Erreurs, bugs, questions - page 1883

 
Renat Fatkhullin:

Nouveau test de la vitesse de levée du cache des tableaux CopyXXX par les fonctions de la dernière version 1596 par rapport à la discussion précédente : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1871#comment_4867939

Description de l'état
MetaTrader 4 build 1065
MetaTrader 5 x64 build 1580
construire 1596
Matériel et système d'exploitation
Windows 10 Pro x64, Intel Xeon E5-2690 v3 @ 2.60GHz, RAM : 32GB, Disque SSD
Serveur de commerce
MetaQuotes-Démo
MetaQuotes-Démo
Limiter les barres sur les graphiques dans les paramètres
10 000
10 000
Limiter les barres dans l'historique dans les paramètres 10 000 000
Aucune limite
Nombre réel de barres sur EURUSD, M1
3,382 millions
6,538 millions
Symbole et période vérifiés
EURUSD, M1
Graphiques ouverts
GBPUSD, M1 seulement, le script est aussi lancé dessus
Les résultats sont froids, après le démarrage du terminal
Les résultats sont chauds, le deuxième passage se fait immédiatement après le premier.

Les scripts de test sont joints dans le commentaire de la source.

Le temps de levée du disque graphique (6,5 millions de barres sur le disque, 10 000 barres levées et 1 000 dernières barres interrogées, démarrage à froid) a été réduit de 113 à 18 millisecondes. Les demandes suivantes ont déjà été exécutées en 2 microsecondes.

Bien joué !
 
Renat Fatkhullin:

Un nouveau test de la vitesse des fonctions de relèvement du cache des cartes CopyXXX dans la dernière version 1596 par rapport à la dernière discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1871#comment_4867939.

Mieux vaut refaire le SymbolsTotal.
 
fxsaber:
Il est préférable de le changer en SymbolsTotal.

CopyTicks n'est pas asynchrone dans les scripts et les Expert Advisors. En fait, dans ce cas, on ne peut pas parler strictement d'asynchronie de ces fonctions. Dans les indicateurs CopyXXX, les fonctions fonctionnent dans le mode "sortir ce qui est en une fois sans délai, et en parallèle définir le mode d'échange de fond".

MQL_MEMORY_USED ne ment pas, car il indique 1 Mb de mémoire utilisée. Le programme lui-même n'a que MqlTick Ticks[] pour 2000 éléments, ce qui donne 52 bytes * 2000 = ~100 kb de données. Plus le reste des petites données, ça fait environ un mégaoctet. Et il ne faut pas oublier d'arrondir au mégaoctet.

Les caches soulevés appartiennent au terminal, pas au programme MQL5.
 
Renat Fatkhullin:

CopyTicks n'est pas asynchrone dans les scripts et EAs.

Ce code dans SD est analysé, car tout n'est pas lisse.

Je voulais dire qu'il serait bon de vérifier les fonctions de copie non pas sur un symbole, mais sur tous les symboles de Market Watch.

 

Serveur de trading Alpari-MT5

Pourquoi, dans l'historique des ticks des symboles FOREX, y a-t-il des ticks en double (l'offre et la demande sont égales) ?

Le testeur chasse les EA par les doublons, et il y en a la moitié. Est-il nécessaire de faire baisser de moitié les performances correspondantes ?

 
Veuillez également ajouter le mode d'affichage "Positions" au rapport d'exécution unique du testeur MT5.
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "FAQ sur le service des signaux".
 

Je ne sais pas comment le reproduire, mais je l'ai rencontré plusieurs fois en 1598.

Je commence à déboguer avec CTRL+F5. J'arrive à DebugBreak et je prends tout mon temps en regardant les valeurs des variables, en rêvant à quelque chose. Et après un certain temps, le Visualiseur "ne répond pas", puis l'éditeur "ne répond pas". Je dois le tuer via le Gestionnaire des tâches.

 
fxsaber:

Je ne sais pas comment le reproduire, mais je l'ai rencontré plusieurs fois en 1598.

Je commence à déboguer avec CTRL+F5. J'arrive à DebugBreak et je prends tout mon temps en regardant les valeurs des variables, en rêvant à quelque chose. Et après un certain temps, le Visualiseur "ne répond pas", puis l'éditeur "ne répond pas". Je dois le tuer via le Gestionnaire des tâches.

Nous devrons nous débrouiller.
 
Renat Fatkhullin:
On va trouver une solution.
Je suis un peu sournois... ce... Quoi qu'il en soit, j'ai téléchargé la version 1598 à partir d'ici https://www.mql5.com/ru/forum/191913/page2#comment_5002499 et le débogueur s'est bloqué (pas de réponse), je l'ai remis à la version 1596 et j'attends que vous trouviez une solution.
MT4-Tester VS MT5-Tester
MT4-Tester VS MT5-Tester
  • 2017.05.08
  • www.mql5.com
Руки дошли реализовать давнюю идею Форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий Обсуждение статьи "Готов...