Erreurs, bugs, questions - page 2843

 
fxsaber:

Recommander une barre des tâches alternative pour pouvoir travailler confortablement dans Win10 avec un grand nombre de terminaux ouverts.

Jusqu'à présent, la meilleure solution que j'ai trouvée est WIN+TAB. Vous pouvez y voir immédiatement des captures d'écran de toutes les applications en cours et de leurs en-têtes. J'utilise les en-têtes comme guide.

Essayez de créer un nouveau bureau - googlez "Bureau virtuel Win10".

Peut-être que cette solution résoudra le problème sans logiciel tiers, en changeant la touche de raccourci avec Ctrl + Win + flèche gauche/droite.


UPD: https://remontka.pro/virtual-desktops-windows-10/


 
Igor Makanu:

essayez de créer un nouveau bureau - google " bureau virtuel Win10 ".

Peut-être que cette solution résoudra le problème sans logiciel tiers, en changeant la touche de raccourci avec Ctrl + Win + flèche gauche/droite.

Malheureusement, ce n'est pas une solution car il est entièrement identique au bureau d'origine, qui n'exécutera que des terminaux. Cela dit, les terminaux ne sont pas différenciés les uns des autres dans la barre des tâches.

 
fxsaber:

Malheureusement, ce n'est pas la solution, car c'est tout à fait la même chose que le bureau d'origine, qui n'exécutera que les terminaux. Cela dit, les terminaux ne sont pas différenciés les uns des autres dans la barre des tâches.

Non, ce n'est pas comme ça que ça marche.

créer un bureau, appuyer sur Win + TAB et les bureaux en haut et les applications en bas

vous mettez un terminal sur un bureau et un autre terminal sur le deuxième bureau

et ensuite quand vous changez de bureau, vous allez toujours vers le terminal que vous voulez

Au fait, je ne le savais pas, je viens de vérifier - les bureaux peuvent se figer, cliquez la souris sur le nom du bureau après Win + TAB

UPD : Je viens de lancer MT4 et MT5 et de signer les bureaux... maintenant je ne peux pas changer le fond d'écran en utilisant les outils internes

 
Igor Makanu:

Je ne le savais pas d'ailleurs, mais j'ai vérifié - les bureaux peuvent être suspendus, cliquez sur le nom du bureau après Win + TAB

C'est un bon sentiment quand j'ai un bureau et que j'ai essayé de l'ouvrir avec un clic de souris... UPD : je viens de lancer MT4 et MT5 et j'ai signé les bureaux.... impossible de changer le fond d'écran avec les outils internes

J'ai aimé les signatures. Cool, merci !

 
fxsaber:

J'ai adoré les légendes. Cool, merci !

le principe est différent ici - vous utilisez des bureaux et n'utilisez PAS la barre des tâches - elle n'est pas nécessaire, c'est-à-dire que les applications (terminaux) ne sont pas minimisées, mais simplement par Win + TAB passer à votre terminal qui est déjà étendu à la fenêtre entière


s'il vous plaît

 
fxsaber:

Lorsque plusieurs terminaux fonctionnent, les icônes ne permettent pas de savoir quel compte correspond à quel autre.

Dans la capture d'écran, il y a deux terminaux en cours d'exécution. Nous devons créer un Terminal.ico. Probablement, c'est facile pour les personnes bien informées. Je suis à l'agonie.


Est-il possible de faire une distinction dans cette icône - un numéro de compte ou quelque chose de dynamique, comme dans Tester ?

Existe-t-il un utilitaire qui permette de modifier les icônes des programmes en cours d'exécution ?

ZZY Quelque chose de similaire pour Terminal.


Vous pouvez trouver les icônes du terminal dans le répertoire des fichiers et les remplacer par les vôtres. Dans Paint, créer des images avec les chiffres 1 et 2.
 
fxsaber:

Lorsque plusieurs terminaux fonctionnent, les icônes ne permettent pas de savoir quel compte correspond à quel autre.

Dans la capture d'écran, il y a deux terminaux en cours d'exécution. Nous devons créer un Terminal.ico. Probablement, c'est facile pour les personnes bien informées. J'ai du mal avec ça.

Un ensemble d'icônes avec des lettres et des chiffres attachés.

Je vous recommande également d'essayer MT4BAR, c'est une sorte de gestionnaire de terminal.

Dossiers :
 
Andrey Khatimlianskii:

Un ensemble d'icônes avec des lettres et des chiffres attachés.

Une grande sélection d'icônes, merci ! Peuvent être rapidement affectés aux terminaux.

Je vous recommande également d'essayer MT4BAR, c'est un peu comme un gestionnaire de terminal.

La documentation indique que c'est pour MT4.

 

Comment ajouter un symbole à Market Watch sans souris ?


 
Denis Diakonov:
Il est peut-être possible de trouver les icônes du terminal dans le répertoire des fichiers et de les changer en ce que vous voulez. Dans Paint, créer des images avec les chiffres 1 et 2.

il existe un nombre incroyable d'icônes prêtes à l'emploi que l'on peut trouver sur le web. En outre, comme je l'ai récemment découvert en essayant de trouver un moyen de changer l'icône de l'éditeur de code, il existe des programmes qui "écrasent" les fichiers .ico dans les fichiers .exe.