Erreurs, bugs, questions - page 3069

 
les gars, dites-moi combien de tampons étaient alloués par indicateur dans l'ancien quad avant la version 506.... maintenant je sais 512
 
ruslan:
les gars, dites-moi combien de buffers.... étaient alloués par indicateur dans l'ancien quad avant la version 506 maintenant je sais 512

Par mémoire 64. Essayez de déclarer plus de 100, s'il y a eu des mises à jour plus tôt il n'y aura pas d'erreur, si plus tard il donnera une erreur.

 
Valeriy Yastremskiy:

Par mémoire 64. Essayez de déclarer plus de 100, s'il y a eu des mises à jour plus tôt il n'y aura pas d'erreur, si plus tard il donnera une erreur.

Auriez-vous par hasard un installateur de terminal 225 ?
 
ruslan:
Auriez-vous par hasard l'installateur du terminal 225 ?

Non, probablement, puisque 18 ans ici. La mise à niveau de 4k à 5k en termes de fonctionnalité a eu lieu entre 14 et 16.

 
mktr8591:

Je suis sûr que la question a déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouvée.

Avoir un script


Veuillez expliquer :

1. Pourquoi 0-uchar1 (et uchar0-uchar1) donne-t-il un résultat différent de (-uchar1) ? Après tout, dans les opérations avec les types (u)char et (u)short, les opérandes sont automatiquement convertis en int. Et typename(-uchar1) renvoie int. (Même question pour ushort1)

2. Avec uint, la situation est différente. -uint1 renvoie le résultat attendu mais typename(-uint1) renvoie long. Est-ce un bug de typename ?

Merci pour cet article.

1. le type d'opérande a bien été sélectionné comme type de résultat pour le moins unaire - fixé

2. nous nous sommes écartés de la norme et l'opération unaire moins renvoie le type long pour le type uint, à cause de l'erreur dans le point 1 le type de résultat est resté le type uint (pas long)

 
Valeriy Yastremskiy:

Par mémoire 64. Essayez de déclarer plus de 100, s'il y a eu des mises à jour plus tôt il n'y aura pas d'erreur, si plus tard il donnera une erreur.

j'ai trouvé 8 tampons là.... merci
 

Maintenant, MQL5.com a d'abord le marché, puis les signaux et seulement ensuite le forum. Auparavant, il était stipulé que pour les utilisateurs autorisés, le Forum se trouvait en haut de la page principale.


ZZY Après ce message, le Forum apparaîtra en haut de la page. Dès que vous supprimez ce message, le Forum revient en troisième position.

 
fxsaber:

Maintenant, MQL5.com a d'abord le marché, puis les signaux et seulement ensuite le forum. Auparavant, il était stipulé que pour les utilisateurs autorisés, le Forum se trouvait en haut de la page principale.


ZZY Après ce message, le Forum apparaîtra en haut de la page. Dès que vous supprimez ce message, le Forum revient en troisième position.

Je suis d'accord - le forum est plus pratique d'abord !

 

Je n'arrive pas à écrire une fonction qui n'émet un résultat vrai dans l'EA que lorsque le focus passe sur le graphique de l'EA.

Pouvez-vous me donner un indice si vous en avez rencontré un ?


Pas assez de CHARTEVENT sur la perte et le gain de concentration.

 
fxsaber:

Je n'arrive pas à écrire une fonction qui n'émet un résultat vrai dans l'EA que lorsque le focus passe sur le graphique de l'EA.

Pouvez-vous me donner un indice si vous en avez rencontré un ?


Pas assez de CHARTEVENT sur la perte et le gain de concentration.

Il y a assez de tout. Quelque part, on a découvert que dans la documentation, ce n'est pas vrai.

CHART_BRING_TO_TOP

Afficher le graphique au dessus de tous les autres graphiques

bool w/o

void OnChartEvent(const int id,         // идентификатор события
                  const long& lparam,   // параметр события типа long
                  const double& dparam, // параметр события типа double
                  const string& sparam  // параметр события типа string
                 )
 {
  if(id == CHARTEVENT_CHART_CHANGE)
   Print(bool(ChartGetInteger(ChartID(), CHART_BRING_TO_TOP)));
 }/******************************************************************/

Je n'ai pas compris pourquoi au moment de l'activation de la fenêtre avec cet indicateur, le vrai imprime deux fois, mais la perte de focus fonctionne bien.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Примеры работы с графиком
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Примеры работы с графиком
  • www.mql5.com
Примеры работы с графиком - Константы графиков - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5