Erreurs, bugs, questions - page 2837

 
Répondez s'il vous plaît, n'est-il pas possible de scanner les messages à travers des programmes comme spy++ pour MT5 ?
 
parfenovsky:

Bonjour !

J'ai acheté une application - ***.
Maintenant, il doit être installé dans le terminal MT5, mais il ne se télécharge pas, quel peut être le problème ?

J'ai installé la version de démonstration et aujourd'hui j'ai acheté la version complète, mais elle ne se télécharge pas, j'appuie sur installer - rien ne se passe, dit appuyer sur F1 pour obtenir de l'aide.


C'est un problème connu. D'ailleurs après cela, certaines personnes écrivent dans les commentaires que la démo a fonctionné sur le testeur et après l'avoir acheté, elle ne se télécharge pas.
Ce qui suit vous aide : supprimez la version démo du dossier market dans le navigateur et redémarrez le terminal.
 

Un problème.

L'ordre supprimé n'est pas entré dans l'histoire.

Immédiatement après le démarrage du terminal, l'un des Expert Advisors a supprimé plusieurs ordres. Chacun d'entre eux est marqué dans les journaux du conseiller expert et du terminal.

Après cela, certaines commandes ont disparu des commandes actives et n'apparaissent pas dans l'historique. Ces commandes ne sont pas visibles dans l'onglet Historique du mode commandes. Lors de la sauvegarde du rapport, ils n'apparaissent pas non plus dans la liste des commandes.Les conseillers experts essaient de le trouver par le ticket parmi les ordres dans l'historique - l'ordre n'existe pas.

Mais dans le second terminal sur le même ordinateur connecté au même compte, cet ordre est là !

Je pense que si nous redémarrons le premier terminal, la commande manquante apparaîtra dans l'historique. Je le vérifierai plus tard.

La capture d'écran montre la situation, le numéro d'ordre 132742923 est présent dans le terminal de gauche, absent dans le terminal de droite.


Informations complémentaires :

Tout s'est passé immédiatement après le redémarrage de l'ordinateur, les deux terminaux démarrent à partir de "Autostart". Supprimé un grand nombre de commandes à la fois, 35. L'ordinateur a été sensiblement ralenti.

Marché des produits dérivés, courtier "Otkritie".

Les deux terminaux construisent 2560 24 juillet 2020


Mise à jour :La commande avec le ticket132742923 est apparue dans l'historique après le redémarrage du terminal.

 

Il y a un problème pour placer des ordres à cours limité sur MetaTrader 5.0 version 2569 du 13.08.2020 sous Android 10. Les ordres à cours limité ne sont tout simplement pas fixés. Lors du réglage d'un prix, la touche Set est inactive. De même, il est impossible de fixer une limite d'arrêt lors de l'ouverture d'une position avec un ordre au marché, vous pouvez fixer un prix, ouvrir une position, mais la limite d'arrêt ne sera pas fixée.

J'ai essayé de réinstaller l'application et de vider le cache, mais cela n'a pas aidé.

Veuillez aider ceux qui ont rencontré ce problème.

Мобильные приложения MetaTrader 5 для iPhone/iPad и Android
Мобильные приложения MetaTrader 5 для iPhone/iPad и Android
  • www.metatrader5.com
Мобильный трейдинг в MetaTrader 5 — это возможность торговать на Форексе, фондовой бирже, а также фьючерсами в любое время из любой точки мира. Имея смартфон или планшет с установленным приложением MetaTrader 5 для iOS или Android, вы всегда будете в курсе рыночной ситуации и сможете совершать торговые операции 24 часа в сутки. Все возможности...
 

Extrait de la documentation de ::CopyTime(...)

Si des données au-delà de TERMINAL_MAXBARS (nombre maximum de barres sur le graphique) sont demandées, la fonction renvoie également -1.

La raison pour laquelle cette règle fonctionne également dans les services n'est pas claire. Un service n'est pas lié à un graphique, ce qui signifie que cette limitation est redondante et que l'on attend des données dans SERIES_BARS_COUNT (si elles sont supérieures)

 
fxsaber:
Veuillez corriger l'insertion d'images à partir du tampon par CTRL+V.

J'ai l'impression qu'un des miroirs du site web tombe en panne de temps en temps. C'est comme si, en cas de forte charge, par exemple, les demandes étaient surchargées sur un serveur web secondaire et que des miracles comme des ressources inaccessibles, l'impossibilité d'insérer une image, etc. commençaient à se produire.

 
Un autre fichier magique - accroche MetaEditor - CAPITAL !!!
Dossiers :
magic.mqh  1 kb
 
Si MetaEditor est gelé (ne répond pas) et que MetaTrader appelleMetaEditor,MetaTrader se bloque également pendant un certain temps.
 
Dmitri Custurov:
Veuillez répondre, l'analyse des messages avec des programmes comme spy++ pour MT5 n'est pas possible ?

C'est possible. Utilisez simplement la version 64 bits de spy

 
Slava:

C'est possible. Utilisez simplement la version 64 bits de spy

Oui, ça existe, merci.