Erreurs, bugs, questions - page 3092

 
Ilyas #:

Oui, écrivez

Envoyez-moi les détails par courrier électronique.
Si possible, joignez le code source.

Bon après-midi. Avez-vous reçu ma réponse à votre question ?

Pourriez-vous commenter mon dernier message ?

Merci.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Erreurs techniques, bugs, questions

Andrey Dik, 2021.10.07 07:22

Je ne veux pas désactiver la case à cocher, mais le trading automatique est désactivé si l'EA a changé le symbole par lui-même (c'est ainsi qu'il est conçu).


 
Andrey Dik #:

Non, je ne suis pas le seul. Les clients qui ne sont pas prêts à me payer un supplément pour quelque chose qui n'est pas prévu par les fonctions standard du terminal le demandent.

Des clients ? Deux ? ) S'ils ne sont pas prêts, laissez-les faire.

Je n'arrive pas à trouver un conseiller expert qui change le symbole/TF tout le temps. C'est une chose très spécifique, personne ne s'en souciera, évidemment.

 
Andrey Khatimlianskii #:

Des clients ? Deux ? ) Si ce n'est pas le cas, laissez-les l'utiliser de cette façon.

Vous ne pouvez pas trouver un conseiller expert qui change le symbole/TF.

()C'est une chose très spécifique, personne ne s'en souciera, évidemment.

Pourquoi y a-t-il toujours des personnes dans ce fil de discussion qui, pour une raison quelconque, pensent qu'elles ont le droit de décider quelles fonctionnalités doivent être mises en œuvre par MQ, et lesquelles peuvent être reportées à plus tard ?

Avez-vous une idée de ce à quoi ressemblerait le terminal et des fonctionnalités qu'il aurait aujourd'hui si je n'avais fait aucune suggestion à MQ pendant plus de 10 ans ?

UPD Ne tirez pas de conclusions hâtives, ce n'est ni à moi ni à vous de décider ce qui est évident et ce qui ne l'est pas))).

 
Andrey Dik #:

construire 3063

2021.10.01 06:01:11.747 ********* fichier EX5 invalide (7)

J'obtiens cette erreur en essayant d'exécuter Expert Advisor sur le VPS compilé sur l'ordinateur de la maison, les deux ont la même version de Win 10 et du terminal.

Quel peut être le problème ?

upd problème très étrange, le redémarrage du terminal sur le VPS l'a résolu.

J'obtiens cette erreur sur un ordinateur normal. Le redémarrage du terminal aide parfois, parfois non. Je dois le faire plusieurs fois.

Une sorte d'erreur de clignotement est présente et absente. D'après ce que j'ai compris, les développeurs sont incapables de le reproduire.

Quel est exactement votre Win 10 (et quelle version) ?

 
Dmitriy Skub #:

Je reçois cette erreur sur un ordinateur normal. Le redémarrage du terminal peut parfois aider, parfois non. Je dois le faire plusieurs fois.

Une sorte d'erreur de scintillement - c'est allumé et éteint. D'après ce que j'ai compris, les développeurs sont incapables de le reproduire.

Quel est exactement votre Win 10 (et quelle version) ?

Après cette erreur, essayez d'exécuter d'autres programmes MQL et rapportez les résultats, s'il vous plaît.

 
Bonjour, pourriez-vous me dire si les mêmes indicateurs fonctionnent sur un ordinateur et pas sur l'autre ! Un des indicateurs a été acheté sur mql5
 
Dmitriy Skub #:

Je reçois cette erreur sur un ordinateur normal. Le redémarrage du terminal peut parfois aider, parfois non. Je dois le faire plusieurs fois.

Une sorte d'erreur de scintillement - c'est allumé et éteint. D'après ce que j'ai compris, les développeurs sont incapables de le reproduire.

Quel Win 10 avez-vous (et quelle version) ?

21H1 à la maison et 20H2 Pro sur VPS

 
Dans l'article du blog, je modifie les fichiers précédemment joints. Mais lors du téléchargement, les fichiers originaux sont pris. S'il vous plaît, réparez-le.
 
fxsaber #:
Dans un billet de blog, je modifie les fichiers précédemment joints. Mais lors du téléchargement, ce sont les originaux qui sont pris. S'il vous plaît, réparez-le.

Les nouveaux navigateurs sont bien sûr étriqués, les cookies sont diaboliques...

 
J'ai remarqué un bug sur le site.
Si je joins plusieurs fichiers à un message et que je modifie ensuite ce message, seul le premier fichier reste, les autres disparaissent.