Erreurs, bugs, questions - page 3093

 
Nikolai Semko #:
J'ai remarqué un bug sur le site.
Si je joins plusieurs fichiers à un message et que je modifie ensuite ce message, seul le premier fichier est conservé, les autres disparaissent.

Et si vous mettiez un espace après chaque téléchargement de fichier ?

 
Si vous passez votre souris sur le nom et que vous cliquez ensuite avec le bouton gauche de la commande,
un carré blanc apparaît sur l'avatar.
Il apparaît systématiquement dans Chrome. Je ne l'ai pas essayé dans d'autres navigateurs.


 

Ajout de la prise en charge de l'union dans la WatchList du débogueur

Ceci a été écrit quelque part sur le forum (je n'ai pas sauvegardé le lien vers le message).

 
Ilyas #:

Ajout de la prise en charge de l'union dans la WatchList du débogueur

Ceci a été écrit quelque part sur le forum (je n'ai pas sauvegardé le lien vers le message).

Merci, je l'ai écrit)
 
Vitaly Muzichenko #:

Et si vous mettiez un espace après chaque téléchargement de fichier ?

Je ne comprends pas.
Je veux dire que lorsque je modifie le texte après avoir déjà publié un article, tous les fichiers, sauf le premier, disparaissent.
Je dois alors modifier à nouveau l'article pour les rattacher.

 
Koldun Zloy #:
Si vous passez votre souris sur le nom et que vous cliquez ensuite avec le bouton gauche de la commande,
un carré blanc apparaît sur l'avatar.
Il apparaît systématiquement dans Chrome. Je ne l'ai pas essayé dans d'autres navigateurs.


Dans Firefox, cela se produit également

 
Andrey Dik #:

Pourquoi y a-t-il toujours des personnes dans ce fil de discussion qui, pour une raison ou une autre, pensent avoir le droit de décider pour MQ des fonctionnalités à mettre en œuvre et de celles qui peuvent être reportées ?

Avez-vous une idée de ce à quoi ressemblerait le terminal et des fonctionnalités qu'il aurait aujourd'hui si je n'avais fait aucune suggestion à MQ pendant plus de 10 ans ?

UPD ne tirez pas de conclusions hâtives, ce n'est ni à moi ni à vous de décider ce qui est évident et ce qui ne l'est pas))).

Oui, je faisais juste allusion de manière amicale au fait qu'il ne faut pas s'attendre à ce que le ciel soit la météo. Bien sûr, ils découvriront par eux-mêmes ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

Ne le prenez pas personnellement.

 
Andrey Khatimlianskii #:

Je faisais simplement allusion, de manière amicale, au fait que nous ne devrions pas attendre du ciel qu'il fasse la météo. Bien sûr, ils découvriront par eux-mêmes ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.

Ne le prenez pas personnellement.

bonté))

 

J'ai remarqué des tics verts dans la section PM du site web.

Double - l'autre personne a lu votre message, simple - ne l'a pas lu ?

 
Comment puis-je déterminer par programme quel fichier opt est ouvert dans le testeur ?