Erreurs, bugs, questions - page 2302

 
Slava:
J'ai établi le profil du testeur plusieurs fois. Et je sais où se trouve le "hitch". Il s'agit de calculs financiers, qui impliquent plusieurs normalisations des résultats par rapport au nombre de chiffres de la monnaie de dépôt.

J'ai enveloppé OrderSend dans une mesure du temps et l'ai exécuté en mode Optimisation pour éviter le ralentissement des journaux à passage unique et pour examiner le temps d'exécution réel de la fonction dans le Testeur.

J'ai obtenu un temps d'exécution moyen de ~4.5µs. Cela correspond à 500 NormalizeDouble (j'ai exécuté le script avec ce montant) !

Je peux donc dire avec une certitude absolue que ce n'est pas la normalisation qui me ralentit.


Il est également intéressant de voir la part de la passe Optimize qui est absorbée par OrderSend, par rapport aux données du profileur. J'ai une correspondance - un quart à un tiers.


Pour répéter l'horreur que j'ai rencontrée et ce pour quoi je me suis battu

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2018.09.27 17:18

Je lance Optimize pendant trois heures, et sur ces heures, une heure est consacrée à OrderSend.

 
Veuillez me conseiller. Pourquoi ne puis-je pas clôturer une commande ? Le terminal dit "pas de prix". Qu'est-ce que ça peut être ?
 
Zhams84:
Veuillez me conseiller. Pourquoi ne puis-je pas clôturer une commande ? Le terminal dit "pas de prix". Qu'est-ce que ça peut être ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2018.07.23 13:56

Je tombe toujours sur cette erreur

Cette même erreur se produit lorsque vous essayez de faire une demande de transaction à la main. Après ~ une minute, tout se remet à fonctionner. Après un certain temps, l'erreur se répète.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Andrey Khatimlianskii, 2018.07.23 14:15

Autant que je m'en souvienne, un délai d'attente est fixé, après lequel le prix est considéré comme désespérément périmé. C'est-à-dire que si elle n'a pas changé depuis 3 minutes, vous ne pouvez pas ouvrir dessus.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2018.07.23 16:46

J'ai écrit un script de test pour ce cas. J'ai attrapé NoPrice 64 secondes après l'arrivée du dernier tick. Peut-être qu'un délai d'une minute vaut la peine. Je vais devoir payer...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Erreurs, bugs, questions

fxsaber, 2018.07.23 22:00

Certains symboles sont assortis d'un délai d'attente, d'autres non. Comment puis-je connaître l'âge maximal des ticks que OrderSend peut encore capter (sans [Pas de prix]) ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2018.07.23 23:59

Il arrive que le dernier tick reçu il y a 16 secondes ne soit pas perçu comme pertinent pour OrderSend. C'est probablement un bug après tout.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2018.07.24 09:51

Ce micro.

Peut être reproduit en une minute environ avec ce script sur ForexTimeFXTM-Demo01, si vous activez tous les symboles dans Market Overview avant de l'exécuter.

 
Quelle est la raison pour laquelle les tickers de commande dans le Testeur commencent par un deux et non par un un ?
 
fxsaber:
Quelle est la raison pour laquelle les tickets de commande dans le Testeur commencent par un 2 et non par un 1 ?


1 ticket - solde


 
Vladislav Andruschenko:

1 ticket - solde

Il s'agit d'une transaction. Il s'agissait d'ordres.

 
fxsaber:

C'est le deal. C'était à propos des mandats.

C'est peut-être un héritage du quatuor, où il n'y avait que des mandats.

 
fxsaber:

C'est le deal. C'était à propos des mandats.


Question raisonnable


si vous retirez 100 $, le numéro du ticket de commande n'augmente pas.

 

Il y a une grande colonne dans le Tester


Et cela fait cruellement défaut dans le Terminal et surtout dans le Visualiseur... Veuillez ajouter.

 
fxsaber:

Je vais écrire mon OrderSend et le comparer.

Écrit. Pas universel, mais il est nettement plus rapide qu'Optimize.


Les mesures montrent qu'en mode Optimisation, l'envoi de commande personnalisé est 50 fois plus rapide que l'envoi natif. Bien sûr, ce n'est pas universel, mais 50 fois plus rapide que la normale, c'est un peu beaucoup.