Erreurs, bugs, questions - page 1884

 

Lorsque vous allez sur le compte d'un autre courtier, dans Symboles (CTRL+U) le nom du courtier à partir duquel le terminal a été installé.

Dans la capture d'écran, le compte FXCM et dans les spécifications FXFlat.

 

Peut soutenir la proposition.

Le symbole graphique actif actuel devrait être légèrement mis en évidence dans la liste de surveillance du marché. Et les symboles de tous les graphiques doivent être mis en évidence de la même manière, mais de manière encore plus faible.

Par exemple, un graphique EURCAD est ouvert. Je veux voir rapidement le spread actuel, je regarde dans Market Watch et commence à chercher EURCAD. Et s'il était mis en évidence - je fixerais immédiatement mes yeux et lirais les informations nécessaires. C'est bon ?

 
fxsaber:

Peut soutenir la proposition.

Le symbole graphique actif actuel devrait être légèrement mis en évidence dans la liste de surveillance du marché. Et les symboles de tous les graphiques doivent être mis en évidence de la même manière, mais de manière encore plus faible.

Par exemple, un graphique EURCAD est ouvert. Je veux voir rapidement le spread actuel, je jette les yeux sur Market Watch et regarde où se trouve l'EURCAD. Et s'il était mis en évidence - je fixerais immédiatement mes yeux et lirais les informations nécessaires. C'est bon ?

Oui, ce n'est pas suffisant - j'ai perdu mes yeux plusieurs fois dans une longue liste.

Sauf que ce n'est pas clair :

Et les symboles de tous les graphiques mettent en évidence la même chose, mais encore plus faiblement.

Pourquoi les mettre en avant ? Par exemple, pour mettre en évidence le symbole sélectionné tel qu'il est actuellement mis en évidence si vous le sélectionnez dans une liste et cliquez en dehors de la fenêtre de la liste.

Et pourquoi mettre en avant le reste d'entre eux ?

Ah-ah-ah, je crois que je comprends - les symboles de tous les graphiques ouverts doivent être mis en évidence faiblement, et le symbole du graphique actif - plus lumineux.... N'est-ce pas ?

Oui, ce serait bien.

 
Artyom Trishkin:

Oui, pas assez - j'ai moi-même perdu les yeux à plusieurs reprises au milieu d'une longue liste.

Sauf que ce n'est pas clair :

Pourquoi les mettre en avant ? Par exemple, pour mettre en évidence le caractère sélectionné tel qu'il est actuellement mis en évidence si vous le sélectionnez dans une liste et cliquez en dehors de la fenêtre de la liste.

Et pourquoi mettre en avant les autres ?

Ah-ah-ah, je crois que je comprends - les symboles de tous les graphiques ouverts doivent être mis en évidence faiblement, et le symbole du graphique actif - plus lumineux.... N'est-ce pas ?

Oui, ça le serait.

Ce serait très bien.


fxsaber:

Peut-être qu'ils soutiendront la suggestion.

Le symbole du graphique actif actuel s'allume un peu dans la liste Market Watch. Et les symboles de toutes les cartes doivent être éclairés de la même manière, mais plus faiblement.

Par exemple, un graphique EURCAD est ouvert. Je veux voir rapidement le spread actuel, je regarde dans Market Watch et commence à chercher EURCAD. Et s'il était mis en évidence - je fixerais immédiatement mes yeux et lirais les informations nécessaires. Norm ?

Bonne suggestion de mise à niveau

 
fxsaber:

Peut soutenir la proposition.

Le symbole graphique actif actuel devrait être légèrement mis en évidence dans la liste de surveillance du marché. Et les symboles de tous les graphiques doivent être mis en évidence de la même manière, mais de manière encore plus faible.

Par exemple, un graphique EURCAD est ouvert. Je veux voir rapidement le spread actuel, je regarde dans Market Watch et commence à chercher EURCAD. Et s'il était mis en évidence - je fixerais immédiatement mes yeux et lirais les informations nécessaires. C'est bon ?

Ou simplement l'accès au format à partir de MQL. Ensuite, chacun colorera ce qu'il veut.
 
Lorsque vous exécutez plusieurs MT5 dans le portable en même temps, ils commencent à se charger mais ne démarrent pas et sont déchargés des processus, vous avez besoin d'une pause entre l'exécution des différentes copies, est-ce le cas pour tout le monde ?
 
Artyom Trishkin:

Ahhhh, je crois que j'ai compris - mettre en évidence tous les symboles graphiques ouverts plus pâles et le symbole graphique actif plus clair.... N'est-ce pas ?

C'est ça !
Andrey Khatimlianskii:
Ou simplement accéder au format à partir de MQL. Ensuite, chacun peut peindre ce qu'il veut.
Je veux exactement le comportement standard.
 
Script MQL5\Scripts\Test2.mq5
void OnStart() {}

Son débogage ne démarre pas. Je sauvegarde le fichier sous un autre nom - il s'exécute sans aucun problème. Il ne redémarre pas.

Le redémarrage de l'éditeur et du terminal n'aide en rien. Éditeur 1596, terminal 1598.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2017.05.04 17:12

Réchauffement des caches
#define _CS(A) ((!IsStopped()) && (A))
#define  TOSTRING(A) #A + " = " + (string)(A) + "\n"

void OnStart()
{
  ulong FullCycle = 0;
  MqlTick Ticks[];
  
  while (_CS(true))
  {
    const ulong StartTime = GetMicrosecondCount();
    
    for (int i = SymbolsTotal(true) - 1; _CS(i >= 0); i--)
      Comment(TOSTRING(SymbolsTotal(true)) + TOSTRING(SymbolName(i, true)) +
              TOSTRING(i) + TOSTRING(CopyTicks(SymbolName(i, true), Ticks)) +
              TOSTRING(MQLInfoInteger(MQL_MEMORY_USED)) + TOSTRING(MQLInfoInteger(MQL_MEMORY_LIMIT)) +
              TOSTRING(FullCycle));
              
    FullCycle = GetMicrosecondCount() - StartTime;              
  }
}

L'exécution du script montre clairement que CopyTicks dans les scripts n'est pas asynchrone. MQL_MEMORY_USED est mensonger.

Et surtout, quelque chose déclenche les caches (Metaquotes-Demo).

Veuillez fonctionner avec au moins une centaine de symboles dans Market Watch.

De plus, le problème des caches uniquement sur certains caractères est perceptible. Les autres sont bien.

Il semble y avoir un problème avec les CopyTicks sur ces caractères.

Localisation d'un bug sur Metaquotes-Demo
void OnStart()
{
  MqlTick Ticks[];
  
  Print(CopyTicks("#KFT", Ticks));
}

Le script est en pleine réflexion.

 
Pourquoi un tel code EX5
void OnStart() {}

pèse 5Kb ?