Erreurs, bugs, questions - page 3075

 

Code :

 int iGSO1;

   double dGSO1,dGSO2;
   string sGSO1;
   for(iGSO1=0; iGSO1<GlobalVariablesTotal(); iGSO1++)
      {
      sGSO1=GlobalVariableName(iGSO1);
      if(StringFind(sGSO1,"["+MAGICs+"] [GRID#",0)!=-1 && StringFind(sGSO1," BUY ",0)!=-1)
         {
         symbol=StringSubstr(sGSO1,StringFind(sGSO1," BUY ",0)+5);
         if(SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID,dGSO1)==true)
            {
            dGSO2=GlobalVariableGet(sGSO1);
            if(dGSO1<dGSO2 && dGSO1-dGSO2<0)
               {
               iOrderComment=NormalizeDouble(dGSO2,5)+" "+NormalizeDouble(dGSO1,5)+" "+(dGSO1-dGSO2);VO2=0;volumeticket=0.01;intOpenPositionFromGrid();
               ArraySort(iGSA);
               ArrayFill(iGSA,0,1,iGSO1);
               ArrayFill(iGSA,1,1,MAGICs);
               ArrayFill(iGSA,2,1,dGSO2);
               ArrayFill(iGSA,3,1,ticket);GlobalVariableDel(sGSO1);
               }
            }
         }
      if(StringFind(sGSO1,"["+MAGICs+"] [GRID#",0)!=-1 && StringFind(sGSO1," SELL ",0)!=-1)
         {
         symbol=StringSubstr(sGSO1,StringFind(sGSO1," SELL ",0)+6);
         if(SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID,dGSO1)==true)
            {
            dGSO2=GlobalVariableGet(sGSO1);
            if(dGSO1>dGSO2 && dGSO2-dGSO1<0)
               {
               iOrderComment=NormalizeDouble(dGSO2,5)+" "+NormalizeDouble(dGSO1,5)+" "+(dGSO2-dGSO1);VO2=1;volumeticket=0.01;intOpenPositionFromGrid();
               ArraySort(iGSA);
               ArrayFill(iGSA,0,1,iGSO1);
               ArrayFill(iGSA,1,1,MAGICs);
               ArrayFill(iGSA,2,1,dGSO2);
               ArrayFill(iGSA,3,1,ticket);GlobalVariableDel(sGSO1);
               }
            }
         }
      }
 
Sauf, bien sûr, si elle est claire et suffisante.
 
Yury Lemeshev #:
Si elle est claire et suffisante, bien sûr.

Quels sont les noms des variables ?

 
Yury Lemeshev #:

Code :

dGSO1 n'est initialisé nulle part ?

Imprimez les suspects dans le journal et regardez

PrintFormat("ces GSO : %f %f",dGSO1,dGSO2) ;

avant la condition... où vous vérifiez deux fois la même chose d'ailleurs.

 

Je travaille sur deux ou plusieurs commandes en même temps. Grille. Je vérifie le prix en dessous ou au-dessus du point d'entrée conditionnel. Les points d'entrée conditionnels étaient à l'origine dans le tableau, ils sont maintenant dans les globaux.

Et il s'avère qu'il y a un échange de chiffres, mais Dieu interdit l'échange. Si seulement la comparaison était effectuée correctement. Mais la substitution pose également des problèmes.

symbol="";
         symbol=StringSubstr(sGSO1,StringFind(sGSO1," SELL ",0)+6);
         dGSO1=0;
         if(SymbolInfoDouble(symbol,SYMBOL_BID,dGSO1)==true)
            {
            dGSO2=GlobalVariableGet(sGSO1);
            if(dGSO1>dGSO2 && dGSO2-dGSO1<0)

 
J'ai réinitialisé les données avant d'en écrire de nouvelles, et le symbole lui-même est écrit correctement, mais les données du symbole proviennent d'un autre symbole.
Dossiers :
1mj3v0k1ez.png  24 kb
 
Yury Lemeshev #:

Je travaille sur deux ou plusieurs commandes en même temps. Grille. Je vérifie le prix en dessous ou au-dessus du point d'entrée conditionnel. Les points d'entrée conditionnels étaient à l'origine dans le tableau, ils sont maintenant dans les globaux.

Et il s'avère que les chiffres sont intervertis, mais Dieu interdit l'interversion. Si seulement la comparaison était effectuée correctement. Mais l'interrupteur est aussi défectueux.

1. Quels sont ces noms de variables ? D'où viennent ces noms ? Ça ressemble à une décompilation.

Veuillezcoller le code correctement : lorsque vous modifiez un message, cliquez sur Code et collez votre code dans la fenêtre popup.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Vladimir Karputov #:

1. Quels sont les noms des variables ? D'où viennent ces noms ? Ça ressemble à une décompilation.

2. Insérez le code correctement.

Désolé, je pourrais mal vous comprendre. Je n'ai pas compris la première question.

 
Yury Lemeshev #:

Je suis désolé, je pourrais mal vous comprendre. Je n'ai pas compris la première question.

Première question : avez-vous écrit ce code vous-même et donné ces noms de variables ?

 
Vladimir Karputov #:

Première question : avez-vous écrit ce code vous-même et donné ces noms de variables ?

Oui.