Erreurs, bugs, questions - page 2298

 
TheXpert:

puis découvrir qu'aucun des pointeurs intelligents standard n'est correctement implémenté sur mql car il n'y a pas de références, de déréférencement et de flèches.

Si vous faites allusion à l'impossibilité de mettre en œuvre un compteur de liens actifs, l'auteur de cet article décrit son approche pour résoudre ce problème :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le compteur de liens dans le shared_ptr est supprimé

vasya-gaykin, 2016.03.12 20:02

nous avons besoin d'un nouvel int pour partager le compteur entre les pointeurs, il n'y a pas d'autre moyen de résoudre ce problème.

Le pointeur est un conteneur pour gérer les objets.

La solution est l'analyse JSON ; au lieu d'un objet, nous avons des ensembles de classes JSON, JSONObject, JSONArray, JSONString...


 
Bon après-midi à tous. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'exécuter un testeur à partir d'un EA ? Je veux utiliser les données statistiques dans la logique du conseiller expert.
 

Comment appeler la fenêtre de l'accord dans le terminal ? Par exemple, lorsque vous déplacez un ordre en attente pour la première fois avec la souris, l'accord apparaît sur un fond blanc avec un grand nombre de lettres. Il semble suggérer de l'accepter ou de la refuser. Je ne peux pas le voir maintenant.


Je ne comprends pas comment le bouton AutoTrade du terminal a été actionné. La seule chose dont je me souvienne est d'avoir accidentellement touché un ordre en attente avec la souris. Immédiatement, cet accord est apparu, que j'ai ignoré sans le lire. C'est la seule suspicion qui aurait pu entraîner la désactivation de l'Autotrading. Mais je ne peux pas le reproduire car je ne peux pas répéter la situation avec cet accord. Où se trouve ce drapeau pour le frapper et revoir ces nombreuses lettres ?

 
fxsaber:

Comment appeler la fenêtre de l'accord dans le terminal ? Par exemple, lorsque vous déplacez un ordre en attente pour la première fois avec la souris, l'accord apparaît sur un fond blanc avec un grand nombre de lettres. Il semble suggérer de l'accepter ou de la refuser. Je ne peux pas le voir maintenant.

Je ne comprends pas comment le bouton AutoTrade du terminal a été actionné. La seule chose dont je me souvienne est d'avoir accidentellement touché un ordre en attente avec la souris. Immédiatement, cet accord est apparu, que j'ai ignoré sans le lire. C'est la seule suspicion qui aurait pu entraîner la désactivation de l'Autotrading. Mais je ne peux pas le reproduire car je ne peux pas répéter la situation avec cet accord. Où se trouve ce drapeau pour le frapper et revoir ces nombreuses lettres ?


 
Anatoli Kazharski:

J'ai essayé, l'Accord n'apparaît pas.

 
J'ai mis une protection aussi stupide contre AutoTrading.
#define  TOSTRING(A)  #A + " = " + (string)(A) + "\n"

if (!AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_EXPERT) || !AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_ALLOWED) || !TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED))
  Alert(TOSTRING(AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_EXPERT)) +
        TOSTRING(AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_ALLOWED)) +
        TOSTRING(TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED)));

Je n'ai jamais pensé que cela arriverait. Il n'y a pas de touche de raccourci pour ce bouton, n'est-ce pas, pour appuyer accidentellement dessus ?


Cet enfoiré !

Ctrl+E

Разрешить/запретить использование советников.

J'étais en train de fermer des fenêtres avec Ctrl+W, j'ai accidentellement appuyé sur la touche à côté au lieu de W - E. Et coupez tout commerce !


Chers développeurs, eh bien, supprimons ces situations aléatoires ! Désactiver / Activer l'auto-trade - une chose sérieuse, il n'est pas bon d'introduire un élément aléatoire. Il n'y a pas de touche de raccourci pour activer la DLL. Si vous voulez que ce soit chaud, que ce soit CTRL+SHIFT+E. Le terminal indiquera d'une manière ou d'une autre que ce bouton est enfoncé. Ainsi, vous pouvez vous protéger contre un accident.

 
fxsaber:

J'ai essayé, l'accord ne s'affiche pas.

Est-ce l'accord ?


 
Anatoli Kazharski:

Est-ce l'accord ?

Oui, c'est vrai, merci. Je n'avais pas réalisé que vous deviez non seulement le décocher, mais aussi le remettre.

Et la raison de la désactivation de l'auto-trading s'est avérée être idiote - j'ai ajouté le commentaire ci-dessus. Soyez donc vigilants.

 
Les gars. Quelqu'un a-t-il trouvé comment savoir si le terminal est chargé sur le vps MetaQuotes ?
Lors de la migration vers un wpc, le bouton auto-trade est désactivé. Je veux sortir ça avec le code. ?
Il ne faut pas croire que le bouton auto-trade est désactivé parce que l'EA est migré vers wps.
 
Vladislav Andruschenko:
Les gars. Quelqu'un a-t-il trouvé comment savoir si le terminal est chargé sur le vps MetaQuotes ?
Lors de la migration vers un wpc, le bouton auto-trade est désactivé. Je veux sortir ça avec le code. ?
Il ne faut pas croire que le bouton auto-trading est désactivé parce que l'EA est migré vers le VPS.

Il est fort probable que certaines fonctionnalités du VPS soient réduites par rapport à la version Desktop. Il est nécessaire d'écrire une sorte de test unitaire, où ils créent/suppriment OBJ_CHART, font ChartNavigate, prennent PROGRAM_PATH et ainsi de suite. Enregistrer les résultats de toutes les actions dans un fichier. Et ensuite, comparez les fichiers Desktop et VPS. Différences et montrera comment déterminer le VPS.