume de la bougie ?

Ajouté : bien que vous puissiez voir sur le graphique en barres que ce n'est pas grand.

Oui, c'est superficiel.

 

Le RTS a été corrigé, le Si ne l'a pas été.

Alors, vaut-il la peine de se fier à l'historique des barres, même à la bourse, lorsque de telles erreurs se produisent, et même si l'historique des barres est corrigé rétroactivement par le courtier ?

Les Expert Advisors qui analysent l'historique des barres (99% d'entre eux) feraient de telles erreurs sur un tel échec (à la bourse !).

Définitivement, seul CopyTicks peut être plus ou moins fiable pour le trading réel.

 
fxsaber:

Le RTS a été corrigé, le Si ne l'a pas été.

Alors, vaut-il la peine de se fier à l'historique des barres, même à la bourse, lorsque de telles erreurs se produisent, et même si l'historique des barres est corrigé rétroactivement par le courtier ?

Les Expert Advisors qui analysent l'historique des barres (99% d'entre eux) feraient de telles erreurs sur un tel échec (à la bourse !).

Définitivement, seul CopyTicks peut être plus ou moins fiable pour le trading réel.

Pourquoi faites-vous des déclarations aussi catégoriques ? Eh bien, la barre a fait un pic (d'ailleurs, les paramètres de la barre OHLC étaient-ils les mêmes que sur l'image ?), donc maintenant nous ne devrions pas regarder les barres du tout ? Il me semble qu'il est maintenant beaucoup plus probable de rencontrer des erreurs dans CopyTicks().

Et même si l'EA ouvre une transaction sur un tel bar, cela peut être discuté avec le courtier/DC.

 
Alexey Kozitsyn:

Pourquoi faites-vous des déclarations aussi catégoriques ? Eh bien, la barre a sauté (d'ailleurs, les paramètres de la barre OHLC étaient-ils les mêmes que sur la photo ?), que ne devrions-nous pas regarder les barres maintenant ? Il me semble qu'il est maintenant beaucoup plus probable de rencontrer des erreurs dans CopyTicks().

Vous pouvez voir ces paramètres sur la capture d'écran ci-dessus - ce sont les mêmes, bien sûr.

Et même si l'EA ouvre une transaction sur une telle barre - cela peut être discuté avec le courtier / DC.

De cette façon, vous n'avez pas à passer par tous ces problèmes !
 
fxsaber:

Clairement, seul CopyTicks peut être plus ou moins fiable pour le trading réel.

La vie parmi les bars défectueux existait avant CopyTicks

.