Erreurs, bugs, questions - page 2289

 
TheXpert:

Pas de dlls du tout ou pas de dlls auto-écrits ?

Complètement.

Je peux suggérer par le biais du délire).

Ce n'est pas un non-sens, c'est une option qui fonctionne, mais seulement pour 5 personnes.

 
fxsaber:

Il existe de nombreuses options avec DLL, mais vous avez besoin d'une option sans DLL. Vous pouvez le faire par le biais de fichiers sans vous moquer de la SSD. Existe-t-il d'autres possibilités de transfert de données à l'intérieur du terminal ? Les globaux ne fonctionnent pas, car il y a beaucoup de données.

Il semble qu'il n'y ait aucun moyen.

et que celui-ci ne fonctionne pas ?

https://www.mql5.com/ru/code/818

File Mapping без DLL
File Mapping без DLL
  • www.mql5.com
Мониторинг котировок (пример для маппинга) Пример использования DLL для работы с функциями File Mapping. В данном примере запущенный эксперт создает виртуальный файл в памяти и начинает обновлять в нем котировку символа. При запуске экспертов в других терминалах, эти эксперты открывают созданный файл и аналогично начинают обновлять свои...
 
Igor Makanu:

Que pensez-vous de ça ?

https://www.mql5.com/ru/code/818

#import "kernel32.dll"
#import "msvcrt.dll"
 
fxsaber:

Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai besoin de transférer des tableaux de données dans MT4 à l'intérieur du terminal d'un programme à un autre. J'ai utilisé des ressources pour cela dans MT5, mais cette méthode ne peut pas être mise en œuvre dans MT4, à moins que ce bogue n'y soit corrigé.

Bien sûr, nous avons de nombreuses variantes avec DLL, mais nous en avons besoin sans DLL. Vous pouvez utiliser les fichiers sans vous moquer du SSD. Existe-t-il d'autres possibilités de transfert de données au sein du terminal ? Les globaux ne fonctionnent pas, car il y a beaucoup de données.

Il semble qu'il n'y ait aucun moyen.

Eh bien...
On dirait qu'il n'y a vraiment aucun moyen.

Étrange, pourquoi ai-je pensé que la toile fonctionnait dans MT4.
Eh bien oui, c'est le cas. Absolument. J'écrivais des kanvas pour MT4 et tout fonctionnait. Maintenant, ça ne marche pas. Et les ressources sont mortes. Ou plutôt, ils ne fonctionnent qu'en écriture, et uniquement en mode débogage et profilage.

 
Nikolai Semko:

Ouais...
On dirait qu'il n'y a vraiment aucun moyen.

Étrange, pourquoi ai-je pensé que la toile fonctionnait dans MT4.
Eh bien oui, c'est le cas. Absolument. J'écrivais des kanvas pour MT4 et tout fonctionnait. Maintenant, ça ne marche pas. Et les ressources sont mortes. Ou plutôt, ils ne fonctionnent qu'en écriture, et uniquement en mode débogage et profilage.

Je pense que la libération fonctionne - j'ai vérifié via ResourceSave. Je pense que tu n'as pas lu Kanvas avant, tu as juste fait des entrées là-bas.

 
fxsaber:

La version semble fonctionner - j'ai vérifié avec ResourceSave. Je pense que tu n'as pas lu la toile avant, tu n'y as fait que des entrées.

Voici mon vieil exemple d'un script qui fonctionnait. Maintenant, il ne dessine qu'en mode débogage et profilage. Dans la version, c'est tout blanc.
ZS, seul le tableau m_pixels doit être rendu public.

Dossiers :
 
Nikolai Semko:

Voici mon vieil exemple d'un script qui fonctionnait. Maintenant, il ne dessine qu'en mode débogage et profilage. Dans la version, c'est tout blanc.

Je l'ai fait fonctionner dans la version.

Nikolai Semko:

ZS, seul le tableau m_pixels doit être rendu public.

#define protected public
  #include <Canvas\Canvas.mqh>
#undef protected
 
fxsaber:

Je l'ai fait fonctionner dans la version.

C'est très étrange. Je pense que j'ai aussi le modèle 1126.

 
fxsaber:

Je l'ai fait fonctionner dans la version.

Oui, installé sur un autre terminal - fonctionne aussi dans la version.

 
Nikolai Semko:

Oui, installé sur un autre terminal - fonctionne aussi dans la version.

Bug seulement avec la lecture. Pas de possibilité de lire.