Erreurs, bugs, questions - page 2292

 

fxsaber

J'ai essayé votre code. Malheureusement, il ne convient pas. L'emplacement des éléments de cette liste ne change pas lorsque l'ordre Z est modifié. En fait, si je comprends bien, c'est équivalent à ObjectName(...).

De plus, comme je l'ai découvert, l'ordre Z est réinitialisé lorsque le terminal est redémarré, c'est-à-dire qu'il n'est pas stocké quelque part sur le disque, mais juste temporaire. Nous devons soit introduire une propriété supplémentaire pour les objets stockant leur ordre, soit faire en sorte qu'un changement dans OBJPROP_TIMEFRAMES n'ait aucun effet sur l'ordre d'affichage de l'élément, afin qu'il puisse être clairement identifié par OBJPROP_CREATETIME. Mais nous avons maintenant une ambiguïté.

On pourrait aussi lier l'ordre Z à un index d'objet dans la liste générale des objets, et l'objet serait déplacé dans la liste lorsque OBJPROP_TIMEFRAMES est modifié.

 
Alexey Navoykov:

De plus, comme je l'ai découvert, l'ordre Z est réinitialisé lors du redémarrage du terminal. Autrement dit, il n'est stocké nulle part sur le disque, mais n'est qu'un phénomène temporaire.

C'est l'approche générale... l'ordre des graphiques dans le profil n'est pas non plus stocké - mais il y a un point positif : plusieurs octets/nanosecondes sont économisés

Certains utilisateurs trouvent cette approche assez logique ...

 
Alexey Navoykov:

fxsaber

J'ai essayé votre code. Malheureusement, il ne convient pas. La disposition des éléments de cette liste ne change pas lorsque l'ordre Z est modifié. En fait, si je comprends bien, cela revient à ObjectName(...).

Si tel est le cas, l'application d'un modèle avec des objets peut donner une image très différente de celle que vous aviez lorsque vous avez enregistré le modèle.

 

Trier par nom de serveur


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bibliothèques : TradeTransactions

fxsaber, 2018.09.21 07:48

Il faut faire des expériences. Je pense qu'écrire/lire une ressource en même temps fonctionne de la même manière qu'avec les variables globales, puisque l'écriture dans les deux cas est une création : ResourceCreate et GlobalVariableSet. La seule différence entre ressource et global est qu'il est impossible, même théoriquement, d'écrire quelque chose dans la ressource en même temps. Avec Global, c'est possible.


En fait, la lecture d'une ressource consiste à extraire une donnée de la mémoire. Et si la lecture a commencé, l'écriture dans la ressource ne devrait pas l'affecter, car l'écriture est une allocation d'un autre morceau de mémoire. Il est peu probable qu'ils puissent se chevaucher, car le système d'exploitation lui-même ne le permettra probablement pas. Donc, à mon avis, il ne devrait pas y avoir de conflits de chargement/sauvegarde avec les ressources. Mais bien sûr, il est préférable de poser cette question aux développeurs.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les mythes sur les conseillers experts super rentables ou les mouches dans la tête

Vasiliy Kolesov, 2018.09.20 08:46

Comment imaginez-vous, d'un point de vue purement technique, résoudre le problème du test de la démo et de la protection de l'auteur contre la copie des transactions de la démo au réel ?

Les développeurs peuvent le faire s'ils interdisent la lecture des commandes de signaux. C'est-à-dire que nous avons besoin que OrderSelect sur les ordres de signal renvoie false.

Et alors la copie ne sera possible que par le biais de WinAPI. Et cette histoire est complètement différente...


HH Il serait probablement judicieux d'ajouter un indicateur de verrouillage aux ordres que seul le propriétaire de l'ordre - le produit de marché - connaît. OrderSelect ne renvoie vrai que si le drapeau de verrouillage correct est spécifié.

Grâce à ce mécanisme, nous pouvons rendre la vie beaucoup plus difficile aux copieurs illégitimes. Bien entendu, OrderClose et OrderDelete (uniquement à la main) sont autorisés.

 

Bonjour, veuillez m'expliquer pourquoi iCustom ne fonctionne pas avec #property indicator_chart_window ?

merci d'avance

 
jakhongir.mamadiev:

Bonjour, veuillez m'expliquer pourquoi iCustom ne fonctionne pas avec #property indicator_chart_window ?

Merci d'avance.

Qui t'a dit ça ? Le test le plus simple avec#property indicator_chart_window est l'indicateur\MQL5\Indicators\Examples\Custom Moving Average.mq5

Rédigez un exemple basé sur cet indicateur et montrez ce qui ne fonctionne pas pour vous.

 
Je demande instamment aux développeurs de prêter attention au problème(MT4 !).
 
Alexey Kozitsyn:
Je demande instamment aux développeurs de prêter attention au problème(MT4 !).

Même sur MT5, les développeurs sont tellement débordés qu'ils n'ont pratiquement pas le temps de répondre aux problèmes. Et vous voulez un correctif pour MT4, qui n'a pas été vendu aux courtiers depuis presque un an.