Erreurs, bugs, questions - page 3054

 
Ivan Titov:

Je suis d'accord, d'ailleurs : le simple fait que de l'argent ait été crédité sur un compte ne prouve-t-il pas qu'il n'y a pas d'"irrégularités" ? Avec des irrégularités n'aurait pas été crédité, non ?

Non, elle peut être volée sur la carte/le compte d'une autre personne, la banque peut la révoquer dans les 14 jours.

 
Il s'agitpeut-être d'un bug temporaire ou aléatoire, mais les liens avec l'adresse"https://www.mql5.com/" sont automatiquement supprimés dans les entrées du Blog. Ainsi, par exemple, 2 articles ne peuvent pas être liés l'un à l'autre dans le Blog. Veuillez vérifier !


P.S. Tout allait bien le 06 juillet 2021.
Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 
Si un trader a un Windows 32 bits, pourra-t-il acheter un EA dans son terminal ou obtiendra-t-il un rejet ?
 
Vladimir Pastushak:
Si un trader a un Windows 32 bits, pourra-t-il acheter l'Expert Advisor dans son terminal ou obtiendra-t-il un rejet ?

pourquoi ne pas acheter un système 64 bits ?

c'est-à-dire vendre son matériel actuel comme une rareté et acheter un matériel d'occasion mais plus rapide et de 64 ?

---

la question de l'utilité et de la facilité d'utilisation du terminal n'est en aucun cas la même que celle des versions du système d'exploitation... Les anciennes versions, même si elles restent personnellement en place, perdent manifestement leur soutien. Maintenant, pas mal de choses, restez à l'écoute

 
Maxim Kuznetsov:

pourquoi ne pas acheter un système 64 bits ?

c'est-à-dire vendre son matériel actuel comme une rareté et acheter un matériel d'occasion mais plus rapide et de 64 ?

---

La question de l'ergonomie et de la facilité d'utilisation du terminal n'est en aucun cas la même que celle des versions du système d'exploitation... les anciennes versions, bien qu'elles soient restées en place, perdent manifestement leur soutien. Maintenant ça devient calme, restez à l'écoute.

Arrêtez de fumer ce que vous fumez et écrivez pour le plaisir du texte, avez-vous vu la question ? Y a-t-il une réponse ?

 
Vladimir Pastushak:

Arrêtez de fumer ce que vous fumez et d'écrire pour le plaisir du texte, avez-vous vu la question ? Y a-t-il une réponse?

Vous n'allez pas le croire - j'ai tapé "32 bit is not supported" dans une recherche et j'ai trouvé la réponse EN UNE FOIS.

 
Vladimir Pastushak:

Arrêtez de fumer ce que vous fumez et d'écrire pour le plaisir du texte, avez-vous vu la question ? Y a-t-il une réponse ?

Je ne fume pas. Ai-je le droit de m'exprimer ?

Pas de réponse, je pense que je peux...

Ce n'est pas un fait que x64 ne fonctionnera PAS sur votre matériel. Vous devez l'essayer.

 
Vladimir Pastushak:
Si un trader a un Windows 32 bits, pourra-t-il acheter un EA dans son terminal ou sera-t-il rejeté ?
Il me semble qu'il devrait pouvoir le faire.
L'achat, en revanche, est lié au compte, et non à l'application et à son débit.
Un compte peut avoir plusieurs ordinateurs et VP avec différents axes et terminaux.
Je ne peux pas le vérifier, mais il serait étrange qu'il en soit autrement.
 
Nikolai Semko:
Il me semble qu'il devrait pouvoir le faire.
L'achat, en revanche, est lié au compte, et non à l'application et à son débit.
Un compte peut avoir plusieurs ordinateurs et VP avec différents axes et terminaux.
Je ne peux pas le vérifier, mais il serait étrange qu'il en soit autrement.
C'est le cas. L'achat est effectué mais il ne démarre pas sur 32 bits.
 
Vladislav Andruschenko:
Voici comment cela fonctionne. L'achat est effectué, mais il ne fonctionne pas sur 32 bits.

Je ne vois pas où est le problème. L'essentiel est de ne pas faire une croix sur l'activation si elle ne démarre pas.
Mais un avertissement avant l'achat avec la configuration minimale requise serait utile.