Erreurs, bugs, questions - page 3053

 
Slava:

Non

Pour un homme battu, deux hommes battus.

Qui jette un personnel aussi précieux ?

au moins quelque chose s'est éclairci... un@fxsaber pour deux assistants administratifs peut être échangé )))) - Je plaisante, chacun est à sa place et fait son travail !



quant à la deuxième partie de la question, où puis-je trouver une explication ? j'ai vraiment besoin de visualiser certaines combinaisons de pannes et de les exécuter ensuite dans le testeur de l'EA,

Je suis confus par la précision après la virgule de l'indicateur et il n'y a aucune information sur ce que le terminal vérifie dans les tampons de l'indicateur lors de la lecture de l'EA.

 
Igor Makanu:

Et pour ce qui est de la deuxième partie de la question - où puis-je trouver une explication, j'ai vraiment besoin de visualiser certaines combinaisons de pannes et de les exécuter ensuite dans l'EA dans le testeur,

Je ne comprends pas la précision décimale de l'indicateur, et il n'y a aucune information sur ce que le terminal vérifie dans les tampons de l'indicateur lors de la lecture de l'EA.

Il doit s'agir d'un tampon non affichable. INDICATEURS_CALCULS

Faites-en ce que vous voulez, comme vous voulez et quand vous voulez. Sauvegarde longue par union - ce tampon n'est en aucun cas contrôlé dans le terminal du client. Mais il est garanti que ce tampon est vivant aussi longtemps que l'indicateur est vivant.

Pour l'afficher, nous avons déjà besoin de doublons. Les valeurs stockées dans le tampon de calcul doivent être correctement converties de long en double, afin de les placer dans le tampon d'indicateur INDICATOR_DATA.

Eh bien, vous devriez faire de votre mieux. N'ayez pas peur d'expérimenter

 
J'ai récupéré le drapeau, merci !
 
Igor Makanu:
J'ai le drapeau, merci !

Le terminal vérifie la valeur de PLOT_EMPTY_VALUE dans les tampons des indicateurs affichés (INDICATOR_DATA). Selon le style de dessin de la mémoire tampon (ou de la paire de mémoires tampons), différents traitements sont possibles.

 

J'espère que c'est une faute de frappe.

 
Sofiia Butenko:

J'espère que c'est une faute de frappe.

Il ne s'agit pas d'une coquille, il a été précisé par l'administration que s'il n'y a pas de montant minimum pour le retrait, il est affiché dès que le montant gagné dépasse 10 $+commission, il y aura un chiffre réel pour le retrait.

 

Développeurs, partagez : suis-je le seul à avoir de l'argent gelé pendant 14 jours après le travail, ou est-ce le cas pour tout le monde maintenant ? Les règles disent une semaine, bien qu'il n'y ait rien à vérifier pour 7 jours non plus:


 
aim-1:


Android MT5.

1) Les niveaux de Fibonacci sont en baisse.

  • Lors de l'ajout d'un nouvel objet "Lignes de Fibonacci", la liste des niveaux est vide et il n'y a pas de possibilité d'ajouter de nouveaux niveaux ou de changer la couleur des lignes. Peut-être est-ce la faute du mode à deux fenêtres ?

La méthode des tests scientifiques s'est révélée être une béquille.

Si vous cliquez sur la suppression des niveaux, puis sur le bouton "cocher", et enfin sur "plus" (ajouter) - voilà - les niveaux et leur couleur apparaissent.

Digne d'être noté dans le manuel :)

 
Ivan Titov:
Développeurs, partagez : suis-je le seul à avoir de l'argent gelé pendant 14 jours après le travail, ou est-ce le cas pour tout le monde maintenant ? Il n'y avait même pas 7 jours pour vérifier.

C'est le cas pour tout le monde.

Il s'agit essentiellement d'un délai pour vérifier que le paiement est "correct" et que l'argent est "propre".

Le travail dure 20 jours, l'argent sur le compte est gelé dès le premier jour, après 20 jours, il est contrôlé pendant encore 14 jours ?

Et que faisaient-ils avant ces 20 jours sur le compte MQ s'ils ont déjà été transférés par l'agrégateur/la banque. La vérification est déjà terminée depuis 6 jours.

Non, 20 jours dans le compte MQ déjà vérifié, +14 jours supplémentaires après la fermeture du poste, total - vérification 34 jours.

Il est probablement plus correct de compter la période à partir du transfert des fonds sur le compte MQ. Il arrive que le client les dépense progressivement, après les avoir déposés sur le compte "un jour" et qu'ils aient déjà été vérifiés depuis longtemps.

Ou est-ce que je comprends mal le mot "vérification" ?

 
Vitaly Muzichenko:

C'est le cas pour tout le monde.

Il s'agit essentiellement d'un délai pour vérifier que le paiement est "correct" et que l'argent est "propre".

Le travail dure 20 jours, l'argent sur le compte est gelé dès le premier jour, après 20 jours, il est contrôlé pendant encore 14 jours ?

Et que faisaient-ils avant ces 20 jours sur le compte MQ s'ils ont déjà été transférés par l'agrégateur/la banque. La vérification est déjà terminée depuis 6 jours.

Non, 20 jours dans le compte MQ déjà vérifié, +14 jours supplémentaires après la fermeture du poste, total - vérification 34 jours.

Il est probablement plus correct de compter la période à partir du transfert des fonds sur le compte MQ. Il arrive que le client les dépense progressivement, après les avoir déposés sur le compte "un jour" et qu'ils aient déjà été vérifiés depuis longtemps.

Ou est-ce que je comprends mal le mot "vérification" ?

Je suis d'accord, d'ailleurs : le simple fait que l'argent ait été crédité sur le compte ne prouve-t-il pas qu'il n'y a pas d'"irrégularités" ? Avec des irrégularités n'aurait pas été crédité, non ?