Erreurs, bugs, questions - page 2826

 
fxsaber:

C'est la solution de rechange que j'envisageais, merci. Cela semble être la seule façon de procéder.

Je ne sais pas si quelque chose a changé, mais au moment de la rédaction de cet article, ce code fonctionne de manière universelle :

FileOpen(filename, FILE_READ | FILE_TXT | FILE_ANSI, 0, CP_UTF8);
Синтаксический анализ MQL средствами MQL
Синтаксический анализ MQL средствами MQL
  • www.mql5.com
Суть программирования заключается в формализации и автоматизации неких процессов с помощью языков общего или специального назначения. Торговая платформа MetaTrader позволяет применять программирование для решения самых разных задач трейдера, благодаря встроенному языку MQL. И обычно процесс программирования строится на анализе и обработке...
 
Pouvez-vous suggérer un moyen de connaître le numéro du noyau dans un EA en cours de test ? Il n'y a rien de tel dans l'API MQL, mais je pense que quelqu'un a analysé le chemin de l'agent - on ne sait pas exactement comment les dossiers sont unifiés dans Tester.
 
Stanislav Korotky:
Pouvez-vous suggérer un moyen de connaître le numéro du noyau dans un EA en cours de test ? Il n'y a rien de tel dans l'API MQL, mais je pense que quelqu'un a analysé le chemin de l'agent - on ne sait pas exactement comment les dossiers sont unifiés dans Tester.

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2660#comment_15183572

 

Merci, je vais essayer. Cependant, le numéro de port peut également être composé de cinq chiffres (et techniquement de moins de 4 chiffres, bien qu'ils soient considérés comme réservés aux services standard), je vais donc corriger la méthode d'extraction pour moi-même.

 

Bonne journée !

Supposons que j'exécute un EA en mode débogage pendant son développement. La valeur par défaut d'une des variables d'entrée vient d'être modifiée dans le code. Sa valeur d'exécution, cependant, est insérée à partir de l'ensemble d'entrées du testeur de stratégie précédent.

La question est "pourquoi diable cela se produit-il ? Au diable l'absence de synchronisation, mais pourquoi le mode débogage donne-t-il la priorité à l'ensemble sur le code ?

Как в MetaTrader 5 быстро разработать и отладить торговую стратегию
Как в MetaTrader 5 быстро разработать и отладить торговую стратегию
  • www.mql5.com
Скальперские автоматические системы по праву считаются вершиной алгоритмического трейдинга, но при этом они же являются и самыми сложными для написания кода. В этой статье мы покажем, как с помощью встроенных средств отладки и визуального тестирования строить стратегии, основанные на анализе поступающих тиков. Для выработки правил входа и...
 
Nikolai Karetnikov:

Bonne journée !

Supposons que j'exécute un EA en mode débogage pendant son développement. La valeur par défaut d'une des variables d'entrée vient d'être modifiée dans le code. Sa valeur d'exécution, cependant, est insérée à partir de l'ensemble d'entrées du testeur de stratégie précédent.

La question est "pourquoi diable cela se produit-il ? Au diable le manque de synchronisation, mais pourquoi le mode débogage donne-t-il la priorité au jeu sur le code ?

En bref, tenez compte de cette fonctionnalité.

 

Partagez l'information, quelle est la taille des fichiers EX5 des EA de trading de combat ?

J'ai une logique de trading(simple (non signée)) sans aucune ressource explicite ou implicite(tableaux statiques) et sans GUI ~1250Kb (EX4 - 450Kb). Dans le même temps, la version Tester (sans wrapper du monde réel) fait ~250Kb.

 
fxsaber:

Share info, quelle est la taille du fichier EX5 des EA de trading de combat ?

150kb sans indicateurs

 
fxsaber:

Il existe un fichier texte, mais l'encodage est inconnu au préalable. Par conséquent, nous devons déterminer avec quel drapeau l'ouvrir : FILE_ANSI ou FILE_UNICODE.

Qui en a un, veuillez partager un vélo sur le sujet.

En cas de doute, ouvrez avec le drapeau FILE_ANSI. S'il y a 2 octets BOM 0xFFFE au début de ce fichier, l'indicateur FILE_ANSI sera ignoré.