Erreurs, bugs, questions - page 2368

 
Aleksey Rodionov:

Est-ce après avoir cliqué sur cette barre de progression ? J'ai une fenêtre vide qui sort complètement.

J'ai 2 terminaux du serveur alpari, de constructions différentes, l'un est vide, l'autre a un morceau de texte

唃਄ᄓ潇慄摤⹹潣Ɑ䤠据ㄮ〭ث唃଄␓瑨灴⼺振牥獴朮摯摡祤挮浯爯灥獯瑩牯⽹㌱㄰̆ѕጃ䜪慄摤⁹敓畣敲䌠牥楴楦慣整䄠瑵潨楲祴ⴠ䜠ᜲㄍㄸ〰〷㈰㌶娵ഗ㠱〱㐱〰㘲㔳ずƃ腑⠰ं鸀ⳏྠഠᝪㄍ〸㈱㈰㄰〴娸రਰ̆ᵕЕਃԁ✰ࠂ陧셤룣僄ഗ㠱㄰㤱㠱㠱㔳ず「؊唃ᔝ̄Ċ々ȧⰈ煃埣톫ᝏㄍ〸㈱ㄱ㔵〳娸రਰ̆ᵕЕਃԁ⠰ं鑺轶熫᝝ㄍ〸ㄲㄹ㄰㐵娹రਰ̆ᵕЕਃԁ⠰ं쬀䂖产̢ᝡㄍ〸〴ㄸ㐳㌳娰రਰ̆ᵕЕਃԁ✰ࠂꍪᓒ凭ഗ㠱㐰㔰㘱㔴㘵ず「
 
Fast528:

J'ai 2 terminaux d'Alpari, de construction différente, l'un est vide, l'autre a un morceau de texte

唃਄ᄓ潇慄摤⹹潣Ɑ䤠据ㄮ〭ث唃଄␓瑨灴⼺振牥獴朮摯摡祤挮浯爯灥獯瑩牯⽹㌱㄰̆ѕጃ䜪慄摤⁹敓畣敲䌠牥楴楦慣整䄠瑵潨楲祴ⴠ䜠ᜲㄍㄸ〰〷㈰㌶娵ഗ㠱〱㐱〰㘲㔳ずƃ腑⠰ं鸀ⳏྠഠᝪㄍ〸㈱㈰㄰〴娸రਰ̆ᵕЕਃԁ✰ࠂ陧셤룣僄ഗ㠱㄰㤱㠱㠱㔳ず「؊唃ᔝ̄Ċ々ȧⰈ煃埣톫ᝏㄍ〸㈱ㄱ㔵〳娸రਰ̆ᵕЕਃԁ⠰ं鑺轶熫᝝ㄍ〸ㄲㄹ㄰㐵娹రਰ̆ᵕЕਃԁ⠰ं쬀䂖产̢ᝡㄍ〸〴ㄸ㐳㌳娰రਰ̆ᵕЕਃԁ✰ࠂꍪᓒ凭ഗ㠱㐰㔰㘱㔴㘵ず「

Voici le texte dans ma fenêtre : Bonjour

Lorsque j'appuie sur le bouton d'apprentissage, rien ne se passe. Bild 1968 du 7 janvier 2019

 
Aleksey Rodionov:

J'ai le texte suivant dans la fenêtre : Bonjour

De même...
 
Aleksey Rodionov:
J'ai aussi pensé à cette question, mais il semble que plus on "clique" dans le terminal, plus on progresse, comme utiliser toutes les fonctions du terminal.

et le prix sera à 100% ?

 
Maxim Dmitrievsky:

et le prix sera à 100% ?

il est revenu à environ 40 %, maintenant il est à 24 %.

 
Fast528:

donc ça se réinitialise toujours à l'envers.

et il y a un divorce...

 
Peut-être que chaque courtier ajoute ses propres informations ici. Moi, par exemple, j'ai un terminal propre, @Fast528 a des hiéroglyphes, il est d'Alpari.
 
Anzhela Sityaeva:

Bonjour !

Des sortes d'accomplissements sont apparus dans la version 1966. Quelqu'un sait-il ce que c'est et à quoi ça sert ?

Aleksey Rodionov:
J'y pensais aussi, mais il semble que plus on "clique" dans le terminal, plus on progresse, comme utiliser toutes les fonctions du terminal.
Fast528:

J'avais beaucoup de hiéroglyphes dans ma vie après avoir cliqué sur le bouton Apprendre mais ils ne sont même pas traduisibles, certains mots comme singe ont sauté dans la traduction....

Voici maintenant l'inscription

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Beta build 1953 : Qu'est-ce que le bouton RATING "Learning" ?

Renat Fatkhullin, 2018.11.30 16:48

Il s'agit d'un élément de gamification par la comptabilisation des réalisations.

Nous guiderons les traders sur la manière de tirer parti de telle ou telle fonctionnalité de la plateforme pour obtenir une compréhension plus détaillée.

 
Sergey Basov:

Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas encore...
 

Le raccourci de MetaEditor a disparu. Je n'ai rien fait à l'ordinateur, il était éteint pendant toutes les vacances. Je vais mettre en place un nouveau raccourci ou le réinstaller. Juste pour que tu saches.

Windows 7 Home Base 64.

MetaEditor