Erreurs, bugs, questions - page 317

 

Les agents distants sur un ordinateur distant ne font pas de mise à jour à distance de 401 à 404.

La fonction de mise à jour à distance est désactivée ou quoi ?

C'était la même chose toute la journée :

2011.02.25 15:45:15     Tester  tester agent VPN  12 Jager is failed
2011.02.25 15:45:15     VPN  12 Jager   connect closed
2011.02.25 15:45:15     Tester  tester agent VPN  12 Jager cannot synchronized
2011.02.25 15:44:14     VPN  12 Jager   authorized (agent build 401)
2011.02.25 15:44:14     VPN  12 Jager   connected
2011.02.25 15:44:14     VPN  12 Jager   connecting to 5.0.11.26:2001

Voici le journal :

NS      0       5.0.6.84        11:53:12        login (build 404)
QQ      0       LiveUpdate      11:53:12        new tester 5.00 build 404 is available
QF      0       Network 11:53:12        17928 bytes of optimization passes loaded
GS      0       Network 11:53:12        16 bytes of input parameters loaded
PH      0       Tester  11:54:15        tester agent shutdown

CS      0       5.0.6.84        15:43:56        login (build 404)
PR      0       LiveUpdate      15:43:56        new tester 5.00 build 404 is available
DE      0       Network 15:43:56        17928 bytes of optimization passes loaded
RP      0       Network 15:43:56        16 bytes of input parameters loaded
JH      0       Tester  15:45:00        tester agent shutdown
 
Jager:

Les agents distants sur un ordinateur distant ne font pas de mise à jour à distance de 401 à 404.

La fonction de mise à jour à distance est désactivée ou quoi ?

C'était la même chose toute la journée :

Voici le journal :

Veuillez soumettre une demande à Servicedesk.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 

Bonjour !

Pouvez-vous m'indiquer comment un EA implémenté sur MT5 peut envoyer des demandes de transaction via MT4 ?

C'est-à-dire toute la logique, l'interface graphique, la réception des ticks - tout cela se passe dans le conseiller expert MT5, mais la demande de transaction, en fait l'OrderSend() devrait être faite par MT4.

mais la demande de transaction elle-même doit être mise en œuvre par MT4. Comment le rendre plus facile ? (Le problème est dû au fait qu'alpari ne permet pas encore d'utiliser MT5 sur un compte réel, seul MT4 est disponible).

 
MathX:

Bonjour !

Pouvez-vous m'indiquer comment un EA implémenté sur MT5 peut envoyer des demandes de transaction via MT4 ?

C'est-à-dire toute la logique, l'interface graphique, la réception des ticks - tout cela est fait dans le conseiller expert MT5, mais la demande de transaction, en fait l'OrderSend() devrait être faite par MT4.

mais la demande de transaction elle-même doit être mise en œuvre par MT4. Comment le rendre plus facile ? (Le problème est dû au fait qu'alpari ne permet pas encore d'utiliser MT5 sur un compte réel, seul MT4 est disponible).

dans les articles est la réponse.
 
MathX:

Bonjour !

Pouvez-vous m'indiquer comment un EA implémenté sur MT5 peut envoyer des demandes de transaction via MT4 ?

C'est-à-dire toute la logique, l'interface graphique, la réception des ticks - tout cela est fait dans le conseiller expert MT5, mais la demande de transaction, en fait l'OrderSend() devrait être faite par MT4.

mais la demande de transaction elle-même doit être mise en œuvre par MT4. C'est facile à faire (le problème est dû au fait qu'Alpari ne permet pas d'utiliser MT5 sur un compte réel, seul MT4 peut être utilisé).

Je serais en mesure de mettre en œuvre dans MT4 ce qui est possible ou non dans MT5.

je le ferais moi-même si je me trouvais dans une situation similaire - quelques mois

d'agitation - et zapolyabe...

 
alexluek:

Puis-je implémenter dans mt4 ce qui est possible dans mt5 ou non ?

Je le ferais moi-même si je me trouvais dans une situation comme celle-ci - quelques mois

d'agitation - et zapolyub...

Théoriquement, il est possible, à mon avis, même plus facilement que sur MT5 de trader sur des signaux provenant de MT4.

Bien sûr, il y a certaines difficultés (liées au minuteur, aux événements et autres), mais je suis sûr qu'elles peuvent être contournées si vous le souhaitez.

 

Merci à tous pour vos réponses !

J'ai trouvé la réponse dans les articles - à travers un fichier externe. J'y pensais moi-même, mais peut-être que MT4 a une API externe, comme une dll,

qui peut tirer la fonctionOrderSend(). La plate-forme Quik dispose d'une telle dll.

Il serait plus facile - à partir de l'exécution de MT5 EA d'importer MT4 dll.

 

Et une autre question.

Comment est-il possible d'envoyer des courriels d'une EE à plusieurs adresses ?

Dans MT5, une seule adresse est spécifiée dans les paramètres, et SendMail lui envoie la lettre.

Je veux envoyer des e-mails à deux adresses différentes.

 
MathX:

Comment est-il possible d'envoyer des courriels d'une EE à plusieurs adresses ?

Le conseiller est-il un spammeur ?
 

Un conseiller-conseiller.

Avec la possibilité d'envoyer des rapports à 2 courriels - un.