Erreurs, bugs, questions - page 1770

 
Bonjour, l'accès web àstorage.mql5.com est en panne.
En particulier, le fichierhttps://storage.mql5.com/svnindex-ng.xsl est inaccessible.
 
Vladimir Pastushak:

Corriger "étape" avec une majuscule et je voudrais aussi soit centrer, soit tout à droite, soit tout à gauche, sinon cela donne un résultat différent.

1. l'étape avec une majuscule sera dans la prochaine build du terminal, merci.

2. ceci est fait intentionnellement pour distinguer les paramètres qui peuvent prendre des valeurs arbitraires (saisis au clavier), et les paramètres avec un nombre limité de valeurs (booléens ou énumérations).

 
Il est possible de mettre à jour le build du terminal en essayant seulement de se connecter à Metaquotes-Demo (login et mot de passe - valeurs quelconques).
 
fxsaber:
Il est possible de mettre à jour le build du terminal si vous essayez seulement de vous connecter à Metaquotes-Demo (le login et le mot de passe sont des valeurs quelconques).
Il ne s'agit pas d'une erreur. Metaquotes-Demo a initialement publié les dernières versions. Les courtiers/DCs publient les mises à jour sur leurs serveurs avec de longs délais.
 
Vladimir Karputov:
Ce n'est pas une erreur. Metaquotes-Demo a initialement publié les dernières versions. Les courtiers/DCs publient les mises à jour sur leurs serveurs avec de longs délais.
Aucune connexion n'est requise.
 

MT4/5, onglet Signaux.

Le défilement avec la molette de la souris est TRÈS lent. Si je tire le curseur, tout va bien (pas de freins).

 
fxsaber:

MT4/5, onglet Signaux.

Le défilement avec la molette de la souris est TRÈS lent. Si je tire le curseur, tout va bien (pas de freins).

Pas de lecture. Plus de détails sont nécessaires. Quel système d'exploitation, débit binaire, construction.
 
Alexander:
Non reproductible. Plus de détails sont nécessaires. Quel système d'exploitation, débit binaire, construction.
2017.01.09 21:21:12.479 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1502 started (MetaQuotes Software Corp.)
2017.01.09 21:21:12.480 Terminal        Windows 7 Ultimate (x64 based PC), IE 09.00, Intel Core i7-2700 K  @ 3.50 GHz, RAM: 5746 / 16301 Mb, HDD: 1829 / 30000 Mb, GMT+02:00
La vidéo intégrée au processeur est utilisée - pas de carte vidéo externe.
 
Les trous du cul de Ping.
 

ajouter des boutons pour plus de commodité