Erreurs, bugs, questions - page 2833

 
Vladimir Pastushak:
Le site web est en panne, je me suis connecté via l'UPU, ce qui donne une erreur 403.

J'ai été bloqué par une adresse IP, je ne vois pas pourquoi, à qui dois-je écrire ?

 
Vladimir Pastushak:

Mon adresse IP est bloquée, je ne vois pas pourquoi, à qui dois-je écrire ?

Redémarrez le routeur et c'est tout. Heureusement, vous n'avez pas d'adresse IP statique.

 
Alexey Viktorov:

Redémarrez le routeur et c'est bon. Heureusement, vous n'avez pas d'adresse IP statique.

)) Alexey, salut !

Cela n'aidera pas, car l'IP externe ne changera pas.

Cela aidera https://chrome.google.com/webstore/detail/setupvpn-lifetime-free-vp/oofgbpoabipfcfjapgnbbjjaenockbdp

SetupVPN - Lifetime Free VPN
SetupVPN - Lifetime Free VPN
  • votes : 31393
  • chrome.google.com
Unblock any blocked website in your country, school or company. It's free and easy to use.
 
Nikolai Karetnikov:

Cela n'aidera pas car l'IP externe ne changera pas.

Cela a fonctionné pour tout le monde et j'ai eu une erreur 403 au début de l'année sur mon PC et tout a fonctionné sur ma tablette - j'ai redémarré le routeur et tout est parti.

Recherchez "403" dans le forum - assez régulièrement, les gens se plaignent

 
Une erreur de compilation :
#import "function.ex5"
#import
string g( string function )
{
        return (function + " "); //Error: '+' - unexpected token
}

mais autrement :

#import "function.ex5"
#import
string g( string function )
{
        return  function + " " ; //нормально
}

bien. Quelle est la différence fondamentale ?

 
A100:
Une erreur de compilation :

mais autrement :

bien. Quelle est la différence fondamentale ?

Une nouvelle intéressante et désagréable. Si cela ne concerne que le rapatrié, vous pouvez vous en souvenir. S'il apparaît ailleurs, rompre la logique des parenthèses n'est pas logique du tout.
 
Nikolai Karetnikov:

)) Alexey, salut !

Cela n'aidera pas car l'IP externe ne changera pas.

Cela aidera https://chrome.google.com/webstore/detail/setupvpn-lifetime-free-vp/oofgbpoabipfcfjapgnbbjjaenockbdp

Il permettra de bloquer les transactions financières à une personne qui se rendra sur le site par le biais de divers anonymiseurs.

Et, oui, le redémarrage du routeur aide presque toujours.

 

Comment effectuer une vérification des ordres en attente en utilisant des paramètres définis précédemment ?

Je n'en ai pas besoin et le sommeil n'est pas non plus une option, car j'ai besoin d'autres fonctionnalités pour que cela fonctionne.

Je suis juste au début du développement)

 
Denis Diakonov:

Comment effectuer une vérification des ordres en attente en utilisant des paramètres définis précédemment ?

Je n'en ai pas besoin et le sommeil n'est pas non plus une option, car j'ai besoin d'autres fonctionnalités pour que cela fonctionne.

Je n'en suis qu'au début du développement).

Comment puis-je vous apprendre à lire de la documentation ?


 
Valeriy Yastremskiy:
Une nouvelle intéressante et désagréable. S'il ne concerne que la personne rapatriée, il peut être retenu. Si ailleurs il apparaît, alors rompre la logique des parenthèses n'est pas logique du tout.

Cela semble avoir un rapport avec l'appel...

import

car tout fonctionne correctement sans l'appel...