Erreurs, bugs, questions - page 3099

 
Denis Avrus #:
Maintenant, au lieu d'un graphique, la moitié de la fenêtre est occupée par des transactions qui ne peuvent être supprimées. Développeurs, soyez attentifs, ce n'est pas la première fois que j'écris sur ce sujet. Je n'ai pas coché la case Afficher l'historique des transactions sur le graphique dans le menu MT5. Elle se trouve dans les paramètres, mais n'affecte pas l'affichage.

La gestion des positions commerciales se trouve dans le menu contextuel :


 
MetaQuotes #:

La gestion des positions commerciales se trouve dans le menu contextuel :


J'ai compris, l'ancienne version a été téléchargée depuis roboforex, 20 pour une raison quelconque.
 

Bonjour.

Si, en travaillant avec "........", il y a des retards dans la clôture d'un ordre, ou s'il est impossible de le clôturer du tout, cela est-il lié au logiciel MetaTrader 4, ou à des problèmes de la part du courtier ........ ?

*La vitesse de l'Internet pendant le travail est constamment élevée, sans interruptions.

 
IgorKonuch #:

Bonjour.

Si, en travaillant avec "........", il y a des retards dans la clôture d'un ordre, ou s'il est impossible de le clôturer du tout, cela est-il lié au logiciel MetaTrader 4, ou à des problèmes de la part du courtier ........ ?

* La vitesse de l'internet est élevée et stable pendant le travail, sans interruption.

Il est interdit de discuter des sociétés de courtage et des courtiers sur cette ressource. (Nom supprimé)

 
Artyom Trishkin #:

Les discussions sur les DC et les courtiers sont interdites sur cette ressource. (Titre supprimé)

Merci pour l'édition.

Pouvez-vous me dire comment contacter directement la campagne pour obtenir une réponse de leur part ? Les liens ci-joints n'ont pas donné de réponse.

 
Renat Fatkhullin #:

On va arranger ça, c'est sûr.

Est-il possible de rendre le travail avec les fenêtres de pari plus pratique ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Andrey Dik, 2021.10.26 15:40

J'ai essayé de fermer le robot de trading en utilisant le robot de trading !

J'ai essayé de fermer le terminal et de le redémarrer, mais la fenêtre était bloquée et je ne pouvais rien y faire.

Je n'ai pu en venir à bout qu'en supprimant le fichier terminal.ini.


 
class cA
  {
public:
   void              On_init();
   static void       On_init();
  };

C'est bien ça ?

'On_init' - member function already defined     test2.mq5       8       22
 
Aliaksandr Hryshyn #:

Est-ce correct ?

Si les noms sont les mêmes, comment (en général) peut-on les distinguer les uns des autres lorsqu'ils sont appelés ?

 
A100 #:

Si les noms sont les mêmes, comment (en général) peut-on les distinguer les uns des autres lorsqu'ils sont appelés ?

Si les noms et les arguments*

 
Aliaksandr Hryshyn #:

C'est bien ça ?

Vous avez peut-être un projet où ce fichier est inlined plusieurs fois.