Erreurs, bugs, questions - page 3060

 

Je suis confronté à un problème sur MT4. Actions :

  1. J'ai minimisé le terminal.
  2. L'EA a été alertée.
  3. Je veux voir l'état du Terminal, je clique dessus (panneau standard de Windows ci-dessous) pour le développer.
  4. Seule la fenêtre d'Alert apparaît. Je ne peux pas voir le terminal, jusqu'à ce que je ferme la fenêtre d'alerte.

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. MT4 a fonctionné comme MT5 - il s'est ouvert lorsque j'ai cliqué.

Cela a commencé à se produire avec tous les terminaux MT4 ouverts.

Si quelqu'un a rencontré ce problème, veuillez m'indiquer comment retrouver un comportement normal.

 

Bon après-midi. Aidez-moi. Pendant le test, mon conseiller expert me donne une erreur. J'apprends à l'utiliser.

2021.07.23 05:59:31.991 2021.01.04 00:05:03 array out of range in 'MultiTrader.mq5' (285,38)

2021.07.23 05:59:31.991 OnTick erreur critique


Et je comprends que c'est un problème de tampon. Mais je n'ai pas réussi à le trouver du jour au lendemain - j'ai besoin de l'aide d'utilisateurs expérimentés.





 
Savage14:

Bon après-midi. Aidez-moi. Pendant le test, mon conseiller expert me donne une erreur. J'apprends à l'utiliser.

2021.07.23 05:59:31.991 2021.01.04 00:05:03 array out of range in 'MultiTrader.mq5' (285,38)

2021.07.23 05:59:31.991 OnTick erreur critique


Et je comprends que c'est un problème de tampon. Mais je n'ai pas réussi à le trouver du jour au lendemain - j'ai besoin de l'aide d'utilisateurs expérimentés.

Malheureusement, la boule magique d'aujourd'hui a une vision très pauvre de la ligne 285. Et sérieusement, comment pouvez-vous aider à voir l'erreur si vous ne montrez pas le code.
 
Savage14:

Bon après-midi. Aidez-moi. Pendant le test, mon conseiller expert me donne une erreur. J'apprends à l'utiliser.

2021.07.23 05:59:31.991 2021.01.04 00:05:03 array out of range in 'MultiTrader.mq5' (285,38)

2021.07.23 05:59:31.991 OnTick erreur critique


Et je comprends que c'est un problème de tampon. Mais je n'ai pas réussi à le trouver du jour au lendemain - j'ai besoin de l'aide d'utilisateurs expérimentés.





En dehors de la taille du tableau, utilisez le débogueur pour apprendre comment le code fonctionne.
 
Maksim Emeliashin:
Malheureusement, la ligne 285 est très difficile à voir dans la boule magique aujourd'hui. Et sérieusement, comment pouvez-vous aider à voir l'erreur si vous ne montrez pas le code.

Je joins à nouveau le code

Aliaksandr Hryshyn:
Taille du tableau dépassée, utilisez un débogueur pour étudier le fonctionnement du code.

Pour une raison quelconque, le PC se bloque lors du débogage.

Dossiers :
 
Savage14:

Je joins à nouveau le code

Pour une raison quelconque, le PC se bloque lors du débogage.

Une erreur qui est immédiatement signalée : Vous créez de NOMBREUX poignées d'indicateurs dans chaque tick.

Rappelez-vous : dans MQL5, vous devez créer un handle d'indicateur UNE SEULE fois et vous le faites dans OnInit !

 
SGarnov:

Bon après-midi. Aide pour l'EA. Si un stop s'est déclenché, le Conseiller Expert devrait l'ajouter au prochain ordre Take de l'historique par ID, mais il ne l'ajoute pas.

Quel est le problème avec le code ?

***

Veuillezinsérer le codecorrectement : lorsque vous modifiez un message, cliquez sur Code et collez votre code dans la fenêtre qui s'ouvre.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Savage14:

Je joins à nouveau le code

Le PC se bloque lors du débogage pour une raison quelconque.

Exemple de création d'une poignée pour un indicateur iADX (Average Directional Movement Index, ADX )

MQL5: Примеры.
MQL5: Примеры.
  • 2018.03.03
  • www.mql5.com
В данной теме я соберу пользовательские MQL5 функции по работе с индикаторами, торговые и вспомогательные функции...
 
 
fxsaber:

Je suis confronté à un problème sur MT4. Actions :

  1. J'ai minimisé le terminal.
  2. L'EA a été alertée.
  3. Je veux voir l'état du Terminal, je clique dessus (panneau standard de Windows ci-dessous) pour le développer.
  4. Seule la fenêtre d'Alert apparaît. Je ne peux pas voir le terminal, jusqu'à ce que je ferme la fenêtre d'alerte.

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. MT4 a fonctionné comme MT5 - il s'est ouvert lorsque j'ai cliqué.

Cela a commencé à se produire avec tous les terminaux MT4 ouverts.

Si quelqu'un a rencontré ce problème, faites-moi savoir comment le ramener à un comportement normal.

Sur win8.1 il ne se reproduit pas.